Communiquer avec nous

Champion's league

OL – Bruno Genesio : « Frustrés et déçus »

Publié

 le

L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio décrypte le match nul de son équipe face à Hoffenheim (3-3), mardi soir, à l’occasion de la 3e journée de Ligue des champions.

Quel sentiment prédomine après ce match nul ?

Bruno Genesio : C’est un sentiment mitigé, nous sommes frustrés et déçus de n’avoir pas su tenir ces trois points jusqu’au bout. Mais le score n’est pas immérité vu le développement du match. Nous avons bien débuté et nous avons concrétisé notre domination, ensuite ce deuxième but encaissé juste après la mi-temps nous a fait du mal. Nous avons su faire preuve de qualité pour prendre l’avantage, mais dans les dernières minutes nous avons été un peu désorganisés, nous leur avons trop rendu le ballon.

Ne fallait-il pas défendre davantage ? 

Se replier en défense et subir n’aurait pas été la bonne solution, nous ne sommes pas une équipe bâtie pour ça, nous sommes une équipe faite pour jouer. Et justement, sur la fin du match nous avons trop reculé, trop subi, et quand nous avons récupéré des ballons nous n’avons pas réussi à les garder et à les utiliser comme on avait su le faire en début de match.

L’OL occupe désormais la 2e place du groupe F…

Pour la suite de la compétition, nous avons notre destin entre nos mains et donc, ce match nul, c’est un résultat positif.

Lire sur le même sujet : l’œil de Nicolas Puydebois

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus