(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Benfica (3-1) : les Lyonnais se relancent

L'OL s'est complètement relancé dans la course à la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions en dominant Benfica (3-1), mardi à domicile lors de la 4e journée de la phase de poules.

Grâce à sa victoire contre Benfica (3-1), mardi soir, l'OL remonte à la 2e place du groupe G avec 7 points, à deux longueurs du RB Leipzig, et compte trois points d'avance sur le Zenit Saint-Pétersbourg, qu'il affrontera lors de la prochaine journée. Les Lyonnais ont pris leur revanche sur Benfica, qui les avait battus (2-1) à Lisbonne fin octobre, grâce à trois buts de Joachim Andersen (4e), Memphis Depay (33e) et Bertrand Traoré (89e).

Lire sur le même sujet : les "étoiles" de Nicolas Puydebois

37 commentaires
  1. ol-91 - mar 5 Nov 19 à 23 h 12

    On savait qu'ils pouvaient faire une bonne période mais on craignait aussi qu'ils ne tiendraient pas la distance au même niveau. On peut évaluer 35 minutes très bonnes. Puis, peut-être parce que Memphis était souffrant, une baisse de tension que nous connaissons bien chez nos garçons et qui a perduré toute la mi-temps suivante.

    1. Tati974 - mer 6 Nov 19 à 0 h 52

      OL-91 si je comprend bien tu n'est jamais content

  2. Mym’b - mar 5 Nov 19 à 23 h 12

    Bravo. Très bon match, surtout la première mi-temps. Score logique, contrairement au match aller à Lisbonne ou le Benfica avait eu beaucoup beaucoup de chance...

  3. Juninho Pernambucano - mar 5 Nov 19 à 23 h 16

    C'est vrai je viens d'écouter ce qu'ils disent sur Dembélé .
    C'est un plot , il est statique , reste planté dans l'axe , et ne fait aucuns appels , il ne propose rien.
    C'est un match transparent pour un avant centre .
    Depay doit s'arracher les cheveux qu'il n'a pas , de jouer avec un joueur d'un si faible niveau .
    Terrier a beaucoup plus d'intelligence de jeu et est très adroit , il faudra le revoir en pointe avec depay je pense .

    1. cavegone - mar 5 Nov 19 à 23 h 38

      Un plot faut pas exagérer non plus.
      Il ne fait pas souvent les bons choix, n'est pas très technique mais vu son implication et sa puissance il apporte tout de même plus que Terrier.
      Il est aussi bien meilleur dans les airs.
      Non Terrier il n'a pas marqué des points sur ses dernières prestations.

      1. Juni forever OL - mar 5 Nov 19 à 23 h 48

        A côté de mariano le pitbull, dembélé est bien un plot !
        Après, Trezeguet par exemple, n'était pas non plus un marathonien !

      2. KiffCrocker - mer 6 Nov 19 à 0 h 18

        100% d'accord avec toi Cavegone !

      3. kakkolak - mer 6 Nov 19 à 8 h 42

        Pareil

  4. janot06 - mar 5 Nov 19 à 23 h 29

    Oui, la déception vient de Dembélé, totalement hors du coup pendant tout le match.
    L'autre bémol à cette belle victoire vient de cette seconde mi-temps où les déchets techniques se sont multipliés ainsi que les approximations. Une baisse de régime préoccupante et qui a permis pendant un temps de relancer Benfica pourtant très peu dangereux. Il est dit qu'il faudra attendre encore avant d'avoir un match plein.

  5. leandre-gerrand - mar 5 Nov 19 à 23 h 30

    Merci Juni je me tue a le dire depuis que je me suis crée un compte sur cette aplie. Seulement l'impression que j'ai je me trompe peut etre mais c'est que la plus part le remarque uniquement quand il ne marque pas ...

    Pour moi on a 4 joueurs pour jouer 10 ou 9 : Depays Aouar Terrier Gouiri et voir Cherki un peu

    Et sinon j'ai vu que la 2ieme mi temps on a eu des occas on a su pas mal gardé le ballon c'est positif, ormi le but pris pour la 1ere vrai ocas de Lisbonne de la mi temps

  6. leandre-gerrand - mar 5 Nov 19 à 23 h 32

    Et sinon pourquoi Mendes a fait un bon match, car en ldc il y a beaucoup plus d'attaque rapide et moins de placer, il y a encore eu des situations ou il etait en retard dans ses placements ce qui a contraint l'esuipe a descendre balle au pied mais c'est moins derangeant on va dire en ldc ou c'est surtout la technique individuelle qui prime contrairement a la L1 ou il faut plus d'intelligence de deplacement

    Juste Aouar enorme encore une fois le bien qu'il fait il est clairement au dessus

  7. Jerinho - mar 5 Nov 19 à 23 h 32

    On respire , bien joue les gars ! Quelqu’un nouvelle Memphis ? Je crains qu’il soit absent contre OM...

  8. dada - mar 5 Nov 19 à 23 h 33

    Enfin un peu de joie pour tous.
    Hélas je craignais une blessure de notre joueur phare et ça c'est la poisse pour la suite.
    Bon certes on rate un peu notre 2ème période mais faudra faire avec toute la saison je pense.
    En championnat rien est fait ni d'ailleurs en C1 mais on est mieux mais l'humilité ne doit pas nous quitter on est encore et nous resterons fébrile malgré tout.
    Allez gardez au moins l'état d'esprit ça sera une bonne base.
    Merci à tous je vous dirai bravo seulement si vous gagnez à lom.

  9. Lisandro06 - mar 5 Nov 19 à 23 h 35

    Très content de cette victoire ce match était très important pour le côté psychologique de l équipe. Dans l état d esprit c était très bon. Le système aussi. Dans les bonnes surprises et satisfactions mendes a été très bon et m a vraiment convaincu sur le niveau qu il peut avoir. Kone j y croyais que très peu et il a fait un très bon match également

  10. Hiro Nakamura - mar 5 Nov 19 à 23 h 42

    Bonsoir,

    L'OL est encore très loin d'être complètement convaincant, il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais ce match était probablement le meilleur que l'on ait joué depuis un bon moment.

    Ce soir je retiens quand même pas mal de choses positives. Juninho a beaucoup dit qu'un des gros problèmes de l'équipe, c'était de ne pas avoir les onze joueurs bons en même temps, là, ça commence tout doucement à être le cas. Tout n'est pas rodé, loin de là, mais il y a une dynamique collective, la volonté de faire les efforts ensemble et d'aller chercher la victoire. Oui, c'est la base mais il y a encore un mois, il n'y avait rien du tout. Sans ça on ne pouvait rien espérer, maintenant on peut.

    En ce qui concerne les individualités, je dois dire que la charnière me plait de plus en plus. Denayer a été excellent, c'est l'une de nos seules valeurs sures. Son acolyte danois est peut être bien en passe d'en devenir une également. Franchement, quand je pense à ce qu'on a pu dire sur ce pauvre Andersen en début de saison, ça parait risible.

    OK il n'était pas bon, on est tous d'accord là dessus mais de là à le considérer comme une arnaque, après deux matchs ratés, c'était vraiment ridule. Depuis quelques semaines, il s'affirme match après match. Ce soir il est vraiment très bon et en plus il marque. J'aime également sa combativité, lorsque l'on regarde son expression corporelle, son visage, on voit tout de suite que c'est un gagnant. Je mise beaucoup d'espoir sur lui.

    Les latéraux n'ont pas été mauvais non plus. J'ai beaucoup critiqué Koné mais ce soir il fait son match. Je ne vais pas mentir, je n'aime pas spécialement son profil et jamais ce joueur ne me fera rêver mais lorsqu'il donne tout comme ce soir, il compense ses lacunes. Idem pour Tousart, je l'ai trouvé très bon. Il faut dire aussi qu'on a vu, à ses côtés, un tout autre Thiago Mendes qui a fait vraiment beaucoup de bien au milieu. Son interview confession/thérapie lui a sûrement fait du bien. Je l'espère en tout cas, car c'est un joueur que j'estime beaucoup et même s'il n'a pas été très bon jusqu'à présent, certains l'enterrent beaucoup trop vite à mon sens.

    Autre grosse satisfaction : Houssem Aouar. J'ai toujours pensé qu'il pouvait être vraiment bon à ce poste de milieu gauche, où il a réalisé certains de ses meilleurs matchs à mon sens. Quelle que soit sa meilleure place, on voit bien que lorsqu'il y ait mentalement, il peut s'adapter à beaucoup de registre. Pour un joueur aussi talentueux techniquement, la polyvalence doit être une force. Par contre Jeff a été moins bien, surtout en deuxième mi-temps. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre pourquoi on lui a confié l'axe. Perso je l'aurais laissé à droite. J'espère qu'il y restera contre l'OM, en l'absence de Memphis.

    Ce dernier a été vraiment bon en première période et sa blessure ne tombe vraiment pas bien. Sa sortie coïncide clairement avec la baisse de régime. Attention à ne pas tout miser sur lui, il va falloir que les autres s'affirment davantage. A commencer par Dembele, qui semble toujours atteint mentalement. Ça n'est peut être pas un grand technicien mais il peut faire beaucoup mieux, j'en suis convaincu. Tout est dans la tête.

    Quant aux remplaçants, je serai plus critique. Cornet n'a vraiment rien apporté mais de toute façon, je n'ai plus envie de parler de ce joueur. Quoi qu'on pense de son niveau (certains adorent, d'autres détestent) je crois sincèrement qu'il faudrait qu'il aille poursuivre sa carrière ailleurs. Si l'OL peut recruter dès cet hiver un joueur d'un tout autre niveau pour évoluer sur les côtés, il ne faudra surtout pas s'en priver. Même chose pour Traoré qui sauve sa rentrée avec un but qui nous fait beaucoup de bien. C'est très bien, bravo à lui mais avant ça, il rate tout et il faut le dire aussi.

    En fait, je crois que maintenant ça va être ça notre principal problème. On a trouvé un onze, une formule qui colle à peu près mais la structure de l'effectif est toujours aussi caduque et il y a encore des maillons faibles. Sur le banc, je ne vois vraiment pas qui peut prétendre pallier l'absence d'un titulaire en cas de blessure. J'espère me tromper, seulement il va bien falloir le démontrer un jour ou l'autre.

    1. Juni forever OL - mar 5 Nov 19 à 23 h 50

      +1

    2. tongariro - mer 6 Nov 19 à 0 h 14

      D'accord sur toute la ligne, notamment le manque de banc !

    3. chikarakun - mer 6 Nov 19 à 0 h 26

      D'accord avec la plupart de tes commentaires, mention spéciale pour Koné, très bon tant défensivement qu'offensivement, et Mendes, qui a toujours joué juste, et a parfaitement orienté le jeu, en étant très bon dans le jeu long.
      En revanche je suis plus nuancé que toi sur les remplaçants, autant je suis le premier à critiquer Traoré, et si je trouve que Cornet bien que très combatif (ce que j'apprécie) n'est pas très technique, le 3e but vient d'une récupération du 2e pour le 1er. Je ne sais pas vous, mais moi à 2-1 à dix minutes de la fin j'étais tout sauf serein (je n'ose imaginer ce scénario il y un mois), ce but nous donne une vraie bouffée d'oxygène, donc bravo à eux ils n'ont pas tout réussi, mais sont entrés avec envie et ça a payé.

    4. Lyolicha - mer 6 Nov 19 à 0 h 42

      Je partage totalement ton avis.
      Pour Andersen,j’ai toujours était convaincu que c’était une bonne pioche malgré ses prestations mitigées. Il fallait être patient et indulgent pour le danois. Non seulement il rassure de plus en plus derrière mais son but va booster un peu plus sa confiance. Pour koné pareil. J’étais le premier à le critiquer mais j’avoue avoir était content de sa prestation. Idem pour Traoré. Sa fait du bien qu’il rentre et qu’il marque. Pendant ce temps là,il se fait cambrioler... En espérant que cela n’aura pas d’impact sur son moral pour la suite. La meilleur réponse est toujours celle du terrain. Aouar taille patron. On savait qu’il a le coffre et les moyens. On se demandait juste : quand est-ce qu’il aura l’envie. L’état d’esprit est là. Les progrès également. Petit à petit Garcia fait son nid. Une victoire au vélodrome dimanche pourrait lancer définitivement notre saison. Pour Depay j’ose espérer qu’il soit sorti par précaution et qu’il sera apte pour l’Olympico.

  11. Lyon4Ever - mer 6 Nov 19 à 0 h 19

    Bon, je vais faire le pisse vinaigre, mais je pense encore que l’équipe n’est pas aussi bonne que celle de la saison dernière. Tousard n’a pas évolué, j’ai même l’impression qu’il régresse. Il se dépense beaucoup, ça on ne peut pas le lui reprocher. Par contre, il rate beaucoup de passes, et ne propose rien en ce qui concerne la relance, et puis, pour faire la dernière passe, alors là oublie le tout de suite. Thiago Mendes joue mieux, mais c’est quand même très moyen-moyen. Koné a fait son meilleur match de la saison, mais il part de tellement bas que ce n’était pas trop difficile. Comme Tousard, il bosse dur mais manque de technique et de vision de jeu. Cornet a été égal à lui-même c’est-à-dire médiocre. Quant à Traoré, il n’a qu’un seul tour dans son sac, mais effectivement, ça va marcher de temps en temps, surtout quand les joueurs d’en face ne le connaissent pas, ou qu’ils sont cuits. C’est au rayon des mauvaises nouvelles. Le reste de l’équipe a plutôt bien joué. J’ai aimé JRA qui s’affirme de match en match. La charnière est plutôt bien, bien que Andersen soit encore un peu naïf. On est un peu dur avec Dembélé, c’est sûr qu’il n’a pas fait grand-chose, mis à part un retourné qui a failli faire mouche, mais son profile est plutôt à la Giroud, pas trop technique mais opportuniste. Au final, on a une équipe qui est faite pour la deuxième ou troisième place en ligue 1. Et heureusement qu’ils sont tombés sur un groupe facile en C1, sinon on ne passait pas. Bon. Je vais m’avancer en disant que sauf accident, on devrait faire les huitièmes. Et Garcia dans tout ça ? Je pense qu’il a secoué les joueurs car on voit beaucoup plus d’enthousiasme sur le terrain. Ce n’est pas une foudre de guerre, mais il a un certain charisme qui aide à faire passer le message. Par contre, il faudra deux ou trois joueurs de classe internationale en plus si on veut passer un palier, c’est-à-dire aller titiller le PSG et faire au moins un quart de finale en C1.

  12. stylo - mer 6 Nov 19 à 0 h 23

    je vous trouve dur avec dembele. Son activité est dans le corps à corps avec la défense adverse. je suis persuadé qu'ils finissent usés d'une confrontation avec un gaillard comme ça.
    une usure dont les autres peuvent profiter quand ils prennent la profondeur et les espaces.
    On pourrait surement proposer un jeu plus homogène mais enfin je suis convaincu qu'il sert...

    Plutôt très satisfait du travail de garcia.
    c'est plus sur l'aspect mental, mais force est de constater que c'était une donné indispensable pour notre groupe
    pour exemple l'entrée de traoré et de marcelo, comme pour concerner tout un groupe, de même que le capitanat qui éveille le fond de chaque leader du groupe..
    c'est pas forcément subtile, mais si le groupe réagit positivement c'est suffisant

  13. mermoz - mer 6 Nov 19 à 0 h 38

    Si on pouvait avoir un peu de positif, on gagne 3-1 , bordel
    On me dit y a pas d.entrée qui c.est qui marque Traoré sur une passe de Cornet
    Benfica est une petite équipe ils sont pourtant en tête de leur championnat
    mendes et Tousard sont des nuls ils ont assurés comme des bêtes
    Et on peut continuer ......
    Quand à siffler nos propres joueurs bravo les mecs vous êtes super eh basta aller l’OL

    1. kakkolak - mer 6 Nov 19 à 8 h 49

      Je suis d'accord avec toi, vue la bouillie infâme des matchs du début de saison, il faut bien souligner du mieux, çà faisait longtemps que j'avais pas suivi un match de l'OL avec autant de plaisir. C'est pas le plus grand match que j'ai vu, mais ça fait du bien au moral!

    2. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 8 h 57

      Entièrement d'accord, toutes ces critiques largement infondées après une victoire de l'OL c'est hallucinant.

  14. Lyolicha - mer 6 Nov 19 à 0 h 49

    De dire que mendes était en dessous depuis le début de la saison n’était pas une critique mais un constat. L’on était en droit d’en attendre plus de lui. Ce soir il a fait un bon match et on sait aussi le souligner lorsqu’il le faut. Mais il ne faut pas s’enflammer. Y’a du mieux par rapport à quelques semaine c’est évident. Mais Lyon est encore convalescent. Et je pense même que l’on voit le bout du tunnel. Il est vrai que cette victoire fait un bien fou tant sur les points que sur le moral. Lyon devrait même être invaincu depuis que Garcia est à la tête de l’équipe si l’on avait pas deconner à benfica avec cette malheureuse bourde de Lopes. On lui en veut pas. Une qualification à la clé et on l’aura oubliée 😉

  15. Sony07 - mer 6 Nov 19 à 8 h 56

    Très bonne soirée, de l'ambiance une équipe solidaire et 3 pts qui nous permettent de rêver à une qualification en 1/8, bon après le but de Benfica on a senti un peu de tension dans le stade et le but de traoré nous a libéré. On sent que les choses bougent et que le travail de Garcia commence à payer avec une équipe type qui se dessine, le positionnement d'Aouar sur l'aile est un bon exemple, meilleur que dans l'axe. Il nous reste à bien récupérer pour le match de dimanche et espérer que la blessure de Menphis ne soit pas trop grave

  16. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 9 h 02

    Rappelez vous bien de ce match d'Aouar quand certains nous diront dans quelques semaines ou peut-être quelques jours qu'il ne peut pas jouer à gauche.

    Hier soir j'avais un seul sentiment, celui d'avoir retrouvé mon OL, et c'est un sentiment très agréable. Je préfère rester là-dessus jusqu'au prochain match que de critiquer Dembelé.

    Hier c'est Memphis qui récupère le caviar d'Houssem, demain ça sera Dembelé, il suffit de patienter un peu et de ne pas faire de jugements hâtifs.

    1. rastaman - mer 6 Nov 19 à 9 h 28

      je pense comme toi hier Aouar a enfin fait un gros match après pour Dembélé faut être patient avec lui il ne joue pas a 100 pour 100 problème physique ou mental je ne sais pas mais il alterne le bon le mauvais et le meilleur.. une première mi temps de rêve vraiment
      on aurait mérité un troisième but mais bon....allez l'ol...

      1. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 9 h 38

        Oui et il n'est pas le seul à alterner le bon et le meilleur. Ceux qui sont bons tout le temps sont même des exceptions.

        Dembelé ne marque pas à chaque match, mais il n'est pas le seul attaquant dans ce cas.

        Hier il a passé son match à faire des appels dans le vide pour des passes qui n'arrivaient jamais. je pense qu'il n'est pas le seul fautif et que le reste de l'équipe doit penser à le solliciter davantage.

        Memphis a fait (au moins) trois tentatives de le trouver dans la surface, toutes contrées par la défense. Là aussi je ne pense pas que ça soit de la seule responsabilité de Dembelé.

  17. Valbranque - mer 6 Nov 19 à 9 h 39

    Je continue de soutenir Dembélé. Je ne le vois pas comme un intouchable (ce mot est beaucoup employé ces derniers temps parmi vous). Mais l’avantage de ce joueur c’est qu’il représente un danger permanent. Il peut nous sortir un coup de génie à n’importe quel moment et marquer des buts qui vont débloquer des situations. Du coup les adversaires se méfient de lui et ça ouvre des espaces pour ses coéquipiers (cf. le but de Memphis où Moussa aspire deux défenseurs et ouvre le champ pour Memphis).
    Cornet touche beaucoup plus le ballon (c’est normal car il était positionné un peu plus bas) mais il n’est JAMAIS dangereux. Il n’a vraiment aucune inspiration et ne fait que ralentir le jeu. Je ne comprends vraiment pas comment certains ici peuvent espère le voir prendre durablement la place de Dembélé.

    1. MoiMoiOuMoi - mer 6 Nov 19 à 9 h 43

      T'inquiète, pas beaucoup veulent voir Maxwel à la place de Moussa.

    2. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 10 h 01

      Cornet a joué sur le côté, à droite d'abord puis à gauche quand Traoré est entré en jeu.
      On comprend très bien qu'il ait touché plus de ballons sur les côtés que Dembelé qui joue dans la surface et plein axe

  18. MoiMoiOuMoi - mer 6 Nov 19 à 10 h 13

    "L’effet Garcia est-il réel ?

    Au vu des résultats, oui. Pour la première fois de la saison (!), l’OL a enchaîné trois victoires de rang. Banal au premier abord mais terriblement important lorsque l’on se souvient du piteux état de l’équipe lors du derby.

    Rudi Garcia en porte évidemment la responsabilité. Parce qu’il a su remettre sur les bons rails une équipe en manque de confiance. Parce qu’il a su relancer certains en grande difficulté (Joachim Andersen ou Bertrand Traoré). Mais surtout parce qu’il a rapidement compris comment magnifier toutes ses forces vives.

    Sylvinho n’a jamais réussi à trouver le système idoine ? Garcia a lui dégainé un 4-4-2 qui n’est pas parfait mais a le mérite d’aligner tous les meilleurs joueurs de l’effectif ensemble. Surtout devant. L’entente Depay-Dembélé n’est pas encore au niveau attendu et l’équilibre reste relatif parfois mais l’OL a retrouvé un peu d’idées et une cohérence collective quasiment jamais vue sous Sylvinho.

    Avec Aouar en meneur excentré et Reine-Adelaïde en perceur de muraille, Lyon dispose de deux armes pour alimenter son duo d’attaquants. Et le double pivot Tousart-Thiago Mendes a le mérite de parfaitement distribuer les rôles. Ce n’était pas sorcier mais encore fallait-il y penser".

    Extrait d'un article sur Eurosport avec lequel je suis d'accord, même si ça me fait un peu mal de le reconnaître concernant Garcia. Même si ce sont les joueurs qui ont relevé la tête, Garcia a osé le 4-4-2 et, que cela soit avec ça et/ou avec ce qu'il leur dit, il a participé à la relance de l'équipe.

    Houssem va dans ce sens lorsqu'il dit après le match "Le bon système avec les joueurs dans les meilleures conditions ? Je sais pas, après on sait qu’on a nos attaquants qui sont très prolifiques en ce moment donc forcément on va essayer de les mettre dans les meilleures conditions comme le fait le coach".

    1. le_yogi - mer 6 Nov 19 à 11 h 09

      Oui, la satisfaction c'est qu'ils commencent à trouver leurs marques les 2 au milieu. Y compris Thiago Mendes (que tu flagellais hier :P), qui a fait un match solide et vraiment très bien pris l'orientation du jeu à son compte !

    2. Lyolicha - mer 6 Nov 19 à 15 h 11

      Andersen n’a jamais était réellement en grande difficulté. Je pense pas que le danois soit relancer mais plutôt lancer. C’est justes que certains ont étaient impatients beaucoup trop vite. Il a simplement appris a s’adapter au fil des semaines et le danois n’était pas bien à l’image de l’équipe,pas évident pour l’adaptation. Certains ici et ailleurs on eu un jugement trop hâtif à mon sens pour le danois. Fallait pas être devin pour savoir qu’il lui fallait du temps et enchaîner pour accumuler de la confiance. 😉
      Il est vrai qu’il a commis quelques erreurs mais je pense que c’était pas justifier au point de le définir comme un flop par certains. Il monte petit à petit en puissance. J’avais dis qu’il finira par mettre tout le monde d’accord et c’est bien parti.
      Pour Traoré,avant de le voir relancer j’attend bien plus qu’un but. Il est là depuis longtemps et n’a jamais réellement confirmer. Il doit être plus décisif. Mais je compte sur Garcia pour régler les maux lyonnais. Car l’on sait tous que les problèmes sont nombreux et petit à petit il trouvera la solution à chacun des problèmes.Traoré n’est pas mauvais en soi,il marche peut être à l’affectif comme bon nombre de footballeurs. Il a des qualités mais pêche au niveau mental je pense et il est trop souvent nonchalant. Espérons que le passage sur le banc lui a fait du bien. Garcia sera sûrement trouver les mots pour remettre le burkinabé sur les bons rails.

  19. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 11 h 15

    Garcia ne joue qu'en 433, c'était ce qu'on entendait à son arrivée, finalement il joue en 442. Il n'est pas aussi buté et rigide qu'on le laissait entendre avant son arrivée. C'est une bonne chose qu'il soit là, on avait besoin de lui.

  20. MoiMoiOuMoi - mer 6 Nov 19 à 11 h 31

    Jean-Mimi dans l’After Foot hier sur RMC :

    "Le bon choix de nommer Rudi Garcia ? On ne sait jamais, on verra à la fin du championnat.

    (...) La réaction est intéressante. J’entends dire des choses sur ce choix mais nous étions quatre à essayer d’apporter une solution. Il aurait fallu être maso pour ne pas prendre la décision qui s’imposait aux yeux de tout le monde. Garcia nous a fait très bonne impression, Rudi est un homme d’action, on avait besoin de quelqu’un qui serre la vis.

    (...) L’apport de Rudi, grâce à son expérience, démontre qu’il est dans le vrai".

    Vidéo accessible sur https://twitter.com/AfterRMC/status/1191847686217052165?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1191847686217052165&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fflash-mercato%2Fol-jean-michel-aulas-convaincu-par-rudi-garcia_267010.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut