(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - D1 : aucune surprise dans le groupe du PSG

23 joueuses ont été convoquées par le PSG pour le match de ce dimanche face à l'OL (21h). Le groupe parisien ne comporte aucune surprise.

C'est la dernière chance du PSG. A 21 heures ce dimanche, les Parisiennes vont tenter de retarder le sacre des Fenottes, qui semble malgré tout inéducable avec les 5 points d'avance de l'OL à deux journées du terme. Touché en plus par une affaire qui concerne son entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, écarté pour cette fin de saison, le club de la capitale devra montrer une belle force de caractère s'il souhaite s'imposer. Paris a convoqué un groupe de 23 joueuses, sans aucune surprise, pour ce choc.


Attention à Katoto et Diani


Kheira Hamraoui n'y figure pas, et il semble improbable qu'elle reporte un jour ce maillot. En revanche, les menaces offensives que sont Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani sont bien présentes. La future Lyonnaise Sara Däbritz est elle aussi de la partie.

Pour rappel, le PSG doit impérativement l'emporter s'il veut conserver ses chances de revenir sur les Rhodaniennes. Ces dernières seront sacrées championnes de D1 en cas de victoire ou de match nul.

1 commentaire
  1. dede74 - dim 29 Mai 22 à 16 h 31

    Espérons qu'il n'y ait pas trop d'accrochages méchants/mesquins, voire d'agressions ! si les deux équipes se respectent et jouent au foot et non à un sport de combat, tout se passera bien, d'autant plus que le rassemblement avec l'EDF, est proche et pourrait inciter à des comportements vengeurs.
    Les filles étant, de nature, plus conciliantes, tout devrait aller au mieux et permettre aux spectateurs, d'assister à un beau spectacle.
    A 23 heures, les Fenottes vont fêter leur 15 ème "rugissant"
    ALLEZ LES FILLES, vous êtes l'OL !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut