Lacazette lors de Montpellier - OL en octobre 2022
Lacazette lors de Montpellier – OL en octobre 2022 (Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OL - Clermont : avec l'ambition de bien débuter l'année

Pour entamer 2023, l'OL accueille Clermont ce dimanche à 17 heures. L'opportunité pour l'Olympique lyonnais de valider son succès à Brest cette semaine et de lancer une série.

Après avoir réveillonné ensemble lors de la mise au vert, les joueurs de l'OL ont rendez-vous ce dimanche pour la première affiche de l'année 2023. Au menu, pas coupe de Champagne ou de bûches glacées, mais le Clermont Foot. Vainqueur à Brest mercredi pour la reprise du championnat suite à la trêve (2-4), l'Olympique lyonnais aura comme objectif de confirmer ce succès en doublant la mise en ce 1er janvier.

Cela ne le fera pas remonter au classement car il restera au mieux 8e, mais il pourrait profiter des autres résultats pour revenir un peu sur les clubs européens à l'instant T.


Clermont avec de l'ambition mais en manque de confiance 


Mais tout cela n'arrivera qu'en cas de victoire. Puisque comme l'a affirmé le défenseur Florian Ogier, les Clermontois ne viendront pas à Décines pour simplement digérer le repas de la veille. Sur une série de six rencontres de Ligue 1 sans s'imposer, les Auvergnats veulent sortir de cette mauvaise spirale pour passer au-dessus de la ligne de flottaison que représente la 10e place (ils sont actuellement 11es).

2 commentaires
  1. Olyonn@is - dim 1 Jan 23 à 9 h 35

    Allez l'OL.😃

  2. Dede Passion 69 - dim 1 Jan 23 à 11 h 38

    Exceptionnellement je ne serai pas au stade, ni devant ma télé ....

    Alors, j'espère un gros match de nos gones, dans une ambiance hélas, probablement feutrée sans le virage Nord .
    La remontada est en marche !😜

    Quoiqu'il arrive ALLEZ L'OL !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut