Supporters OL (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Barcelone : tous les billets n'ont pas encore trouvé preneur

Selon le stadium manager de l'OL, il reste un espoir aux supporters d'obtenir des places pour le huitième de finale de C1.

Depuis l'annonce du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions, l'attente autour de la rencontre aller face au FC Barcelone (mardi 19 février à 21 heures au Groupama stadium) se fait sentir dans la capitale des Gaules ; ainsi, la billetterie a été prise d'assaut par les chanceux qui avaient acheté le pack 3 matchs européens, ou les abonnés, logiquement prioritaires. Alors que l'on pensait que la vente était bouclée coté lyonnaisXavier Pierrot affirme le contraire pour le Progrès ce dimanche.

Réponse le 10 janvier

S'il concède qu' "il n’y a plus de places abonnés disponibles sur le site", le stadium manager de l’Olympique lyonnais déclare également ceci : "Les 55 000 places des supporters lyonnais n’ont pas encore trouvé preneurs. C’est complexe. Des quotas peuvent se libérer. [...] Il peut y avoir des retours de CE et d’entreprises. Pour le moment, nous laissons aux commerciaux le temps de travailler. Nous ferons le point le 10 janvier." Par ailleurs, dans son édition de samedi, le quotidien régional explique qu'un marché noir s'est tristement mis en place concernant cette rencontre, les places pouvant atteindre jusqu'à 500 euros.

4 commentaires
  1. Avatar
    nucleos - dim 30 Déc 18 à 12 h 22

    C’etait sur en ouvrant les places aux seuls abonnés pour commencer qu’ils allaient acheter des places pour les revendre au noir...

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 14 h 08

      Totalement d'accord c'est le 1er truc auquel j'ai pensé en apprenant ca.
      Pour moi c'est compréhensible par rapport a ceux qui viennent toute l'annee , que ce soit le barca ou dijon , mais pour moi c'est un peu une erreur de l'OL , tu peut pas clamer partout que tu construis un stade pour la ville et ses habitants et privilégié tout le temps les memes Lyonnais .
      Beaucoup comme moi ne sont pas abonné et ca ne nous empeche pas d'y aller a tous les matchs ou presque .
      On parle de privilégié les supporters aux spectateurs et pourtant j'ai vu certains spectateur faire plus de bruit que certains supporters

    2. JFOL
      Juni entraineur OL - dim 30 Déc 18 à 14 h 39

      Le match contre les turcs est passé par la !
      Le club ne veut plus prendre de risque, pendant le sursis

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 15 h 06

        Quel rapport Juni ?
        Ca n'as pas ete le cas contre City , le Shaktar ou hoffeneim , et puis les supporters du Barca sont pas non plus les supporters de Besiktas .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut