Entraînement de l’OL Féminin, le 22 juillet 2022 à Décines (@oetl)

OL : des cadres des Fenottes de retour à l'entraînement

Après quelques jours de repos suite à la victoire à Montpellier, certaines internationales étaient de retour à l'entraînement ce mercredi chez les Fenottes.

La victoire à Montpellier vendredi dernier (1-3) a permis à l'OL de prendre la tête du classement de la D1, et pour certaines joueuses, de profiter d'un repos bien mérité avec le sentiment du devoir accompli. Plusieurs internationales, qui ont peu coupé l'été dernier en raison des compétitions estivales, ont eu le droit à un week-end prolongé. Ces dernières ont fait leur retour à l'entraînement ce mercredi, sauf Cascarino et Renard qui avaient réattaqué la semaine mardi, en vue de la rencontre face à Rodez samedi dans le grand stade de l'Olympique lyonnais.


Une longue opposition au menu


Ainsi, Malard, Bacha, Cayman, van de Donk, Horan, Egurrola et Bruun ont tout d'abord effectué un travail spécifique au début de la séance, tandis que le reste du groupe s'est exercé sur un parcours technique. Ensuite, tout ce petit monde s'est retrouvé pour une longue opposition, découpée en plusieurs thèmes, avant d'aller signer des autographes et d'échanger avec le public (une centaine de fans étaient présents).

A noter que Sylla et Le Sommer sont arrivées plus tard et ont effectué un entraînement à part. Les jeunes Nesrine Bahlouli et Célia Bensalem ont elles eu le droit à un footing. On a aussi pu remarquer les absences de Däbritz, Hegerberg, Mbock, Majri, Carpenter et Macario.

6 commentaires
  1. dede74 - mer 28 Sep 22 à 16 h 45

    Mais, on ne nous donne toujours pas de nouvelles de Ada ! et Däbritz elle a quoi ?

    1. Hannibal LectOL - mer 28 Sep 22 à 18 h 02

      Elle est en sélection.

      1. Hannibal LectOL - mer 28 Sep 22 à 18 h 05

        Heu non, erreur, sorry. Elles devraient être de retour rapidement.

  2. Poupette38 - mer 28 Sep 22 à 18 h 31

    On les a constaté les absences .
    L'entrainement était ouvert au public aujourd'hui, commenté par Gaël Berger, je pestais toute seule derrière ma télé, il n'a donné aucune nouvelle des absentes .
    Dabritz, absente à Montpellier, canal a annoncé qu'elle était blessée, OLPLAY a dit qu'elle était en tribune . Pas à l'entrainement ce mercredi .
    J'aurais aimé aussi qu'il nous parle de l'évolution des autres blessés : où en est C. Macario, Ellie Carpenter, pour ces deux là, il faut encore du temps . D. Marozsan est plus avancé, elle, A. Majri et surtout Ada, à son retour de sélection on nous disait que ce n'était pas grave .
    Bref, je ne comprend pas le silence de l'OL 😡

    1. isabielle - jeu 29 Sep 22 à 10 h 43

      Ces silences de l'OL sont effectivement agaçants pour les fans.... mais la "protection de la vie privée" est certainement aussi voulue par les joueuses.
      Pudeur ou déontologie ?

  3. dede74 - mer 28 Sep 22 à 20 h 23

    HS : en WCL, le PSG mène 2-0 chez les suédoises de Häcken, assurant ainsi leur qualification, après la victoire 2-1 à l'aller.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut