(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : "De ce que j'ai vu, Peter Bosz est un très bon coach", estime Houssem Aouar

Actuellement en Hongrie pour l'Euro Espoirs, Houssem Aouar a suivi attentivement l'arrivée de Peter Bosz sur le banc de l'OL. Le milieu lyonnais a hâte de travailler sous ses ordres.

Mentionné parmi les joueurs susceptibles de partir lors du mercato, Houssem Aouar est tout de même attentif à la situation de l'OL. Actuellement à Budapest (Hongrie) pour disputer l'Euro Espoirs, le milieu de terrain a commenté l'arrivée de Peter Bosz à la tête de l'Olympique lyonnais. "De ce que j'ai vu sur la façon dont il a fait jouer l'Ajax Amsterdam et le Bayer Leverkusen, c'est un très bon coach. Nous sommes impatients de travailler avec ce genre d'entraîneur", a-t-il déclaré.

"On a une belle équipe"

Avant de revenir à Lyon, le Rhodanien affrontera lundi à 18 heures les Pays-Bas en quarts de finale. Les Bleuets ont l'ambition de remporter ce tournoi, ils font en tout cas partie des favoris. "On a une belle équipe, de très beaux noms quand on regarde la liste. À nous de faire en sorte qu'on joue ensemble pour aller le plus loin possible avec ce groupe."

12 commentaires
  1. Moimoi - dim 30 Mai 21 à 17 h 09

    Va ptêtre rester alors. S'il se bouge enfin grâce au nouvel entraîneur, ça sera tant mieux (sportivement, et tant pis pour le porte-monnaie du club).
    Il faudra qu'il prolonge dans ce cas, parce que son contrat se termine le 30 juin 2023 et que s'il partait en fin de saison prochaine, il ne vaudra pas grand chose avec une seule année restante.

    1. Monark - dim 30 Mai 21 à 17 h 42

      +1

  2. XUO - dim 30 Mai 21 à 20 h 00

    Mieux vaut flatter le futur coach....des fois qu'il soit obligé de se le coltiner !

    1. Darn - dim 30 Mai 21 à 20 h 07

      C'est sûr... Aouar c'est aussi beaucoup de déclarations, assez peu d'actions.

  3. OL-91 - dim 30 Mai 21 à 20 h 43

    Aouar peut très bien ne plus aimer autant le coach quand il se sera fait botter le derrière. Pour l'instant, il ne joue que 50 minutes à peine. Le système préconisé est proche de celui de Bielsa. Nous verrons si nos douillets tiendront la saison.

  4. Tikitaka55 - lun 31 Mai 21 à 6 h 58

    Ce qui est sur c'est que avec ce coach la nutrition et le poids des joueurs sera aussi important que la tactique et les entraînements.

    Guardiola fixe un poids de forme à ses joueurs si ils sont pas à ce poids? Ils jouent pas :))
    Sera til aussi exigeant? A suivre..

    1. Darn - lun 31 Mai 21 à 8 h 19

      Guardiola peut se le permettre, Bosz le peut-il ? L'avantage, c'est qu'on perdu notre plus gros boulard, à savoir Memphis. Reste Aouar dans une certaine mesure, JRA... Mais ils ne me semblent pas avoir ce genre de problème.

    2. Tigone - lun 31 Mai 21 à 8 h 27

      L'OL a déjà de bons joueurs, il faut que le coach soit strict et exigeant avec eux.
      Aoaur est le meilleur exemple, il est bon et former au club. Il faut un coach fort qui le mette direct remplaçant s'il ne respecte pas l'esprit collectif... Aouar est sûrement techniquement un des meilleurs espoir d'europe!!!! Soit il se dépouille pour l'OL, soit il va jouer ailleurs... c'était la dernière année pour lui avec l'étiquette de jeune, d'espoir, de futur bon joueur. Ce n'est pas non plus impossible qu'il soit un des capitaines de l'OL l'année prochaine.

  5. patsso - lun 31 Mai 21 à 8 h 02

    Aouar va être obligé de se sortir les doigts... à moins que cela le fasse ENFIN partir !

  6. Valbranque - lun 31 Mai 21 à 8 h 55

    Il est peut-être temps pour Houssem de partir. On l’a vu trop de fois faire des déclarations de “renouveau” à l’intersaison; tout ça pour qu’au final ça fasse pschitt au bout de quelques semaines

  7. rdd4 - lun 31 Mai 21 à 23 h 46

    Quasiment tout les commentaires casse houssem, mais c'est l'un des seuls avec maxence et anthony a multiplier les déclaration d'amourc au club, j'espere qu'il sera capitaine !!!!!!

    Vous supporter aigris rageux contaminer par la GarciaConnerie vous ne méritez pas pareil talent. Débarrasser du boulet garcia je sais que houssem vas nous faire une superbe saison.

    Merci Houssem d'etre LYONNAIS !!!

    1. Darn - mar 1 Juin 21 à 12 h 53

      Bisou bisou.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut