Maxence Caqueret (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : Caqueret évoque sa rééducation et sa prolongation

Blessé durant un mois et demi, Maxence Caqueret est revenu sur sa période de rééducation, mais aussi sur sa prolongation et son ambition avec l'OL à l'avenir.

fin mars, l'OL a perdu Maxence Caqueret pour de longues semaines. Touché au ménisque, le milieu de terrain a manqué près d'un mois et demi de compétition. Un coup dur pour la formation rhodanienne qui dans ce laps de temps a vu s'envoler ses chances de se qualifier pour une coupe d'Europe, mais aussi pour le joueur de 22 ans. Au micro de Téléfoot, il a raconté sa période de rééducation.


"Les matches m'ont manqué"


"C'est ma première blessure. Je n'avais jamais été arrêté plus d'une semaine donc ça m'a fait bizarre. Partager les entraînements avec l'équipe et les matches surtout, c'est ce qui m'a le plus manqué, a-t-il avoué. Il y avait des exercices compliqués, mais on est obligé de passer par là pour avancer. J'espère que je serai au top pour finir la saison." Très en vue lors de son entrée sur face à Nantes samedi, le numéro 25 a rassuré (lire ici).

Dans cet entretien, l'international Espoir a aussi évoqué sa récente prolongation et son désir de voir revenir l'Olympique lyonnais tout en haut du football hexagonal. "C'est un mélange entre fierté et l'amour car ça reste le club de ma ville, le club que j'aime. Je suis très heureux de pouvoir prolonger cette histoire. L'objectif d'un point de vue collectif, c'est de remporter un trophée ici car Lyon est en manque de titre et on va tout faire pour dès la saison prochaine, renouer avec l'Europe", a-t-il conclu.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut