Daniëlle van de Donk avec les Pays-Bas (Photo by Dean Mouhtaropoulos / POOL / AFP) /

OL : Daniëlle van de Donk titulaire, Damaris remplaçante pour Pays-Bas - Finlande

A une semaine du début de leur Euro 2022, les Pays-Bas disputent leur dernier match de préparation. Danielle van de Donk est titulaire au milieu au contraire de Damaris Egurolla. La Fenotte débute encore sur le banc.

Un dernier match avant de se lancer complètement dans l’Euro 2022. Après avoir joué un match qualificatif pour la Coupe du monde 2023 il y a quelques jours contre la Biélorussie, les Pays-Bas retrouvent le temps de 90 minutes une rencontre sans le moindre enjeu si ce n’est terminer au mieux la préparation pour le tournoi continental.

Opposées (18h) à la Finlande, les Bataves auront très certainement déjà la tête à la première rencontre de l’Euro contre la Suède mais des joueuses auront à coeur de gagner des points. Revenue de blessure en fin de saison, Daniëlle van de Donk profite de cette préparation pour retrouver du rythme et sera titulaire dans l’entrejeu néerlandais. En revanche, pas de trace de Damaris Egurrola qui débute encore une fois sur le banc avec la sélection des Pays-Bas.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut