OL – Damien LG

OL - Bayern Munich (2-1) : "C'était une belle soirée", se réjouit Janice Cayman

Buteuse face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, Janice Cayman s'est réjouie de sa soirée mais également de la victoire lyonnaise.

Face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, l'Olympique lyonnais a remporté son troisième match dans la phase de groupes de la Ligue des champions. Un sans-faute permettant aux joueuses de Sonia Bompastor de posséder cinq points d'avance sur la formation bavaroise et ainsi se rapprocher des quarts de finale de la C1.


"Je pense que l'on a joué un match costaud"


Première buteuse dans cette partie, Janice Cayman n'a pas caché sa satisfaction à l'issue de la rencontre : "C'était une belle soirée. Cela fait du bien de marquer et d'avoir été titulaire. Je pense que l'on a joué un match costaud, mentalement aussi et à la fin, cela fait du bien qu'Amandine marque sur corner, a-t-elle déclaré avant de raconter son but. C'était sur un corner, ça a traîné un peu, j'ai vu le ballon et je me suis dit qu'il fallait que je frappe dans le but".

4 commentaires
  1. Le Bon - jeu 11 Nov 21 à 17 h 21

    Son but est consécutif à un tir contré de Cascarino : est-ce une passe décisive ?

    1. Janot-06 - jeu 11 Nov 21 à 17 h 25

      Normalement, non.

    2. Dragon2332 - jeu 11 Nov 21 à 20 h 34

      @Le Bon : le ballon est contré par Saki et arrive dans les pieds de Janice juste à côté d'elle donc je doute que cela puisse être compté comme une passe décisive

  2. OL-91 - jeu 11 Nov 21 à 18 h 15

    Il leur faudra jouer plus intensément.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut