Sevilla’s French midfielder Samir Nasri (L) vies with Barcelona’s Brazilian forward Neymar during the Spanish league football match Sevilla FC vs FC Barcelona at the Ramon Sanchez Pizjuan stadium in Sevilla on November 6, 2016. / AFP PHOTO / CRISTINA QUICLER

OL - FC Séville : les Lyonnais se méfient de Samir Nasri

De retour de blessure, Samir Nasri est pressenti pour débuter le match de ce mercredi soir. Les Lyonnais se méfient du meneur de jeu français.

Il est de retour. Le meneur de jeu du FC Séville Samir Nasri, éloigné des terrains depuis le 6 novembre, devrait être titulaire ce mercredi soir (20h45), face à l'OL. "Samir Nasri a récupéré et il est présent dans l’effectif, a expliqué hier Jorge Sampaoli. Il n’est pas à son maximum physiquement mais il sera tout de même très précieux ce mercredi. Son importance est déterminante. Il a démontré son gros potentiel. »

Dans les rangs lyonnais, on se méfie forcément de Samir Nasri : "C’est un joueur important pour Séville, indique Maxime Gonalons. Il nous avait fait beaucoup de mal lors du match aller par son aisance technique et son influence dans l’animation offensive. Il n’est pas le seul dans ce profil dans cette équipe mais il faudra faire très attention à lui. »

1 commentaire
  1. ol-91 - mer 7 Déc 16 à 17 h 00

    Vous voulez un conseil ? Se méfier de tout le monde !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut