Catarina Macario lors de sa présentation en janvier 2021 (AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES)

OL : Catarina Macario devient ambassadrice de FIFA23

Pour la première fois de l’histoire, la D1 féminine sera présente sur le jeu vidéo FIFA23. Joueuse de l’OL, Catarina Macario sera la nouvelle ambassadrice d’EA Sports pour cette édition.

A défaut de pouvoir être présente sur les terrains, Catarina Macario pourra au moins se consoler avec FIFA23. Pour la première fois sur le célèbre jeu vidéo, il sera possible de jouer avec les équipes de D1 féminine et donc l’Olympique lyonnais. Dans son trailer d’annonce, EA Sports l’a confirmé avec notamment les présences de Marie-Antoinette Katoto pour le PSG et de la joueuse américaine pour l’OL.


Une nouvelle avancée pour le foot féminin


Victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la dernière journée de championnat, Catarina Macario ne sera pas de retour avant janvier 2023 et aura tout le temps de s’entraîner manette à la main. Surtout que la meilleure buteuse de l’OL la saison dernière est devenue ambassadrice de l’édition FIFA23 comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Cette arrivée du football féminin dans le jeu référence du ballon rond démontre un peu plus l’avancée des mentalités sur le sujet. Ce ne sont pas les Fenottes qui s’en plaindront.

2 commentaires
  1. Dede Passion 69 - jeu 21 Juil 22 à 20 h 37

    Je ne m'attache jamais à ce genre de détail, surtout chez les filles ( Danger !😉 ) mais sincèrement, David et Olympique&Lyonnais, trouvez une autre photo pour Catarina !
    Cele-ci est..... comment dire ......Joker !

    Signaler
    1. XUO - jeu 21 Juil 22 à 20 h 50

      Cette photo a été prise le jour du Carnaval de Saint Pierre de Chandieu....

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut