Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP

OL - FC Metz (2-0) : Andersen s'enthousiasme pour cet OL version Garcia

Tombeur de Metz (2-0), pour le compte de la 11e journée du championnat de France, Joachim Andersen s'est réjoui de la prestation proposée par l'Olympique lyonnais et s'est montré confiant pour la suite de la saison.

Auteur d'un début de saison relativement moyen, Joachim Andersen était aligné ce samedi lors du succès de l'OL contre Metz (2-0). Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de la Sampdoria de Gênes, a réalisé une prestation sérieuse. Mieux, le Danois n'a pas été pris en défaut, tout comme l'ensemble de la défense de l'OL qui n'a pas encaissé le moindre but contre des Messins, certes, totalement inoffensifs en attaque.

« Nous devons continuer à mieux jouer pour gagner davantage »

Au moment de décrypter la performance collective de son équipe, Joachim Andersen s'est montré très satisfait du résultat, mais également de la manière : « Nous avons marqué un premier but fantastique. Nous avons pris trois points et nous sommes très contents. Nous avons bien contrôlé le match », a notamment déclaré le défenseur de l'OL, avant d'ajouter au sujet du jeu proposé par ce Lyon new-look version Rudi Garcia : « Le style de Rudi Garcia est plutôt offensif et ça me plaît. Nous nous créons plus d'occasions . Nous devons continuer à jouer mieux pour gagner davantage. C'est positif. J'aime le jeu offensif et que nous ayons le ballon ». Enfin, au moment d'évoquer la suite du championnat, Joachim Andersen s'est voulu optimiste : « Le championnat est très serré. Si nous parvenons à gagner quatre ou cinq matches de suite, nous remonterons vers le haut. Nous avons l'équipe pour cela ». 

 

5 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - dim 27 Oct 19 à 16 h 02

    Titre qui exagère pas mal les paroles du joueur. N'essayez pas de faire dire aux joueurs qu'ils se sentent les plus forts et qu'ils considèrent avoir le meilleur entraîneur du monde.

    Il y a plus a redire sur la comparaison qu'a fait Tousart entre Sylvinho et Garcia, clairement déplacée.

  2. ol-91 - dim 27 Oct 19 à 17 h 02

    Un coach qui te fait jouer titulaire est toujours un bon coach.

  3. Juni forever OL - dim 27 Oct 19 à 17 h 39

    Andersen a tout pour être très bon dans une équipe qui fait le jeu, qui a la possession ...

  4. Juninho Pernambucano - dim 27 Oct 19 à 17 h 46

    "nous" avons marqué un premier but fantastique .
    En fait , "il" a marqué ce but , tout seul .

    1. ol-91 - lun 28 Oct 19 à 0 h 14

      Oui, mais les gars étaient derrière au cas où le ballon aurait rebondi contre le poteau.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut