L’équipe de France U19 à l’Euro 2022 (@UEFA)

OL - Euro U19 : les Bleuettes de Benyahia et Bahlouli ratent le coche contre l’Italie

Menant au score à deux minutes de la fin, l’équipe de France a été tenue en échec par l’Italie (2-2). Pour ce deuxième match de poule à l’Euro U19 féminin, Ines Benyahia et Nesrine Bahlouli étaient toutes deux titulaires.

Elles ont d’abord renversé la tendance avant de gâcher une belle occasion (2-2). Jeudi, l’équipe de France U19 féminine est passée par tous les états. D’abord celui d’être menée au score après l’ouverture du score de l’Italie sur penalty par Arcangeli juste avant la pause (45+3e) puis avec le sentiment d’une force mentale en inversant la tendance en quatre minutes. Ayant trouvé les ressources pour reprendre l’avantage à vingt minutes de la fin, les Bleuettes ont encore craqué sur penalty à deux minutes de la fin avec un doublé d'Arcangeli (88e).

Pour cette deuxième rencontre des poules, Ines Benyahia était de nouveau titulaire mais est sortie après 55 minutes. Nesrine Bahlouli a elle joué tout le match et s’est encore montrée décisive. Passeuse lors du premier match, la Fenotte a doublement remis ça contre les Italiennes en servant parfaitement Coquet pour le but égalisateur puis pour Ribadeira. En concédant le nul, l’équipe de France manque l’occasion de se rapprocher de la qualification. Avec deux victoires en deux matchs, les filles de Sandrine Ringler auraient fait un grand pas en avant. Il faudra batailler contre l’Espagne lors du dernier match pour l’assurer complètement. 

1 commentaire
  1. Poupette38 - jeu 30 Juin 22 à 19 h 11

    Bien Nesrine Bahlouli

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut