OL - PSG : Ada Hegerberg incite les supporteurs à venir assister à la rencontre

A l'issue de la rencontre face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, Ada Hegerberg a incité les supporteurs lyonnais à venir au stade dimanche, afin de les encourager à l'occasion du choc face au Paris Saint-Germain.

C'est une semaine de chocs pour l'Olympique lyonnais. Au lendemain de la victoire face au Bayern Munich (2-1) en Ligue des champions, les Fenottes doivent se tourner vers un autre très grand rendez-vous avec la réception du champion de France en titre, le Paris Saint-Germain. Une rencontre fixée ce dimanche à 21h au stade de l'OL à l'occasion de la 8e journée de la D1 féminine.


"C’est un des plus gros matches"


Ce mercredi, à l'issue de la victoire face aux Bavaroises, Ada Hegerberg a incité les supporteurs à venir soutenir la formation lyonnaise à l'occasion du match face à l'équipe parisienne : "Tout le monde doit venir au stade dimanche face au PSG. C’est un des plus gros matches. On a quelques jours pour bien récupérer et aborder ce match avec sérénité", a déclaré la Ballon d'or 2018 norvégienne.

1 commentaire
  1. Dede passion 69 - ven 12 Nov 21 à 13 h 29

    On y sera , enfin j'y serai avec quelques autres !😉

    Mais vu ce que propose la billetterie du club, avec seulement les niveaux inférieurs des 2 tribunes, sans les virages, l'affluence sera encore bien faible.
    Dede pronostique 10000 spectateurs maxi, dont 4000 supporters !

    On est encore loin des foules d'antan pour ce genre de rencontre ultra décisive , et c'est bien dommage .....

    JFO, toujours à cause du pass sanitaire ?....😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut