OL, Barça, foot féminin, Henry, Bompastor, Hegerberg, PSG : TKYDG avec Amel Majri

Membre active de l’OL depuis plus de dix ans, Amel Majri suit la saison de l’OL sur le côté à cause de sa grossesse. Cela ne l’a pas empêchée d’être à Turin pour le sacre des Fenottes et l’ailière, invitée de "Tant qu’il y aura des Gones", n’a pas manqué d’en parler, ce lundi.

Les Fenottes à l’honneur ce lundi dans "Tant qu’il y aura des Gones". Deux jours après le succès lyonnais en finale de la Ligue des champions, l’équipe de TKYDG est revenue sur le 8e titre de l’histoire de l’OL dans la compétition ainsi que sur l’opposition contre le Barça. Qui mieux que Amel Majri, membre de l’effectif de Sonia Bompastor, pour parler de cette "reconquête" ?

Avec son invitée, l’équipe de TKYDG est également revenue sur les festivités organisées à l’Hôtel de Ville mais surtout sur le peu d'engouement occasionné avec seulement une grosse centaine de supporters présents place de la Comédie. La question est de savoir à qui est-ce la faute ? Médias ? Supporters ? Le marketing du club ? Enfin dans la dernière partie de l’émission, il a été question de la grossesse d’Amel Majri et de ce qui en découle pour une sportive de haut niveau. Ce cas de figure est finalement assez rare dans le football féminin et l’ailière lyonnaise a livré les dessous de son accompagnement par l’OL notamment.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut