Signe Bruun lors de Danemark – Allemagne à l’Euro 2022 (Photo by JUSTIN TALLIS / AFP)

OL féminin : Signe Bruun et le Danemark affrontent le Monténégro

Auteur d’un sans-faute dans ces qualifications pour la Coupe du Monde 2023, le Danemark affronte le Monténégro, ce jeudi (18h). Pour cette rencontre sans enjeu, Signe Bruun est titulaire.

La saison n’a pas encore reprise que les sélections sont déjà sur le pont. Pour cette fenêtre internationale de début septembre, l’Europe est concentrée sur les qualifications pour la Coupe du monde 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande. Cette phase de groupes arrive à son terme avec les deux dernières rencontres de ces phases de poules. Avec de nombreuses joueuses retenues, l’OL est fortement impacté par cette trêve. Sur les dix Fenottes sélectionnées, Signe Bruun est la première à se mettre en action.

Avec le Danemark, l’attaquante lyonnaise affronte le Monténégro ce jeudi (18h) avec l’objectif de poursuivre le sans-faute. Avec huit victoires en huit matchs et seulement deux buts encaissés, les Danoises ont déjà validé leur ticket pour le Mondial. Pour ce match sans enjeu, Bruun est titulaire à la pointe de l’attaque scandinave et cherchera à viser le neuf sur neuf, après le retrait de la Russie suite à la guerre en Ukraine.

1 commentaire
  1. Le Bon - jeu 1 Sep 22 à 19 h 39

    Signe Bruun a joué un peu plus d'une heure et a marqué à la 50ème, après avoir bombardé le but adverse en première mi-temps, surtout de la tête, dont une sur la barre et deux repoussées par la gardienne.
    Je n'ai pas vu le but.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut