OL : avec Aulas, le Kop Virage Nord inaugure son nouveau local

Hier, les supporters du Kop Virage Nord inauguraient leur nouveau local entre Meyzieu et le Parc OL. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités étaient présentes.

Le groupe de supporters du Kop Virage nord fait partie des plus grands de France. Parmi les 6000 membres revendiqués, il y a les Bad Gones, qui composent la majeure partie des effectifs. Attaché à ses valeurs, ce groupe ne se revendique pas "ultras", mais bien "supporters". Dans le cadre du déménagement du club à Décines, l'association a donc inauguré un nouveau local où les adhérents pourront se rejoindre afin de préparer les animations d'avant-match comme les tifos, bâches, et autres drapeaux.

Aulas, Genesio et Collomb étaient notamment présents

Situé entre Meyzieu et le Parc OL, ce local de 450 m² a donc été inauguré en grandes pompes, en présence de Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio, du maire Gérard Collomb, l'adjoint aux Sports Yann Cucherat, Michel Faurissier, et Gérard Gavory. Des personnalités influentes à Lyon, qui étaient accompagnées d'anciens joueurs comme Coupet, Laigle et notre consultant Nicolas Puydebois. Ceux-ci ont mis en avant le bon développement de l'association, comme le déclare Aulas, pour le quotidien Le Progrès : "Depuis 1987, on a appris à se connaître, le dialogue est constant. Ils font partie de la famille."  Une opinion partagée par le maire de Lyon, qui ajoute : "Ils sont l'âme de l'équipe. Avec Yann Cucherat (adjoint aux Sports), je leur ai promis que l'on viendrait faire un début de match dans leur tribune." Alors que le groupe comptait environ 3000 membres il y a quelques années au stade de Gerland, leur nombre a doublé cette année, et battra peut-être un nouveau record lors de la saison 2016-2017 au Parc OL.

2 commentaires
  1. Minolt - jeu 19 Mai 16 à 10 h 41

    D'après le progrès, le local fait 450m2 et se situe entre Meyzieu et Décines

  2. Gael-BadGones-OL - jeu 19 Mai 16 à 11 h 47

    Enfin des tifos !!! YES !!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut