@OL Reign

OL : Eugénie Le Sommer célébrée par LeBron James

Partie vivre l’expérience américaine pendant quelques mois la saison dernière, Eugénie Le Sommer est rattrapée par son passé. Son premier but inscrit avec l’OL Reign refait surface, pour le plus grand plaisir de LeBron James ou encore Justin Bieber.

Elle avait qualifiée cette courte escapade de véritable "expérience de vie" au moment de son retour à Lyon. La saison dernière, Eugénie Le Sommer avait fait quelques infidélités aux Fenottes en tout début de saison. Comme Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan, l’attaquante française avait profité de la connexion entre l’OL et l’OL Reign pour vivre une aventure en NWSL. Le prêt n’avait duré que quatre mois mais avait été un vrai succès personnel pour la Bretonne. De retour à l’OL durant l’hiver, Le Sommer a dû se ré-acclimater, pas forcément aidée par une blessure survenue lors du derby.


LeBron James et Justin Bieber sous le charme


Ça ne l’a pas empêchée d’ajouter un nouveau titre de championne de France et d’Europe à son palmarès. Mais depuis quelques jours, ce n’est pas son statut et la venue des Fenottes aux Etats-Unis qui interpellent outre-Atlantique. Non, un an après son premier but en NWSL contre Louisville, Eugénie Le Sommer voit cette réalisation redevenir virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’enchaînement a de quoi faire se lever de sa chaise et c’est certainement ce qu’a dû faire LeBron James en voyant la vidéo. La star de la NBA n’en est pas revenue et la faire savoir sur les réseaux sociaux. Des compliments qui n’ont pas manqué de ravir l’attaquante de l’OL.

7 commentaires
  1. Le Bon - dim 7 Août 22 à 17 h 50

    Info très confidentielle : il semblerait qu'une sélectionneuse célèbre (la plus célèbre ?) ait tenté, elle aussi, de partager cette vidéo du premier but "américain" d'Eugénie.
    Malheureusement elle n'y serait pas parvenue...
    Si quelqu'un des ses connaissances lit ce post, merci de lui indiquer la marche à suivre !
    Je remets le lien ci-dessous...
    https://www.youtube.com/watch?v=L12gTRYcZCA

    1. Dede Passion 69 - dim 7 Août 22 à 18 h 24

      👍,

      Extra Le Bon !!!😉😜

  2. OL-91 - dim 7 Août 22 à 18 h 38

    Trop fort ! On n'en a pas besoin en EdF.

  3. Poupette38 - dim 7 Août 22 à 19 h 03

    Magnifique, super de le revoir

  4. isabielle - dim 7 Août 22 à 19 h 29

    Et dire qu'avec son talent, le nombre d'années titulaire au plus haut niveau et son palmarès... elle n'a jamais reçu aucune distinction officielle, ni des instances en France, ni de l'UEFA, ni d'aucun organisme de communication indépendant.
    Je trouve cela injuste, quand je vois certaines joueuses récompensées alors que parfois elles sont médiocres ou n'ont pas le talent !
    ... en plus elle est punie par Diacre, juste parce qu'elle l'a rendu responsable de son propre échec à la coupe du monde Quelle injustice !
    Courage Eugénie les fans de l'OL te supporteront toujours, car tu le vaut bien.

    1. JUNi DU 36 - lun 8 Août 22 à 14 h 03

      Les instances française du foot et le gouvernement en on rien a foutre du football féminin, tous ces conn.rds conservateurs politiciens et ces vieux macho de m.rde à la fédé 🤮. Ils agissent un peu sous la pression des filles (surtout Lyonnaise) de JMA et de quelques dirigeants d'autres clubs, les médias dont l'équipe TV depuis qu'il y a quelques femmes en parlent de plus en plus.
      Quand on voit en plus les ministres des sports qui se succèdent (pourtant des femmes) ça fait peur

  5. dede74 - lun 8 Août 22 à 9 h 23

    Merci Le Bon, un vrai régal de revoir ce but !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut