Présent à la cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki a succinctement pris la parole. Avec une belle déclaration pour ses "amis" du PSG, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
La saison n'est pas encore terminée, mais les paris sont déjà ouverts. Cet été, on retrouvera sans aucun doute des articles liant le destin de Rayan Cherki au PSG. Ce ne sera pas une nouveauté, mais que les contacts soient avérés ou non, ce dossier est un serpent de mer revenant mercato après mercato. Et ce n'est pas la petite déclaration du Lyonnais lors des Trophées UNFP qui calmera la chose.
On sait que pour bien des raisons, l'international Espoirs français est régulièrement annoncé proche du club parisien. Et au sein de l'équipe championne en titre, il compte aussi plusieurs connaissances. Au Pavillon Gabriel, il fut notamment interrogé sur son affinité avec les membres du vestiaire francilien.
Ancien coéquipier de Barcola à l'OL
Une question tournée pour obtenir une bonne phrase à laquelle Cherki a répondu en citant ses camarades Dembélé et Barcola. "Ah oui, je les connais tous. Ousmane, c'est un bon ami à moi, Bradley aussi. Forcément, quand on a des bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors", a-t-il glissé dans un sourire.
Un moyen d'ouvrir la porte à un transfert pour celui qui figure dans l'équipe-type de la Ligue 1. "Je ne sais pas", a-t-il malicieusement confié. Après ça, les rumeurs ne vont certainement pas s'arrêter.
J’ai déjà laissé un commentaire ailleurs
Que je remet ci dessous
Merci de rajouter un nouveau sujet CHERKI svp
Après notre président c’est au tour de cherki de faire la danse du ventre au PSG
Franchement je suis dégoûter de cette attitude
L’amour du maillot les mecs s’en foute complètement
Moi je suis réaliste je ne dis pas qu’il doit jamais signé au PSG mais un peu de tenue devant les médias
Ton soit disant club de cœur est dans le rouge à tout les niveaux
Tu es sensé représenté ton club de cœur et nous sauve de cette piteuse saison à cette cérémonie en mettant en avant les couleurs de son club
Et non !!!! Au contraire la saison est même pas terminée qu’il va s’agenouiller devant le PSG
Punaise il suffisait de répondre gentillement qu’ils les admirait mais que lui aussi était entouré de très bon joueur dans son équipe
Franchement le mec nous a flingue devant toute la France
Vu le vent qu'il a mis au qsg l'été dernier, pas sûr que les qataris se pressent pour le signer. Il avait privilégié Dortmund sans qu'aucune négociation inter clubs ne commence...
Après textor et Fonseca , lui aussi fait des courbettes aux qataris.
Rien ne nous sera épargné cette saison.
Rien ! une saison de plus pour rien… la prochaine risque d’être encore meilleure dans le rien… le néant
On peut reprocher à Cherki son dilettantisme, mais certainement pas son amour du club. Il lui a été reproché de plaisanter sur le banc à Monaco, ce qui est très injuste. Il va quitter le club qu'il le veuille ou non de toute façon.