OL - Bruno Genesio : "Frustrés et déçus"

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio décrypte le match nul de son équipe face à Hoffenheim (3-3), mardi soir, à l'occasion de la 3e journée de Ligue des champions.

Quel sentiment prédomine après ce match nul ?

Bruno Genesio : C'est un sentiment mitigé, nous sommes frustrés et déçus de n'avoir pas su tenir ces trois points jusqu'au bout. Mais le score n'est pas immérité vu le développement du match. Nous avons bien débuté et nous avons concrétisé notre domination, ensuite ce deuxième but encaissé juste après la mi-temps nous a fait du mal. Nous avons su faire preuve de qualité pour prendre l'avantage, mais dans les dernières minutes nous avons été un peu désorganisés, nous leur avons trop rendu le ballon.

Ne fallait-il pas défendre davantage ? 

Se replier en défense et subir n'aurait pas été la bonne solution, nous ne sommes pas une équipe bâtie pour ça, nous sommes une équipe faite pour jouer. Et justement, sur la fin du match nous avons trop reculé, trop subi, et quand nous avons récupéré des ballons nous n'avons pas réussi à les garder et à les utiliser comme on avait su le faire en début de match.

L'OL occupe désormais la 2e place du groupe F...

Pour la suite de la compétition, nous avons notre destin entre nos mains et donc, ce match nul, c'est un résultat positif.

Lire sur le même sujet : l’œil de Nicolas Puydebois

58 commentaires
  1. Avatar
    G2W is back - mer 24 Oct 18 à 7 h 02

    J'ai le démon moi aussi mais on ne mérité pas cette victoire, on s'en sort bien
    Miantenant il ya 2 match à domicile, si nous gagnons face hoffeneim ce qui arrivera, nous aurons 8 points, le shaktar et hoffeineim eux auront 2 points chacun, le tournant sera face à man City un match nul nous assura cette qualif

    1. Avatar
      fandelol - mer 24 Oct 18 à 9 h 36

      Arrête avec tes pronostics, tu te plantes systématiquement.

    2. Avatar
      JMX1903 - mer 24 Oct 18 à 12 h 55

      Rassure moi G2W t'as bien vu comme tout le monde les terribles carence en matière de fond de jeu de l'OL?
      Quand tu vois les principes de jeu que met en place l'entraineur d'Hoffenheim tu ne peux que tu dires que Genesio est a des années lumières de ce genre de coach. Aucune maîtrise dans la tenu du ballon et c'est pas nouveau.
      Mais bon en contre et sur les individualité (car ya vraiment du matos) ça peux peut être passer quand même pour battre Hoffenheim à domicile et assurer la qualif effectivement. Mais sur ce genre de match les limites de Genesio sont vraiment criantes.

  2. Avatar
    Tempo - mer 24 Oct 18 à 8 h 48

    Ce qui j'ai du mal à comprendre c'est que Lyon reproduit encore et toujours les mêmes défauts. Je n'ose pas aller jusqu'à parler d'intelligence mais il y a de quoi se poser des questions. Lyon n'a pas de mémoire? Et pourtant il y a moins de trois jours Nîmes nous a montré qu'il était facile d'avoir des occasions face à Lyon (cf le nombre de tirs). Hier Hoffeineim a eu 26 tirs! Hier c'était la LDC, il faut être sérieux et apprendre de ses erreurs. Bien sûr c'est moins criant car nous avons eu trois cadeaux de la défense de Hoffeineim et l'on essaye de se rassurer en disant que l'on jouait à l'extérieur donc qu'un nul c'est un bon résultat.
    Maintenant une grande équipe doit gagner ce genre de match sans crier à l'exploit. Lyon prend bien trop de buts en LDC.
    Après il faut également se rendre à l'évidence, certains joueurs n'ont pas le niveau LDC. Bien sûr ils sont jeunes et peuvent progresser. C'est le rôle du staff et de l'entraîneur. Ce dernier doit améliorer en urgence les faiblesses de cette équipe plutôt que de dire en interview qu'il est "Frustrés et déçus".

  3. Avatar
    rastaman - mer 24 Oct 18 à 8 h 55

    il est frustré et de quoi ? d'avoir fait sortir depay ? surement...de ne pas avoir sorti Traoré plus tôt surtout d'avoir loupé son coaching ? après qu'il soit déçu mdr ya de quoi!!!!

    1. Avatar
      fandelol - mer 24 Oct 18 à 9 h 40

      Je pense qu'il ne doit pas voir les mêmes matchs que nous. Traoré hier c'est 0, mais non, il le laisse sur le terrain. C'est désespérant d'en arriver là. Terrier c'est pareil, c'est bien pour les matchs face aux petits en ligue 1 et en coupe, mais sinon, c'est clairement pas au niveau.

  4. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 24 Oct 18 à 8 h 55

    Gagner face à hoffeneim à domicile avec les matchs de plus de 20 tirs qu'ont subi par match, c'est très loin d'être fait !!
    Le match de Moscou l'an dernier ne vous rappelle rien ?
    Pour moi, on a plus une une équipe en bois qu'une équipe de foot, faudra serrer les fesses ...

    1. Avatar
      rastaman - mer 24 Oct 18 à 9 h 03

      sur qu'a domicile face a une telle équipe faudra être tueur sinon on va vite être le gibier

    2. Avatar
      Tigone - mer 24 Oct 18 à 9 h 20

      Je me rappelle de Moscou, de l'Ajax, de Caen, de Nimes, du Shaktar, de Dijon, Bordeaux...
      Je me souviendrai longtemps des années Génésio comme d'une période qui me semble interminable avec un entêtement à le garder en poste malgré des erreurs qui se répètent à chaque match.

  5. Avatar
    rastaman - mer 24 Oct 18 à 8 h 58

    en tout cas sur le positif je me suis régalé les 20 premières minutes , et par intermittence , le problème pour moi ç'est le coaching..j'en démords pas et j'ai la haine...

  6. Avatar
    rastaman - mer 24 Oct 18 à 9 h 02

    c’est une équipe jeune mais c’est justement là que le bas blesse trop jeune capable de pire comme du meilleur et puis je me répète mais notre staff est fautif lui aussi et quant à notre direction elle navigue à l'aveugle....

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 24 Oct 18 à 9 h 06

      Sur les onze titulaires, deux cadres seulement. En attaque et au milieu, 9 joueurs jeune et/ou inexpérimentés. Le problème saute aux yeux. Et c'est en faisant entrer Ferri à 10 minutes de la fin que ça peut corriger le manque de cadres en attaque et au milieu. Quand cette équipe part en sucettes, il n'y a personne sur le terrain qui peut la recadrer. Là où on devrait avoir une organisation collective on se retrouve avec l'anarchie complète.

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 24 Oct 18 à 9 h 13

        Et ce N’est PAS en faisant entrer Ferri...

  7. Avatar
    rastaman - mer 24 Oct 18 à 9 h 11

    en fin de compte on a pris un point et c’est déjà
    pas si mal..

  8. Avatar
    Jagal - mer 24 Oct 18 à 9 h 15

    Frustre et déçu???? Il est surtout nul à chier

  9. Avatar
    rastaman - mer 24 Oct 18 à 9 h 16

    bonne journée et allez l'ol ... la ligue 1 reprends son vol des ce wk et je suis sur qu'on va répondre présent...

  10. OLVictory
    OLVictory - mer 24 Oct 18 à 9 h 16

    On est toujours second, si on se débrouille pour garder nos adversaires à distance ça passera. Le match à craindre c'est City-Hoffenheim. Les anglais seront certainement certains de finir premier, ils risquent de faire salement tourner, surtout à la mi-décembre. Une surprise devient possible. Pour bien faire il faudrait les battre lors du match précédent, c'est un doux rêve si on fait la même prestation qu'hier soir.

    1. Avatar
      Tigone - mer 24 Oct 18 à 9 h 24

      Les remplaçant de city c'est quand même Mahrez, Jesus, bernardo Silva, Mangala...
      Il ne faut rien espérer des autres de toute façon (comme dans la vraie vie) et gagner Hoffenheim et le Shaktar!!!

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 24 Oct 18 à 9 h 33

        Oui ça serait bien pour se mettre à l'abri. Personnellement depuis 3 ans j'ai pas vu une seule fois l'OL réussir à saisir la moindre occasion de se mettre à l'abri. Ca passe toujours limite ou ça casse. A chaque fois. Mais à force ça arrivera bien un jour.

  11. Avatar
    zikos35 - mer 24 Oct 18 à 10 h 11

    Je viens de me repasser la dernière action (oui j'aime me faire du mal chacun ses travers hein !). C'est quand même assez incroyable ce qu'on voit, les joueurs savent que c'est la dernière occasion du match, il y a davantage de joueurs adverses dans nos 20 mètres que de lyonnais. Je m'en prends souvent au coaching de Genesio (jamais à l'homme) et sur ce match il a encore été aléatoire mais pour cette fois il ne récoltera aucune critique.
    Comment peut on avoir des joueurs aussi bêtes qui agissent ainsi à ce moment du match ? C'est une attaque placée, tous les joueurs d'Hoffenheim sont là et tentent le tout pour le tout, on est pas du tout pris de vitesse ils ont fait15 passes avant, et lors du dédoublement, qu'on voit arriver depuis 5 minutes, on voit Tousart et Aouar aux 25 mètres qui attendent (qui attendent quoi d'ailleurs...).
    A ce moment du match c'est tous en bloc et chacun un joueur, surtout les milieux, surtout le milieu défensif...

    1. Tengen
      Tengen - mer 24 Oct 18 à 10 h 46

      Ca m'a frappé aussi en direct, ils étaient 10 dans nos 30 mètres et presque pas un seul Lyonnais au contact de son vis-à-vis.

    2. Focus
      Focus - mer 24 Oct 18 à 12 h 33

      Tellement d'accord avec toi (zikos) : ça m'a sidéré !

      Ils pensaient peut être que c'était terminé (dans leurs têtes).

      Quelle passivité pour certains dans ce match : à en pleurer.

      Il faudrait un "gueulard" sur le terrain, un pit-bull qui remet tout le monde sur les rails quand on est moins bien (puisque le coach ne le fait pas)

    3. OLVictory
      OLVictory - mer 24 Oct 18 à 12 h 36

      Ils ne sont pas bêtes, ils sont paumés, perdus, à la rue, esseulés, laissés à eux-mêmes.

  12. Avatar
    cavegone - mer 24 Oct 18 à 10 h 25

    Le message envoyé dès la 68ième minute où on ne jouait plus, pour ensuite faire sortir les offensifs pour faire rentrer Diop et Ferri est terrible.
    C'est un signal fort à l'adversaire qui dit qu'on ne jouera plus dans ses 25 mètres et donc qu'il peut sortir un de ses centraux et balancer des ballons dans notre surface.
    Kadebarek je crois avait un temps infini pour placer ses ballons longs, et ce à 20 minutes du terme !!!!!
    C'est ridicule.
    Ferri il mesure 1,12m, il peut faire quoi sur des centres et avec aucune solution devant pour ressortir le ballon ?
    Génésio a appris des choses durant son passage à l'OL mais là il continue avec ces erreurs et choix frileux dignes d'un Unaï Emery ou d'un Benitez des mauvais jours.
    QUAND ON NE SAIT PAS TENIR UN SCORE ON ARRETE PAS DE JOUER !!!
    C'est une insulte au foot, une insulte à nous qui continuons à suivre l'OL et à y croire pour se faire doucher à chaque fois de la même façon.

    Alors biensûr les moralisateurs vont dire que c'est facile de dire cela après mais mince, c'était si compliqué que ça de faire rentrer un deuxième attaquant axial pour faire reculer les Allemands ?
    Terrier et Traoré ils ne touchaient pas un ballon en deuxième...
    Cet entraineur ne vaut pas mieux que nous tactiquement, autant reprendre Paul Le Guen Domenech ou Claude Puel au moins on prendra moins de buts!
    👿

    1. kakkolak
      kakkolak - mer 24 Oct 18 à 10 h 33

      C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre post...
      Au lieu d'essayer de leur faire peur en laissant deux attaquants rapides, on montre qu'on a peur en faisant rentrer des milieux... Et comme on sait pas défendre...

      1. kakkolak
        kakkolak - mer 24 Oct 18 à 10 h 34

        Leur charnière centrale était à ch... en plus...

    2. Tengen
      Tengen - mer 24 Oct 18 à 10 h 47

      Sauf qu'Emery et Benitez tu m'excuseras mais c'est un autre standing.

      1. Avatar
        cavegone - mer 24 Oct 18 à 17 h 35

        Ho oui la comparaison s’arrete à leur frilosité en fin de matchs. Génésio est un entraîneur qui me fait penser à un chauffeur de bus qui conduirait une Ferrari.
        Limite je me fais du soucis pour la progression de talents comme Aouar ou Mendy qui végètent avec un entraîneur si médiocre.

  13. janot06
    janot06 - mer 24 Oct 18 à 10 h 57

    Je ne comprends pas comment on peut se faire submerger sans réaction pendant une grande partie du match sur nos côtés ! On a subit les déferlantes allemandes tant du côté gauche que du droit et nos latéraux, surtout Tete, se sont trop souvent retrouvés seul contre deux. C'est inadmissible de ne pas avoir réagi à cet état de fait.
    Comment peut-on encaisser ce troisième but alors que l'on fait sortir Traoré pour Diop ? On se retrouve pratiquement à 9 pour défendre et Hoffenheim trouve le moyen d'être en surnombre sur notre flanc droit !!! Incompréhensible !
    Les joueurs sont grandement fautifs, plus que Genesio.

  14. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 24 Oct 18 à 11 h 13

    Ni frustré ni déçu car je n'attends rien de cette non équipe cette saison , tant qu'on aura un prof d'eps à sa tête .
    Comme d'hab il n'y a pas de collectif ni de fond de jeu , on s'en remet à des exploits individuels de nos joueurs .
    Sans lopes on prend encore une casquette , ça prenait l'eau de tous côtés en défense , il n'y a pas de bloc équipe .
    Le jeune coach allemand avait plus d'idées et hoffenheim noyait l'OL sous ses offensives en fin de première mi temps , c'est miracle de n'avoir pas sombré .
    Evidemment notre prof de gym ne s'en rend pas compte , il est sans doute satisfait de ce nul
    Et heureusement qu'ils n'ont pas fait ce hold up , car Aulas aurait continué à fanfaronner encore davantage .
    Combien de joueurs ont été mauvais voir très mauvais hier soir ?
    Ils sont nombreux , on peut citer tête , terrier ( inexistant ) , mendy ( enrhumé dans le dos tout le match ) , et j'en passe , les maladresses de notre ami Jason aussi , bref c'est triste de voir un tel groupe , se faire balader ainsi et être dominé par n'importe quelle équipe .
    Enfin , je ne sais pas quel coach nous sortira Jean Mi la saison prochaine , mais s'il n'a toujours pas compris que ce poste est très important dans l'organigramme d'un club ambitionnant un rôle sur la scène européenne , et bien pauvre OL je dirai en conclusion .

  15. Avatar
    drareg69 - mer 24 Oct 18 à 11 h 15

    Des choix tactiques préoccupants au vue de nos capacités , faire rentrer DIOP et FERRI à la 68 ème minute ce n'était pas le bon choix . Nous ne sommes toujours pas capable de tenir le ballon !!
    A croire qu'on ne s'entraîne pas car on ne voit aucune progression sur nos points faibles !!
    Encore des points perdus !!

  16. Avatar
    Sony07 - mer 24 Oct 18 à 11 h 18

    Je ne peux que l'encourager à revisionner le match car visiblement sur le banc il ne voit rien, peut être qu'un jour il reconnaîtra ses erreurs de coatching, mais j'en doute, et puisque Jean mimi avait annoncé qu'un nul serait un exploit il n'y a pas de quoi déprimer....

  17. Avatar
    Gonafrica - mer 24 Oct 18 à 11 h 32

    Cette équipe a un talent fou mais manque sacrement de maturité tactique .
    Par ailleurs Marcal n'aurait pas été de trop à la place de Terrier et Ferri pour Traore .
    On a quand même vu de jeunes équipes jouer avec plus d'intelligence tactique. Le Staff est en échec la dessus.
    On ne peut pas continuer à tous les matches de combler le vide tactique avec les debauches d'énergie

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 24 Oct 18 à 12 h 43

      C'est une remarque intéressante !

    2. Avatar
      cavegone - mer 24 Oct 18 à 22 h 04

      Oui c'est exactement ça.
      Mais vu les réactions d'après match derrière Manchester city concernant les kilomètres à parcourir, ce n'est pas prêt de changer.
      Ce staff avec toutes les qualités qu'il a a quand même de grosses lacunes tactiques.
      Les jeunes entraineurs d'Hoffenheim ou de Moscou nous ont donné une leçon à ce niveau là. Leçon qu'on est visiblement pas capable de retenir à l'OL...

  18. RougeEtBleuLyon
    RougeEtBleuLyon - mer 24 Oct 18 à 11 h 47

    On a vu un beau match hier, comme on en a toujours l’habitude avec Lyon qui ne ferme jamais le jeu. La question que je me pose aujourd’hui c’est :
    Qui peut me dire aujourd’hui quel a été le plan de jeu de génésio hier ?
    On va faire cela en deux parties, très simples, attaque et défense.
    Défense : Génésio a dit avant le match qu’Hoffenheim jouait très souvent à 3 défenseurs avec des ailiers très offensifs : qu’a t’il fait pour contrer cela ? On a pris l’eau de la 10ème à la 93ème minute hier sur les ailes. Génésio seul coach à demander de défendre en reculant ? Aucune agressivité sur le porteur de balle, des centres à ne plus pouvoir les compter, on encaisse nos 3 buts sur centre, n’y a t-il pas un enseignement à tirer Mr génésio ? Symptome Lyonnais depuis 3 ans, nos latéraux laissent les adversaires centrer sans la moindre oppositions. Je trouve ca incroyable. De plus on arrête pas de se plaindre quand on joue contre des équipes à 10 derrière, mais nous quand on le fait hier, il suffit de 2 passes pour que l’adversaire se retrouve devant notre gardien. Je terminerais cette partie par une stat : 26 tirs adverses, 9 cadrés. Et des occasions franches gachées de leur part. Notre défense s’apparente vraiment à du beurre.
    Attaque : Des joueurs bourrés de qualités, OUI ! Pour quelle animation ? J’aimerai avoir votre avis. Car je n’arrive pas à en trouver. Pas de combinaisons, toujours un temps de retard sur les décalages, jeu à contretemps. 3 buts ? Une bourde du défenseur, une bourde du gardien et une bourde du défenseur. Depuis le début de la saison quand avons nous marqué un but collectif ? Un but où il n’y a pas de balles contrées, de bourdes du défenseur, de pénalty, d’exploit individuel ou de contre favorable. 2, peut être 3 fois.
    Pour finir j’émettrai quelque gros doute sur le coaching de fin de match, Il sort les (bons) attaquants pour faire rentrer des (mauvais) défenseurs/milieux, quel message fait-il passer aux joueurs à part « j’ai pas confiance en vous j’ai peur de prendre un but »
    GENESIO OUT

  19. Avatar
    Juninho-delgado - mer 24 Oct 18 à 12 h 27

    L'OL niveau ligue 2. Pas de collectif pas même de pressing sur les joueurs adverses, Lyon coule de plus en plus bas mais ce n'est pas une surprise.

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - mer 24 Oct 18 à 12 h 50

      N'exagère pas même si je comprends ta remarque, On ne coule pas grâce a quelques joueurs de grande qualité, tout le mérite en reviens à notre cellule de recrutement et notre centre de formation, le reste, c'est le vide sidéral

  20. Avatar
    gone69 - mer 24 Oct 18 à 12 h 43

    une addition de talent sans collectif ,on le vire quand notre grand tacticien...

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - mer 24 Oct 18 à 12 h 52

      C'est un immense paradoxe !
      Pour l'instant, on joue le podium et une qualif en 8eme de champions league, genesio et son staf sont intouchables !
      donc faudra se faire chier encore quelques mois !

      1. Avatar
        gone69 - mer 24 Oct 18 à 13 h 03

        c'est pas rassurant encore de belle purges en perspective

  21. Avatar
    ol-91 - mer 24 Oct 18 à 16 h 37

    « Frustrés et déçus »... Allons-y sans méandres : comme d'habitude ! (et ça se chante...)

  22. Avatar
    Franck_Castle - mer 24 Oct 18 à 16 h 41

    Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas fan du "coaching" de Genesio ni du jeu proposé, mais la question que je me pose, c'est qui mettre à sa place ? Jardim ? Conte ? Admettons que Genesio sorte et qu'un entraineur de renom arrive à Lyon. Si jamais les résultats sont pires que Genesio (parce qu'on peut dire ce qu'on veut, bien qu'on ne gagne plus de trophées, le parcours de l'OL n'est pas si médiocre que ça), on trouvera toujours le moyen de critiquer le nouvel entraineur, voire de regretter Genesio... Bref, c'est le propre du supporter de râler quand les résultats sont pas bons... 🙂 Je pense que le problème principal est qu'on manque de renfort en défense et au milieu, et donc le problème n'est pas vraiment Genesio mais bien un mercato raté...

  23. Avatar
    Kabongo12 - mer 24 Oct 18 à 19 h 15

    Deçus,frustrés avec lui c'est toujours la meme chanson ,ce mec est gentil mais il est nulde chez nul rien pas de fond de jeu aucune tactique pas de jeu a une touche de balles le replis défensif au abonnés absent tout ce qu'un entraineur digne de se nom doit savoir transmettre a ses joueurs rien le néant je pourrai rajouter les changements toujours fait en fin de match et qui n'apportent rien car ils sont fait en dépit du bon sens.Non vivement que cette quiche dégage et que l'on est un entraineur qui tienne la route.Quand a la calif et le podium j'ai de gros doute tant que l'incompétent sera en place.

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - mer 24 Oct 18 à 21 h 57

      HS
      Je suppose que tu étais un fan de kabongo, ca me rappelle de bons souvenirs cette équipe la !
      Je préférait le genesio comme joueur !
      Le 12 derrière, c'est ton numéro de département ? oui ou non me suffit 🙂

  24. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 24 Oct 18 à 22 h 10

    Mais non le problème c'est JMA , tant qu'il ne voudra pas investir dans des grands joueurs clé ça ne marchera pas . Il faut qu'il revoit toute sa politique et revenir a des choses plus solide comme au bon vieux temps . Trop de joueurs du centre de formation et acheter des joueurs à dix balles ou gratuit ça devient pénible . Les recruteurs eux ils trouvent des joueurs avec l'argent qu'on leur donne et comme c'est pas beaucoup alors voilà ou on en est...

  25. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 24 Oct 18 à 22 h 15

    Et puis marre de ces joueurs Français qui ne valent pas grand chose , pourquoi on va pas chercher des suédois costaud genre Kk , des policier brésilien genre Cris ou cacapa , ou des guerriers belges à la Muller?? etc...

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mer 24 Oct 18 à 23 h 25

      Ce qu'il faut pas lire quand meme 'lol

  26. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 24 Oct 18 à 22 h 46

    je regarde QSG Naples, et ben Naples, c'est une sacré bonne équipe de foot !
    On a sans doute des joueurs surcotés dans notre équipe qui manque d'intelligence aussi pour épargner Genesio un peu !

    1. GoneAndBack
      GoneAndBack - mer 24 Oct 18 à 22 h 59

      Pareil, ils méritaient la victoire, ça joue avec beaucoup d'intelligence, chacun cherche ses partenaires, du beau football.

  27. Avatar
    Kabongo12 - jeu 25 Oct 18 à 1 h 25

    JUNI DU 36 MULLER était Suisse je pense que tu voulais parler de DEFLANDRE qui lui était BELGE avec mes amitiés.

  28. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 25 Oct 18 à 2 h 07

    Merci pour la rectif Kabongo mais je voulais bien parler de Muller , je me suis planté en effet il est Suisse , sinon un Deflandre Belge j'en veux bien un aussi lol

  29. Avatar
    Intransferable - jeu 25 Oct 18 à 10 h 44

    Sacré Riolo !

    « Bruno Genesio ne sert à rien ! Qu’est-ce que tu offres à ton public, qui vient au stade, avec lui ? Ça ? Ou tu as envie de proposer le jeu d’Hoffenheim ? Moi, j’ai envie de voir le style Nagelsmann ! Avec des occasions, des dédoublements, des débordements, du jeu. Alors d’accord, je fais 3-3 et je suis déçu, mais je veux voir ça. Il est derrière Lyon, mais il a moins de 100 millions d’euros de budget. Tu peux lui donner 200 millions d’euros, Nagelsmann il va te régaler ! » a lâché Daniel Riolo, dont l’avis sur Bruno Genesio n’est décidément pas près de changer...

  30. Avatar
    Intransferable - jeu 25 Oct 18 à 10 h 47

    Et Dugarry maintenant :

    « Je commence à m’inquiéter. J’ai l’impression que le président Aulas est un peu coincé entre ce qu’il se passe comptablement – parce qu’en championnat ça se passe bien et ils sont invaincus en Ligue des champions – et la qualité du jeu proposée par son équipe. Effectivement les résultats sont cohérents depuis que Bruno Genesio est là. Mais à un moment, c’est aussi de la responsabilité de Genesio... Quand les carences se répètent, c’est qu’il n’arrive pas à trouver la solution et les mots. Quel remède à ces maux récurrents? Limoger l’entraîneur ou l’encadrer ? Comment faire ? Changer d’entraîneur ? L’aider ? Mettre un directeur sportif pour encadrer tout cela et remuer les joueurs? Les joueurs ont-ils besoin d’aller voir un psy? Sur deux buts encaissés par l’OL, je trouve que les joueurs ne sont pas concernés. 26 frappes contre eux en Ligue des champions, après les 23 frappes contre eux à Nîmes, c’est énorme! Et Fekir ne gommera pas les oublis de l’équipe. Au bout d’un moment, cela ne passera plus », prévient un Christophe Dugarry

  31. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 25 Oct 18 à 13 h 55

    Les lignes commencent à bouger ! Dugarry notamment , rigolo, ça fait longtemps deja
    Les vrais supporters de l'OL et qui suivent tout les matchs et de façon objective voient bien que depuis 3 ans, c'est n'importe quoi le jeux de notre équipe mais les résultats en L1 sauvent les apparences tout comme cette place de demi finaliste de cocu de ligue Europa il y a 2ans

  32. Avatar
    jeepy - jeu 25 Oct 18 à 16 h 20

    En fait, c'est l'unanimité sur l'incompétence tactique de notre entraineur bien aimé de JMA. Eux seuls ne voient pas la nullité du jeu fourni ... une défense et un milieu qui joue en reculant avec des relances en arrière .. des latéraux qui sont toujours devant.... et laisse champ libre aux ailiers adverses... personne ne gêne le porteur de la balle et les centres en retrait nous font très mal de ce fait. Tout cela c'est bien à l'entraineur de rectifier cette tendance. Pourquoi laisser sur le terrain un Terrier qui est resté au fond de son terrie... Cele fiât trois ans que cela dure...

  33. poussin
    poussin - jeu 25 Oct 18 à 21 h 18

    "C’est un sentiment mitigé, nous sommes frustrés et déçus de n’avoir pas su tenir ces trois points jusqu’au bout. Mais le score n’est pas immérité vu le développement du match." jusque là , je suis d'accord.
    "Nous avons bien débuté et nous avons concrétisé notre domination" euh domination est un bien grand mot, mais admettons.
    "ensuite ce deuxième but encaissé juste après la mi-temps nous a fait du mal." carrement et encore plus nous supporter devant notre télé.
    " Nous avons su faire preuve de qualité pour prendre l’avantage" c'était une blague ? qualité de quoi ?? Ndombele peut être.
    " mais dans les dernières minutes nous avons été un peu désorganisés, nous leur avons trop rendu le ballon." un peu, beaucoup oui. la faute a qui ?

    "Se replier en défense et subir n’aurait pas été la bonne solution, nous ne sommes pas une équipe bâtie pour ça" alors pourquoi tu fais entrer ferri et diop ??
    " nous sommes une équipe faite pour jouer" il y a bien longtemps que j'ai pas vu du jeu à OL.
    "Et justement, sur la fin du match nous avons trop reculé, trop subi, et quand nous avons récupéré des ballons nous n’avons pas réussi à les garder et à les utiliser comme on avait su le faire en début de match" A quand même, il se rend compte de notre nullité, et qu'est ce que tu vas mettre en place pour pas que ça se reproduise?

    "Pour la suite de la compétition, nous avons notre destin entre nos mains et donc, ce match nul, c’est un résultat positif" voir du positif dans un match nul dans tous les sens du terme, c'est ce qu'il sait faire de mieux notre prof de gym. toujours positif même après avoir vu une équipe médiocre pendant 65 minutes.

  34. Avatar
    peno peno - ven 26 Oct 18 à 10 h 41

    Quand je vois jouer la Lazio de Rome contre l’OM, je me dis qu’on a une sacrée marge de progression …
    Genese, c’est le champion de « l’excusite » ! Il devrait plus s’interroger sur son coaching !
    Quand je vois comment Mendy s’est trainé après un mauvais coup reçu en 1ère mi temps contre Hoffenheim et que Genese n’a pas procédé à son remplacement , c’est à hurler de rire de voir autant d’amateurisme !
    Il nous sert à chaque fois son debrief à la noix … C’est agir qu’on lui demande ! Mais tant que JMA le couvre …
    Je me demande si JMA a supporté autant d’incompétences pendant si longtemps chez CEGID … D’après les infos qui circulent à Lyon, pas vraiment...
    Quand à des recrues de valeur, faut pas rêver... Aucun joueur de classe ne viendra à l'OL pour se faire coacher par un éducateur de poussins !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut