Jean-Michel Aulas et John Textor
Jean-Michel Aulas et John Textor (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Aulas se paie Textor sur la gestion de Blanc

Quelques minutes après la défaite de l’OL contre Montpellier, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué d’attaquer John Textor. Avec comme sujet le possible licenciement de Laurent Blanc.

Il n’a pas perdu ses codes d’accès. Malgré le passage de Twitter à X, Jean-Michel Aulas a gardé ses vieux réflexes de président. Simplement, ce n’est plus vraiment pour défendre l’institution, mais plutôt pour s’offrir une bataille médiatique. Il y a bien eu le message d’encouragement avant le match contre Strasbourg, mais samedi, ce fut avant tout une pique envoyée à John Textor dont s’est fendu l’ancien président de l’OL. S’il n’est plus dans les tribunes du Parc OL, "JMA" continue de suivre le club lyonnais et ce qui peut se dire sur les réseaux sociaux.

Une guerre d'egos enfantine

Samedi, Aulas a indirectement évoqué la gestion plus que floue de John Textor dans l’avenir du club lyonnais, avec notamment la question de l’avenir de Laurent Blanc. Ce dernier a jeté un certain trouble, évoquant sa tête mise à prix au sein d’Eagle Football, et ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui serait venu éteindre l’incendie.

À un internaute qui pointait du doigt le silence des dirigeants plus occupés par la première place de Botafogo dans le championnat brésilien, Aulas a répondu un brin taquin "Il (John Textor) peut envoyer le coach de Botafogo". Une sortie pour surfer sur la rumeur faisant état d’une volonté de placer Bruno Lage à Lyon dans les prochains mois. Cela peut prêter à sourire, mais cette guerre d’égo ne rend pas forcément servir à l’OL, qui est déjà en pleine tempête. Mais entre Aulas et Textor, la passe d’armes ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

41 commentaires
  1. Avatar
    Jujuboy - dim 20 Août 23 à 8 h 05

    C drôle dans l'absolu mais venant de sa part c'est minable... Il est insupportable de ce bonhomme.

  2. Avatar
    Philippeb - dim 20 Août 23 à 8 h 08

    Aulas reste ce qu'il a toujours été, le premier supporter de l'OL. La grosse différence c'est qu'avant il soutenaient la Direction. Maintenant c'est un supporter comme les autres.
    Pourquoi lui reprocher ses punchlines ( comme dirait Tonga) alors que tous les autres supporters font pareil ?

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 20 Août 23 à 8 h 49

      En quoi il supporte le club ? Il supporte son ego avant tout. J'étais admiratif de Jean Michel Aulas, mais il a enfoncé le club ces dernières années à le rincer par son trading intensif, et en choisissant d'investir dans une aréna au lieu d'acheter des joueurs de foot. Il avait promis de soutenir le club et Textor après son départ. Encore une promesse qu'il ne sait pas tenir. Je suis écoeuré par son indécence. Lyon est la deuxième métropole de France et il veut faire croire que sans lui, il n'y aurait pas eu de foot à Lyon. C'est vrai dans une certaine mesure, mais personne n'est indispensable, et Lyon aurait eu un grand club de foot, même sans JMA. Avec un tel bassin économique, il faut arrêter avec cette légende. JMA montre semaine après semaine que ce qui compte le plus pour lui, c'est lui, pas l'OL. C'est triste car c'est quelqu'un qu'on a appris à admirer et qui a fait partie de notre vie. En ce qui me concerne, j'ai connu le club avant lui, et après, donc je sais ce qu'on lui doit. Mais, personne n'est au dessus du club, pas même lui. Qu'il apprenne enfin que sa parole sera plus précieuse s'il l'utilise à bon escient. On sait qu'il a un pouvoir de nuisance. Mais, bordel,, qu'il fasse preuve d'intelligence, et qu'il prenne de la hauteur. Ses interventions sont contre-productives. Je n'appréciais pas Textor, mais ces derniers mois, JMA me l'a rendu sympathique, malgré la situation actuelle. C'est triste de mal vieillir comme ça !
      JMA, svp, arrêtez de saborder votre héritage de cette manière ! Vive l'OL !!!!

    2. Avatar
      Jujuboy - dim 20 Août 23 à 9 h 16

      Je ne suis pas d'accord avec cela, il n'est plus président certes mais continue d'incarner le club et doit conserver une certaine posture. Il n'est en rien un supporter comme nous compte tenu du rôle qu'il a eu et ce qu'il a fait de l'OL (en bien j'entends)

    3. Bourru
      Bourru - dim 20 Août 23 à 9 h 40

      Désolé mais tu n'est plus crédible!
      C'est Aulas qui a magouillé pour que la DNCG bloque le club, il est aigri et amer.
      L'OL était son projet de réussite et son jouet, il n'est pas un supporter. Il aurait même dis de rage : " J'ai sorti le club de L2 et maintenant il a qu'à y retourner..."
      Ce type est un poison qui est dans les instances alors on est pas prêt d'en sortir...
      Moi aussi je l'ai défendu pendant longtemps, mais aujourd'hui, force est de constater qu'il a toujours cherché sa propre réussite mais pas celle du club...

  3. ToutvabienàlOL
    Toitoi - dim 20 Août 23 à 8 h 09

    Bonjour,

    C'est une honte monsieur Aulas ! Le club que vous avez survendu coule - il faut dire que vous aviez percé la coque à de multiples reprises avant de le vendre - et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de vous moquer de quelqu'un qui avait à peine l'argent pour payer les murs et quasiment plus rien pour les retaper ensuite ?

    Et même si on prend au sérieux ces paroles, l'actuel entraineur de Botafogo n'y est pas plus pour la réussite de ce club que ne l'a été Cacapa, vu qu'ils n'ont fait jouer l'équipe que quelques matches.

    Pour l'OL, il ne faut pas un entraineur habitué à réussir avec une bonne équipe, il ne pourrait pas faire grand chose chez nous.
    Il faut un mec qui sache exploiter au mieux ses joueurs, même si leur potentiel n'est pas énorme.

    Et à ceux qui disent qu'aucun entraineur ne pourrait faire mieux que Blanc, je vous rappelle que, si l'on se fie au classement de la dernière saison, ou même simplement à la valeur de l'effectif cumulé des joueurs, l'OL est supérieur aux effectifs de :
    - Clermont,
    - Nice (au classement mais pas au niveau de la valeur de l'effectif, ils nous dépassent de 8 millions cette saison pour le moment),
    - Lorient,
    - Reims,
    - Montpellier,
    - Toulouse,
    - Brest,
    - Strasbourg,
    - Nantes,
    - Auxerre,
    - Metz,
    - Le Havre.

    Si la valeur de l'effectif n'en a pas pour vous, le classement, c'est-à-dire le nombre de points pris la saison dernière, même s'il n'est pas exceptionnel, montre que l'OL est capable de finir 7e.

    Aucun entraîneur ne pourrait faire aussi bien ? Blanc est donc l'ultime entraineur ? Lui qui semble résigné, incapable d'apporter des solutions, d'agir, voire même de réagir ?
    Il a quand même lancé hier que les joueurs étaient "complètement perdus, au fond du trou". Gars, ce sont TES joueurs, fais quelque chose !

    Vous dites qu'on a un effectif nul. D'accord, jouons le maintien, mais avec quelqu'un qui sache ce que cela signifie.

    Pour le moment, j'ai envie de dire m**** au jeu de possession, et même m**** au beau jeu. Pourquoi en faudrait-il absolument ? Parce qu'on est l'OL ? Vous avez cru qu'on était l'OL des années 2000 ?
    Hé bien non, l'OL n'est plus cet OL, nous sommes l'Olympique lyonnais des années 2020, ce qui veut dire bien moins de qualité et de moyens.
    Il va falloir l'accepter et se mettre à agir de manière appropriée en arrêtant de se croire toujours un grand.

    1. Avatar
      TomP - dim 20 Août 23 à 8 h 30

      Le problème de notre effectif n’est pas tant sa valeur que son déséquilibre. On a pléthore de joueurs devant mais un milieu d’un pauvreté qui fait peur…

      1. ToutvabienàlOL
        Toitoi - dim 20 Août 23 à 8 h 32

        Ce qui est paradoxal vu le nombre de joueurs de milieu de terrain que nous avons.

      2. OLVictory
        OLVictory - dim 20 Août 23 à 8 h 45

        Nous avons tout de même un problème de valeur de l'effectif.
        Lorsque l'on perd pour différentes raisons Lopes, Lukeba, Lovren et Mata, on voit que la défense n'est plus une défense, mais devient une grosse passoire.
        Il n'y a pas de cadre qui puisse prendre à son compte la direction de ces lignes arrière et on se retrouve avec un match que l'on n'a pas maitrisé une seule seconde durant les 90 minutes.
        Et quand on rajoute le fait que le poste de milieu défensif n'est toujours pas pourvu le 20 août, on tombe dans la leçon de foot pour les joueurs et dans la leçon de gestion d'un club de foot pour cette grosse burne de Textor. Ca fait un groupe de 6 joueurs qui n'assure pas le minimum que l'on puisse attendre d'eux, j'ai mal à mon OL
        Normal qu'Aulas se marre comme un gland quand il voit le massacre que le nouveau proprio fait subir au club ! Mesquin, mais normal.
        Je regrette vivement d'être allé voir ce match, j'aurais été bien plus heureux à la piscine.

      3. ToutvabienàlOL
        Toitoi - dim 20 Août 23 à 8 h 52

        Bonjour,

        Castello, va falloir en faire le deuil, surtout que c'est lui qui a voulu partir.
        De plus, sa préparation était au niveau de celle de l'équipe.

        Si on va sur ce terrain, je regrette aussi le départ de Nicolas à la coupe du monde, ainsi que celui en vacances d'Alex et de Bradley, car aucun de ces trois joueurs n'est revenu.

        Clinton vient de débarquer et était censé concurrencer Saël, alors déplorer son absence, c'est plus pour rallonger la liste des blessés qu'autre chose.
        Et je ne parle pas pour toi, mais beaucoup qui disent qu'il manque raillaient son recrutement.

        Un grand nombre d'entre nous était content du travail de Rémy l'année dernière.

        Pour le reste, évidemment qu'il y a un problème de déséquilibre, d'absence de joueurs - principalement à deux postes, milieu défensif et ailier - et même d'âge, mais ce n'est pas que l'OL qui connait ce genre de problème.
        Or, tous ces autres clubs imparfaits ne sombrent pas.

    2. Bourru
      Bourru - dim 20 Août 23 à 9 h 52

      OLVictory je ne suis pas d'accord! Si Textor est dans la merde c'est à cause de la DNCG qui, on le sait tous, est une grosse magouille d'Aulas...
      Tu penses bien que dans le championnat il y a évidement des clubs qui ont des problèmes de salaires et autre, mais qui n'ont pas toutes les infrastructures qu'a l'OL!!! Tu vas pas me dire que c'est le club de L1 qui d'un seul coup devient une gestion sauvage!!?? Non, comme je lai déjà dis, l'OM, le PSG et d'autre ont eu des gros problèmes mais ils sont au finale toujours protégé...

      1. Avatar
        Roro Blouch - dim 20 Août 23 à 12 h 40

        Textor n'avait qu'à vendre ! Il était évident que nous avions des joueurs qui mettaient leur carrière avant le club -- ça peut se comprendre -- et que dans notre situation on avait besoin de vite constituer l'effectif avec des gars qui n'avaient pas signé en croyant jouer dans un club européen mais signé en connaissance du défi.

        Qu'est-ce qui nous empêchait de vendre Lukeba au début du mercato ? Finalement on l'a vendu et toutes les déclarations passées sont devenues ridicules.

        Non, non, la gestion de Textor est catastrophique. S'il n'avait pas d'argent à investir, il fallait vendre les joueurs rapidement pour recruter et un avoir un nouvel effectif prêt pour le premier match

  4. Avatar
    Jeannot lapin - dim 20 Août 23 à 8 h 23

    Bonjour à tous ,

    Le mal est malheureusement plus profond que les simples compétences de Laurent Blanc . Il n’y a aucun projet sportif à moyen terme défini par la nouvelle direction, aucune figure de proue pour incarner le nouvelle OL , j’ai l’impression de voir jouer des figurines sans âmes qui évoluent dans un club sans conviction.
    L’ OL d’Aulas est bel et bien mort ce qui en soi n’est pas une mauvaise nouvelle mais sans une direction actuelle impliquée avec des personnes fortes et une politique sportive clair et défini nous allons droit dans le mur .
    Comment est il possible de racheter un club proche du milliard d’euros et n’avoir aucun fond prévu pour recruter ,pire se faire recaler par la dncg..
    Tout le monde est en train de lâcher dans ce club car il n’y a pas de pilote dans l’avion .
    Notre effectif extrêmement jeune ne supportera pas la pression si les mauvais résultats s’enchaînent.
    J’avoue être très inquiet pour notre OL ..

    1. Avatar
      Mopi do Brasil - dim 20 Août 23 à 8 h 59

      C'est dur en ce moment, mais si on regarde froidement la situation, on peut se dire que dans un mois, après la trêve internationale, on ira bien mieux.
      Blanc avait réussi à faire 3ème sur les matchs de 2023, mais il n'a jamais eu l'occasion d'aligner cette équipe depuis la reprise. Il nous manque 4 cadres pour cause de blessure, et on ne peut pas dire que la prépa en soit la cause pour Lopes (coup), Lovren ou Tolisso (blessure qui revient depuis plusieurs années). Pour Mata, on ne sait pas comment s'est passé sa prépa avant son arrivée. Outre cela, on a 1 recrue qui n'est pas encore prête, mais qui a montré des belles choses aujourd'hui (noter anglais couteau suisse), un DC irlandais qui a besoin de temps, un milieu prometteur qui était suspendu (Alvero), et Blanc qui attend encore 2 renforts (un milieu et un ailier). Bref, on savait déjà que Jeffinho, Lepenant, ailgnés avec Diomandé et Caqueret, ce n'était pas terrible. On a en outre la confirmation que Riou est nerveux cette saison, et que Diomandé est décidément trop irrégulier. Qui en doutait ? Rien de très surprenant à court terme, malheureusement, mais on a quand même de l'espoir d'aller bien mieux lors de la deuxième quinzaine de septembre. D'ici là, il faut essayer de grappiller un point dès qu'on en a l'occasion. Ce sera dur, mais on peut se dire que ça ne durera pas. si on garde la tête froide.

  5. Juni forever OL
    Juni forever OL - dim 20 Août 23 à 9 h 07

    Toitoi, LB sur la 2eme partie de saison dernière, il a très bien su tirer partie de notre effectif !
    On a 4 a 5 joueurs blessés ou suspendus en ce moment, il fait jouer ce qu'il a a dispo, c'est a dire des gosses ou des joueurs fantasques comme cherki ou jeffino ou des breles en DC comme diomandé hier ...
    Sur le banc, c'est a peine niveau L2

    En conf hier, LB a été ironique en disant qu'il faut virer LB parce qu'il sait comment fonctionne le monde pourri du foot, virer les précédents coachs n'ont rien changer de fondamental ...
    Ne répétons pas la même erreur en demandant comme des footix sa tête !!

    Surtout que si LB est viré maintenant, son remplaçant profitera du retour des blessés ou suspendus et des 2 ou 3 nouveaux qui arriveront avant fin août ce qui faussera complètement le jugement

    1. ToutvabienàlOL
      Toitoi - dim 20 Août 23 à 9 h 14

      Un peu d'objectivité Juni forever OL... En seconde partie de saison, Laurent Blanc n'a pas agi, il a réagi : il a fallu qu'on lui retire Karl et Romain pour que Bradley puisse jouer et qu'il cesse d'aligner Romain pour rien.
      Il a également mis trois plombes à installer le 4-2-3-1 alors que c'était quasiment le seul système possible avec son effectif (pas de bol, ça ne fonctionne plus).
      Sans oublier qu'il a profité du fait que les clubs devant nous se sont deballonés.

      Depuis début juin et le dernier match de la saison (défaite 3-1 à Nice), il ne semble plus capable de rien faire avec cette équipe.

      Mais bon, attendons encore quelques défaites, ça ira mieux après.

      1. Docteur Traboule
        Docteur Traboule - dim 20 Août 23 à 9 h 31

        Exactement!
        En outre, qui ne dit qu'il n'a pas bénéficié du travail de Caçapa comme il a tiré parti de celui de Gasset auparavant?
        Peut-être que son calme et son détachement apportent une forme de sérénité aux joueurs mais qu'il faut quand même, à ses côtés, quelqu'un qui soulève le capot, dévisse le bouchon du radiateur, se colle les doigts dans l'huile, bref quelqu'un qui n'ait pas peur de se salir les mains?

      2. ToutvabienàlOL
        Toitoi - dim 20 Août 23 à 9 h 34

        Il me donne l'image d'un superviseur, pas vraiment celle d'un technicien aux mains salies par le cambouis.

      3. Docteur Traboule
        Docteur Traboule - dim 20 Août 23 à 9 h 39

        Il y avait une expression pour ça: "inspecteur des travaux finis" 🙂

      4. Juninho 38
        Captain Juninho - dim 20 Août 23 à 10 h 18

        C'est courbis , qui le connait très bien ( et ne l'apprécie pas des masses je crois ) qui a trouvé le mot juste : un accompagnateur .

      5. ToutvabienàlOL
        Toitoi - dim 20 Août 23 à 10 h 23

        C'est un terme qui décrit assez bien Blanc.

    2. Conelus
      Conelus - dim 20 Août 23 à 10 h 51

      @JFOL tout à fait d'accord avec toi. Demander la.tete de Laurent est ridicule, n en déplaise à toitoi.

      Ton 4 2 3 1 toitoi c est plus un 4 2 4. Cherki n est pas un put*** de milieu. Le gars ne défend jamais. Au final je préfère avoir ma maxence en "meneur" car lui joue collectif et il travaille la.recuperation ce qui limite grandement les contres. En vrai cherki devrait être aligné en attaque à côté de lacazette ou alors sur le banc

  6. Avatar
    FredCachou - dim 20 Août 23 à 9 h 17

    Il y en a un qui doit beaucoup sourire du côté d’Eindoven..

  7. Avatar
    FredCachou - dim 20 Août 23 à 9 h 17

    Il y en a un qui doit beaucoup sourire du côté d’Eindoven..

    1. Docteur Traboule
      Docteur Traboule - dim 20 Août 23 à 9 h 38

      Boszo, je ne pouvais pas trop le supporter comme entraîneur. Mais, au niveau mentalité, il doit être moins mesquin qu'Aulas, qui a réussi le tour de force de rendre l'OL antipathique à la France entière.
      Rappelons que, avant qu'il fasse main basse sur l'OL, on a fourni un capitaine à l'équipe de France (Jean Djorkaeff), de nombreux internationaux (notamment en attaque) et qu'on a été le premier club français à jouer une demi de coupe d'Europe après le grand Reims.
      Donc, les arguments du genre on n'existerait pas sans Aulas, ça va cinq minutes.
      Avant ses déclarations de ramenard et ses tweets à la con, tout le monde aimait Lyon, qui pratiquait un beau jeu (avec quelques brutes en défense quand même).

  8. Juninho 38
    Captain Juninho - dim 20 Août 23 à 9 h 39

    La bassesse habituelle de Jma . Il se défoule comme un ado avec twitter , le niveau cour de récréation .
    Un grand entrepreneur ne fait pas forcément un grand homme .

  9. Avatar
    XUO - dim 20 Août 23 à 9 h 41

    " Aulas n'a plus aucun pouvoir " m'a-t-on opposé ici-même. C'est bien mal connaître le bonhomme. Et le pouvoir de la tchatche ? Inexistant? Surtout de nos jours ?.
    S'il n'avait grandi en région lyonnaise, je l'aurais bien vu à Marseille, pas pendant plus de trente ans, il est vrai.

  10. Avatar
    Jeannot lapin - dim 20 Août 23 à 9 h 41

    Laurent Blanc est un faux débat, il nous faut une direction solide qui fixe un cap sportif et une politique de développement du club sur le moyen terme , aujourd’hui c’est fantomatique !
    Que LB se permette de telles déclarations montrent à quel point la direction est absente ..

  11. janot06
    janot06 - dim 20 Août 23 à 9 h 44

    Laissons JMA exprimer sa rancœur comme il le souhaite. Il appartient maintenant au passé et n'a plus de pouvoir au sein du club du moins. Son aigreur le dessert.

    J'attends les réactions sur ce début de saison catastrophique des sieurs Textor et Cucci. Leur silence est assourdissant. Il est grand temps qu'ils s'expriment et surtout qu'ils agissent avant qu'il ne soit trop tard.

    Le bateau tangue sérieusement et donne l'impression de ne plus avoir de capitaine à bord. L'équipage par l'intermédiaire de son coach, est en plein doute. Non seulement les renforts demandés n'arrivent pas, mais les meilleurs ou prometteurs éléments partent ou sont succeptibles partir.

    Les deux prochains matches, déplacement à Nice puis réception du PSG, n'incitent pas à l'optimisme. Nous sommes déjà bons derniers. Au soir de la 4 ème journée, un zéro pointé pour cette peu glorieuse 18 ème place pourrait être notre sanction.

    TEXTOR, CUCCI, BOUGEZ-VOUS LE CUL !

    C'est VOUS, les vrais responsables de cette situation.

  12. Stevefrom43
    Stevefrom43 - dim 20 Août 23 à 10 h 04

    D’abord, on le sait tous, c’est Toko qui nous porte la poisse… 😅 Il est parti en janvier on a commencé à gagner…

  13. Avatar
    lichalopez - dim 20 Août 23 à 10 h 10

    Il ose faire le mariole alors qu'il est le 1er responsable de tout ce fiasco. C'est lui qui a endetté le club à hauteur de 350M au point de faire fuire les actionnaires qui voyaient qu'on allait dans le mur, lui qui a promis 130M à la dncg qui nous mettent dedans aujourd'hui et surtout lui qui a choisi textor même s'il s'en défend et n'assume plus aujourd'hui. On aurait pu espérer un repreneur bien plus solide et ambitieux mais monsieur voulait absolument rester président, c'était son principal critère dans cette vente. Tout ça pour se faire gicler au bout de quelques mois. Sa mégalo nous a tué.

    1. Juninho 38
      Captain Juninho - dim 20 Août 23 à 10 h 20

      Et oui il a rejeté toutes les autres offres car il était éjecté de la présidence dans celles ci .
      Seul Eagle , malins , lui ont promis de rester 3 ans , et ils ont remporté le morceau .
      Au départ , il était très excité par ce choix et cette vente , mais il a vite déchanté quand il a vu qu'ils ne pourrait plus diriger comme bon lui semblait .
      Maintenant , il est dans la rancoeur voir la haine .

      1. Avatar
        OLdschool - dim 20 Août 23 à 15 h 54

        Ce n'est pas ce que j'ai lu. Textor n'était pas son choix mais celui du fils Seydoux. Aulas optait davantage pour Foster Gillett mais quand on se renseigne sur son expérience à Liverpool, il n'y avait rien de rassurant non plus.

  14. Avatar
    JUNi DU 36 - dim 20 Août 23 à 11 h 00

    C'est tellement petit pfff. Dans des moments comme celui là de la part d'un ex president c'est de l'encouragement pour le club qu'il faut. Il se ridiculise une fois de plus.

  15. Avatar
    helvetigone - dim 20 Août 23 à 12 h 07

    Lundi dernier j'ai croisé Lucien Favre qui avait l'air plutôt libre... un entraîneur qui sait rendre une équipe jugée "trop jeune" compétitive.
    Hormis celà, j'aime bien Blanc et j'espère vraiment qu'il va réussir mais à force de dire haut et fort que ses joueurs ne sont pas de qualités (alors que ces mêmes joueurs ont fait une très bonne deuxième partie de saison au printemps dernier), il ne risque pas de les galvaniser mais plutôt de se mettre le vestiaire à dos.
    Serait-ce ce qu'il cherche?
    Combien toucherait-il en cas de licenciement?

    1. Juninho 38
      Captain Juninho - dim 20 Août 23 à 15 h 01

      Oui c'est carrément l'impression qu'il donne.
      Je suis jeune joueur de l'OL et j'entends mon coach me rabaisser tous les WE , c'est très motivant et ça aide bien à prendre de la confiance .
      En tout cas je ne voudrais pas jouer pour un tel coach qui te prend de haut et dis en public que tu es nul et qu'il ne peut pas compter sur toi.

      Il veut se tirer et se faire virer , c'est clair et net.
      Mais s'il avait un peu de classe il donnerait sa démission, puisqu'il ne veut pas travailler avec des jeunes .

  16. Avatar
    Roro Blouch - dim 20 Août 23 à 12 h 49

    Tiens, retour du charognard Aulas.

    Perso je fais parti de ceux qui le critiquaient avant que ce soit la mode et j'étais déjà convaincu qu'Aulas n'était pas attaché à l'OL mais plus à ses investissements immobiliers. Les résultats spectaculaires des années 2000 nous ont mystifié : on a affaire à un entrepreneur de génie mais narcissique à en crever, comme ça existe. Il aimait l'OL dans la mesure où il servait son prestige. Aujourd'hui, il s'en fout et il persifle, comme le petit personnage carnassier qu'il est.

    En partant avant l'effondrement, je me disais qu'Aulas avait peut-être réussi à sauver sa mémoire. Je suis aujourd'hui convaincu qu'il l'a définitivement souillée avec son comportement depuis son éviction.

    1. Avatar
      Bamaki - dim 20 Août 23 à 12 h 51

      Suffisait de l’écouter dans n’importe quel interview pour comprendre qu’auras était dépassé et bouffi par l’ego depuis des lustres. Ce sera long pour redresser le club

  17. Avatar
    Olyonn@is - dim 20 Août 23 à 13 h 00

    JMA fait le guignol sur twitter comme d'hab.🤡

  18. Juninho 38
    Captain Juninho - dim 20 Août 23 à 15 h 02

    Ouf on est rassuré il a été piraté , c'est ballot 🥳🥴😅😝😄🙄😂

  19. OL-91
    OL-91 - dim 20 Août 23 à 15 h 05

    Sur ce que j'ai vu hier de l'art footballistique lyonnais, je n'ai pas l'impression qu'en le critiquant on saborde le club puisque c'est déjà fait. Le Président pensait courber le dos jusqu'à l'extinction des dettes. On pleure aujourd'hui des départs alors qu'il est plus qu'improbable qu'en gardant ce que nous considérons comme les meilleurs, on reviendrait au top.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut