(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Bayern Munich (2-1) : "Cela nous apporte le plein de confiance", affirme Amandine Henry

Buteuse providentielle de l'Olympique lyonnais en fin de match face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, Amandine Henry se projette déjà sur la rencontre face à Paris dimanche puis le retour face aux Bavaroises dans six jours.

Menées au score à mi-temps de leur rencontre face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, les Lyonnaises ont arraché la victoire dans les derniers instants de la partie grâce à une réalisation d'Amandine Henry.

Positionnée en défense centrale au coup d'envoi de la rencontre face aux Bavaroises, l'internationale française continuer de dépanner à ce poste en l'absence de Wendie Renard, au sein d'une défense à trois : "Cela n'a pas été un match facile, surtout que j'ai débuté arrière centrale. J'essaye de dépanner, de faire au mieux même s'il y a beaucoup de travail à faire. Je suis super contente d'avoir marqué ce deuxième but qui amène la victoire, a-t-elle déclaré avant d'ajouter. C'est bien pour l'équipe, je suis très heureuse et cela nous apporte le plein de confiance avant le match de dimanche et le retour la semaine prochaine".


Un manque de réalisme en première période


Au terme des quarante-cinq premières minutes, les Fennotes étaient menées d'un but face aux Bavaroises. Et pourtant. Les joueuses de Sonia Bompastor avait tenté leur chance à neuf reprises dont 4 tirs cadrés contre 4 tirs, un cadré pour un but du côté allemand. A la pause, l'entraîneuse lyonnaise avait pointé le manque de réalisme de la part de ses joueuses : "Ce n'était pas normal de prendre un but sur coup de pied arrêté. On avait les occasions, il fallait les mettre au fond. Il fallait tenter plus, d'être plus tueuses, plus réalises. C'était bien ce que l'on faisait en première période mais il manquait ce petit plus", a indiqué Amandine Henry à l'issue de cette partie.

1 commentaire
  1. dede74 - jeu 11 Nov 21 à 16 h 43

    Amandine a bien analysé le match et les erreurs de l'équipe.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut