OL : Entraînement individuel pour Valbuena

Blessé à une cuisse, Mathieu Valbuena s'est entraîné individuellement aujourd'hui à Tola Vologe.

Cet après-midi, Mathieu Valbuena s'est entraîné, encore une fois individuellement. Mais aujourd'hui, l'international français a retouché le ballon lors d'exercices d'appuis, en compagnie d'un préparateur physique de l'OL. Après avoir repris la course hier (mercredi), le milieu lyonnais est donc visiblement sur le chemin du retour.

Sera-t-il du déplacement à Rennes dimanche? Le coach lyonnais, Bruno Genesio, aura l'occasion de répondre à cette question, lors de la conférence de presse prévue demain.

Auteur seulement d'un but et de 4 passes décisives en Ligue 1, Mathieu Valbuena se devra d'être plus décisif pour son club à son retour, dans l'optique de disputer l'Euro 2016.

4 commentaires
  1. Paul Zilmia - jeu 10 Mar 16 à 16 h 44

    Des news de tolisso, kalulu et lacazette??

  2. OL48 - jeu 10 Mar 16 à 17 h 14

    Valbuena devra effectivement être plus décisif pour son club, mais pas dans l'optique de disputer l'Euro 2016. Plutôt pour donner à son club ce qu'il est sensé lui apporter.

  3. janot06 - ven 11 Mar 16 à 10 h 29

    Ne nous leurrons pas : il a signé à Lyon pour être plus visible dans l'optique de l'Euro, mais pour l'instant, on peut dire sans se tromper que c'est raté.
    Un double échec, personnel pour Mathieu l'autre pour l'OL.
    Concernant la rencontre prochaine à Rennes, il serait fort surprenant qu'il soit aligné compte-tenu de la forte concurrence ; Valbuena a perdu à mes yeux tout passe-droit, ce qui ne veut pas dire qu'avec l'état d'esprit actuel de l'équipe il ne soit pas capable de se fondre dans le collectif et d'apporter enfin sa pierre à l'édifice.

  4. Monrne - sam 12 Mar 16 à 21 h 37

    Oui Janot mais à une condition,qu'il joue à droite.Et une 2eme même qu'il n'y ai pas meilleur que lui à ce poste.Nous jouons clairement la qualif directe en CL et plus aucun passe droit Please Mr BG .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut