(Photo by KHALED DESOUKI / AFP)

OL - CAN : Islam Slimani convoqué avec l'Algérie

L'attaquant de l'Olympique lyonnais figure dans une liste de 28 joueurs pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2022 (9 janvier - 22 février)

Après Karl Toko-Ekambi (Cameroun) et Tino Kadewere (Zimbabwe), Islam Slimani est le troisième joueur de l'Olympique lyonnais à avoir été convoqué par sa sélection afin de disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations organisée du 9 janvier au 22 février 2022 par le Cameroun.


Premier match face la Sierra Leone


Meilleur buteur de la sélection algérienne avec 38 buts, l'attaquant est présent au sein d'une liste de 28 joueurs dans laquelle on retrouve quatre autres joueurs de Ligue 1 : les Messins Alexandre Oukidja et Farid Boulaya, le Brestois Haris Belkebla ainsi que le joueur évoluant à l'OGC Nice, Youcef Atal. Tenants du titre, les Fennecs débuteront la défense de leur trophée le mardi 11 janvier prochain face à la Sierra Leone (14h).

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 25 Déc 21 à 16 h 23

    Bon ben on va avoir Paquetà en 9 et Shakiri à droite, mal barré pour redresser la barre 😒

    1. Moimoi - sam 25 Déc 21 à 16 h 27

      Le prochain match où Lucas joue en 9 sera sans moi. Ras-le-bol.

    2. pointdujour - sam 25 Déc 21 à 23 h 03

      Je crains que tu aies raison

  2. JUNi DU 36 - sam 25 Déc 21 à 16 h 25

    Bon ben on va avoir Paquetà en 9 et Shakiri à droite, mal barré pour redresser la barre 😒 Janvier et février vont être catastrophique et en recru JMA et son pote ne vont pas vouloir sortir le porte monnaie.

  3. rbv - dim 26 Déc 21 à 10 h 44

    Bizarrement, je ne crois pas une seconde que JMA and co ne changent pas des choses dans l'équipe. Ça serait suicidaire de garder le même groupe, amputé de plusieurs titulaires et demander à Peter de redresser la barre...je n'y crois pas. Et si c'est le cas, on est encore plus c.... que je ne le pensais.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut