OL - Euro 2016 : Anthony Lopes sélectionné avec le Portugal

Dans le cadre de l'Euro 2016, Anthony Lopes a été sélectionné avec l'équipe du Portugal. Au cours de la compétition, il aura l'occasion de retrouver quelques-uns de ses coéquipiers ou adversaires en Ligue 1.

Il y a une semaine, Anthony Lopes s'affichait confiant pour sa participation à l'Euro 2016. Régulièrement appelé depuis la fin de la dernière coupe du Monde au Brésil, celui-ci a notamment débuté trois rencontres officielles. Au sein du groupe du sélectionneur Fernando Santos, le portier lyonnais croisera la route de trois pensionnaires de Ligue 1, Raphael Guerreiro, João Moutinho. ainsi que le Lillois Éder. Mais alors que les Portugais disputeront le 22 juin prochain leur dernier match de poules contre la Hongrie au Parc OL, le natif de Givors aura également l'occasion de côtoyer son coéquipier Christophe Jallet, voire Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti.

Première participation à une grande compétition internationale

Pour Anthony Lopes, l'ambition de la sélection portugaise est d'aller "jusqu'en finale, le plus loin possible", comme il l'avait déclaré dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". Fort d'un soutien populaire conséquent, le Portugal de Cristiano Ronaldo tentera ainsi de faire au moins aussi bien que lors de la précédente édition, au cours de laquelle la nation avait été éliminée en demi-finale face à l'Espagne. Ce sera aussi l'occasion pour le gardien de l'OL de participer à sa première grande compétition internationale.

1 commentaire
  1. OL-38 - mer 18 Mai 16 à 10 h 10

    Bonjour à tous,
    C'est bien pour Antho Lopes, en plus il jouera un match de l'euro au Parc OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut