OL - Féminines : les Lyonnaises cartonnent d'entrée

Pour leur retour en Division 1, les Lyonnaises ont écrasé Soyaux (9-0) et s'emparent déjà de la première place du championnat.

Une entrée en matière plus que réussie pour les Lyonnaises. En déplacement sur le terrain de Soyaux, dimanche, pour le compte de la première journée de Divion 1 féminine, les décuples championnes de France ont tenu leur rang en s'imposant sur le score de 9 buts à 0. Une démonstration marquée par un quintuplé, rien que ça, d'Eugénie Le Sommer (5e, 23e, 35e, 68e, 77e), un doublé de sa compère d'attaque Ada Hegerberg (38e, 79e), élue meilleure joueuse en Europe par l'UEFA, ainsi que le premier but en professionnel de la jeune Mylaine Tarrieu (44e) et une réalisation de Claire Lavogez (80e).

Une rencontre au cours de laquelle plusieurs recrues ont effectué leurs premiers pas sous le maillot olympien. C'est le cas de Caroline Seger et de Kenza Dali, titulaires, et de Kheira Hamraoui, entrée en cours de jeu. Avec cette victoire, l'OL Féminin s'empare de la tête du classement au détriment de Montpellier et du PSG, tous deux vainqueurs pour leur début en championnat ce week-end. Le prochain rendez-vous des Rhodaniennes aura lieu le dimanche 25 septembre avec la réception d'Albi au Groupama OL Training Center. Avant d'enchaîner deux rencontres de très haute importance : le derby à Saint-Etienne et la reprise de la Ligue des champions, les 2 et 5 octobre.

5 commentaires
  1. OL-38 - lun 12 Sep 16 à 10 h 27

    Bravo, première belle victoire des Filles de L'OL. Elles doivent continuer comme ça. ALLEZ L'OL FEMININ

  2. Snakeflo69 - lun 12 Sep 16 à 11 h 01

    Bien joué les filles !

  3. ol-91 - lun 12 Sep 16 à 15 h 59

    Un peu de baume sur nos blessures.

  4. Naka De Lyon - lun 12 Sep 16 à 23 h 21

    Pfff le but d'eugenie est un bijou

  5. TomLePatron - mar 13 Sep 16 à 15 h 51

    Normal c'est un but deu génie!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut