@D.R / CDL

OL - EA Guingamp : 9 changements dans la composition !

Bruno Genesio a décidé de faire une large revue d'effectif pour la réception de Guingamp, ce soir à 21h05, en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue. Comparé au dernier match (victoire 1-0 contre Rennes), pas moins de 9 changements ont été opérés.

Les matchs s'enchainent sans répit pour l'Olympique Lyonnais. Guingamp sera l'adversaire des Gones, ce soir à 21h05, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. La gagner est un objectif pour le club de Jean-Michel Aulas puisque la finale se jouera au Parc OL. Pour y accéder, il faudra d'abord battre les coéquipiers de l'ancien Lyonnais Jimmy Briand, absent ce soir. Pour ce faire, Bruno Genesio aligne un onze inédit. Gorgelin remplace Lopes dans la cage. Jallet fait son retour et sera aligné sur le côté droit de la défense lyonnaise. Il sera épaulé de Mammana, Nkoulou et Rybus. Au milieu de terrain, Tousart fera équipe avec Ferri et Darder. Enfin, Fekir aura une nouvelle chance de prouver son talent puisqu'il est titularisé en pointe de l'attaque. Les ailes seront occupées par Cornet et Valbuena.

La composition de l'OL (en 4-3-3) : Gorgelin - Jallet, Mammana, Nkoulou, Rybus - Tousart, Ferri (c), Darder - Cornet, Valbuena, Fekir

Le banc de l'OL : Mocio, Diakhaby, Gaspar, Grenier, Cognat, Lacazette, Mateta

La composition de l'EA Guingamp (en 4-3-3) : Salin - Martin Pereira, Angoua, Sorbon (c), Leveque - Deaux, Giresse, Blas - Coco, De Pauw, Mendy

Le banc de l'EA Guingamp : Guivarch, Kerbrat, Livolant, Mane, Ikoko

308 commentaires
  1. OL-38 - mer 14 Déc 16 à 20 h 19

    Cette compo peut marcher, après ce serait bien de faire tourner et donner du temps de jeu à chacun.

  2. fandelol - mer 14 Déc 16 à 20 h 25

    Déçu pour Grenier... Franchement ça sert plus à rien de le convoquer si c'est pour jamais le faire jouer, autant mettre un jeune à sa place x)

    1. SantaCum - mer 14 Déc 16 à 20 h 59

      +1

  3. Ismael Bakekolo - mer 14 Déc 16 à 20 h 27

    Ce que je craignais est la,Cornet à droite et Fekir en pointe. Quel coaching de mer..

    1. OLBeijing - mer 14 Déc 16 à 20 h 29

      Ouais, le seul truc vraiment positif c'est du temps de jeu pour tousard, jallet (enfin! Mais soyons patient avec lui) et mammana.

  4. zepredator - mer 14 Déc 16 à 20 h 31

    J'espère que Cornet et Fékir auront l'idée de permuter au cours du match...
    Bon bonne compo à part laisser Grenier sur le banc je trouve pas ça cool mais bon.. il mérite de jouer surtout qu'on a Tolisso de blessé.
    Hâte de voir notre charnière, Jallet, Tousart et Fékir en 9, Rybus s'il te plaît fait un gros match pour que tu joues contre Monaco je t'en supplie !
    J'aimerais voir comme changement Grenier, Cognat et Mateta, Lacazette rentrera si la différence n'est pas faite avant.

    1. SantaCum - mer 14 Déc 16 à 21 h 00

      +1 Trop déçu pour Grenier il méritait