Katoto et Lindsey Horan (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Mercato : Marie-Antoinette Katoto confirme avoir discuté avec l’OL

Ayant finalement prolongé avec le PSG, Marie-Antoinette Katoto a réfléchi à un départ. L’attaquante concède avoir discuté avec l’OL et le FC Barcelone.

Pour sa première compétition internationale avec l’équipe de France, Marie-Antoinette Katoto n’a pas manqué ses débuts contre l'Italie. Titulaire à la pointe de l’attaque des Bleues, la Parisienne a ouvert son compteur but dans cet Euro 2022 où elle compte briller. Délestée du flou et de la pression entourant son futur en club, Katoto joue désormais avec l’esprit libéré. Si elle a finalement prolongé son contrat avec le PSG, l’attaquante ne s’était pas montrée fermée à un départ. Attentif à sa situation, l’OL était même venu aux renseignements. Une version confirmée par la joueuse qui assure avoir eu des contacts avec le club lyonnais et le FC Barcelone.

"Dire que je n’ai pas hésité à partir, ce serait mentir. D’ailleurs, les échanges avec ces clubs ont été bons, je les en remercie. Il y a toujours eu du respect. Ils ont été au courant de ma décision dès qu’elle a été prise, a confié Katoto dans les colonnes de France Football. Mais oui, du 1er janvier à début juin, j’ai imaginé plusieurs possibilités, y compris celle d’un départ. Il y a eu des moments compliqués. Puis je me suis faite à l’idée que, du jour au lendemain, le PSG pouvait revenir, me dire : 'Ok, tout est bon, on avance' ".

Ayant fait le choix de rester dans son club formateur, Marie-Antoinette Katoto a désormais un nouvel objectif : celui de faire tomber l’OL. Seulement les Fenottes ont démontré cette saison leur force de caractère et comptent bien faire le triplé lors du prochain exercice.

13 commentaires
  1. dede74 - lun 11 Juil 22 à 13 h 49

    Elle a le droit de rêver mais, je suis persuadé qu'elle en reviendra, les Fenottes ne sont certainement pas soucieuses des rêves de cette joueuse !

  2. Poupette38 - lun 11 Juil 22 à 14 h 36

    ça va, j'ai lu qu'elle avait obtenu 50 000€/mois, ce qu'elle voulait surement

  3. Le Bon - lun 11 Juil 22 à 14 h 41

    Ce n'est pas surtout le départ de quelqu'un qu'elle voulait...?

    1. Poupette38 - lun 11 Juil 22 à 16 h 52

      Kheira Hamraoui aussi oui et le salaire qui va bien avec

  4. Olreal - lun 11 Juil 22 à 15 h 26

    Je l’avais pas annoncé…
    Elle a fait une Mbappé

  5. Janot-06 - lun 11 Juil 22 à 16 h 21

    Comme certains "néerlandais" avec l'OL masculin, elle s'est servie du club pour obtenir ce qu'elle cherchait de ses dirigeants qataris.
    Bien joué mais surtout, reste où tu es, tu n'es pas la bienvenue chez nous, et ce n'est pas ton but de raccroc hier soir face à une faible équipe italienne qui me fera changer d'avis.

    1. Olreal - lun 11 Juil 22 à 17 h 31

      Tu parles d’une « malacia »😂

      1. Olyonn@is - lun 11 Juil 22 à 19 h 04

        Arrêtez svp pas "lui" 😱😱🤣

    2. Dede Passion 69 - lun 11 Juil 22 à 18 h 53

      Janot,

      👍+ 69 006 ! 😉

  6. OL-91 - lun 11 Juil 22 à 16 h 43

    Peut-être que l'OL n'a fait semblant de négocier que pour faire casquer le QSG. De toute façon, nous avons échappé à une mauvaise affaire... Quand je revois hier le but opportuniste de cette meilleure buteuse de D1, c'est elle-même qui aurait dû faire un triplé. Je l'en crois bien incapable.

  7. Poupette38 - lun 11 Juil 22 à 16 h 56

    Magnifique but de Delphine, ça c'est un joli but . J'aimerais le même avec l'OL, elle ne joue pas à gauche avec l'OL

  8. XUO - lun 11 Juil 22 à 17 h 19

    Bien joué Marie Antoinette . Elle a fait ce qu'il fallait avec son club, dans un bon timing, à tête reposée.

    1. Mym’b - lun 11 Juil 22 à 20 h 44

      Marie-Antoinette, à tete reposée oui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut