OL : venez assister à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Christian Lanier (Le Progrès)

Journaliste pour Le Progrès, Christian Lanier est le prochain invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 7 décembre. Vous pouvez, évidemment, assister au tournage.

Christian Lanier suit l'Olympique lyonnais au quotidien pour Le Progrès. Connaisseur de l'OL, le journaliste viendra donner son opinion sur le match du club rhodanien face à Angers mais aussi sur l'actualité de l'équipe de Jean-Michel Aulas, sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 7 décembre. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
1 commentaire
  1. Tempo - dim 6 Déc 15 à 13 h 06

    Bonjour,
    Au rythme où va le club, votre émission va bientôt s'appeler "tant qu'il y aura trois gones"!
    Bon courage à vous.
    Avant votre émission, vous allez prendre quoi? Prozac? Lexomil? Vous faire prescrire par TLM une séance de relaxation par sophrologie?
    ... et sortir le chéquier pour trouver un invité courageux pour venir sur votre plateau, ou ce sera déduit de la paye de Lulu?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut