OL féminin : les filles championnes de France

A une journée de la fin du championnat, les filles de Patrice Lair se sont adjugées le titre de Champion de France de D1. C'est le 8e consécutif pour l'OL féminin, elles font mieux que les hommes qui avait glané 7 couronnes de 2002 à 2008.

Pour obtenir ce titre les Lyonnaises se sont imposées à Guingamp 5 buts à 1. Camille Abily, Amandine Henry et Eugénie Le Sommer (doublé) ont marqué pour l'OL (les Guingampaises ont inscrit un but contre leur camp).

Après le championnat, objectif coupe de France pour les filles. Elles affrontent le PSG en finale dans deux semaines au MMArena du Mans.

3 commentaires
  1. Avatar
    Ricardo Quaresma - dim 25 Mai 14 à 12 h 41

    Impressionnant.
    Juvisy pas loin de battre et de dépasser le PSG au classement après un coup-franc de Thiney sur la barre transversale dans le temps additionnel.

  2. Avatar
    OL-38 - dim 25 Mai 14 à 15 h 03

    Bravo, pour le 8éme titre. Bravo les Filles de L'OL

  3. Avatar
    scorpion - dim 25 Mai 14 à 20 h 32

    @ Ricardo Quaresma

    On s'est planté apparemment ;

    Transféré le 1er juillet 2009 de l’Olympique Lyonnais au Real Madrid, Karim Benzema aura attendu mai 2014 pour gagner sa première Ligue des champions, et si cela restera secondaire pour l’attaquant français, cela ne l’est pas pour le club rhodanien. En effet, lors de la vente de Benzema au club espagnol, outre un chèque de 35ME, l’OL avait inclus différents bonus dont un portait sur un montant de 1ME à verser par le Real Madrid si les Merengue gagnaient la Ligue des champions. Hélas pour l’Olympique Lyonnais, ce bonus avait une limite et cette limite était l’année….2013. Autrement dit, la victoire du Real Madrid face à l’Atlético, samedi au Portugal, ne rapportera rien du tout à l’OL, qui a quand même tenu à féliciter Karim Benzema pour ce succès qui rejaillit forcément un peu sur le centre de formation du club de Jean-Michel Aulas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut