OL - Genesio : "C'est scandaleux !"

A l'issue du match contre Nantes, Bruno Genesio n'a pas manqué de réagir après les propos de Jacques-Henri Eyraud et du président du RC Toulon Mourad Boudjellal. Trop, c'est trop pour l'entraîneur de l'OL.

 

Quelle est votre réaction après la sortie médiatique de Jacques-Henri Eyraud ? 

Bruno Genesio : Les joueurs et le staff nous ne sommes pas trop impactés. Par contre, je le vis très mal pour mon président. C'est quelqu'un qui fait beaucoup pour le football français, qui fait énormément pour son club. C'est le seul qui a réussi à construire un stade privé. De le traîner dans la boue comme c'est fait depuis quelques temps... Je trouve cela scandaleux ! Je l'ai déjà dit que j'étais supporter de l'OM contre Salzbourg et je trouve vraiment regrettable que certains propos ont été tenus à l'encontre de mon président, par des gens qui sont responsables de clubs professionnels et membres de la Ligue de football professionnel (LFP).

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, vient de déclarer : "On a envie de tout casser chez Jean-Michel Aulas"...

C'est pareil, c'est scandaleux ! Comment, peut-on, lorsqu'on est président d'un club de football, de rugby... appeler à la haine ? Et même si c'est sur le ton de l'humour car je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça, c'est un scandale ! Cette personne ne doit plus mettre les pieds dans un stade. J'ai appris ça à la fin du match, j'étais sidéré. Pour vous dire, je pensais à une plaisanterie.

"Cette personne ne doit plus mettre les pieds dans un stade"

Vous semblez vraiment surpris ? 

Oui, je le suis. Je suis un peu le rugby et je l'aimais bien. Alors quand j'ai appris ça... Après, il n'y a pas que lui, les propos du président de l'OM, de tout ce qui se dit depuis cette commission de discipline, sincèrement, ça gâche le plaisir d'être dans un tel milieu. Si c'est ça le football, ça devient très grave.

L'Etat doit-il intervenir ? 

Je n'ai pas à positionner, ce n'est pas ma fonction, je suis entraîneur. J'exprime simplement mon ressenti par rapport à mon président car je travaille avec lui tous les jours depuis deux ans et demi, je sais ce qu'il fait pour le football français et pour l'OL. Je parle aussi en tant qu'éducateur. Inciter à la haine comme c'est le cas depuis quelques jours... mais dans quel pays vit-on ? Après, il ne faut pas s'étonner de tout ce qui se passe en dehors. Si, nous, responsables d'équipes, de clubs, nous ne sommes pas capables de donner l'exemple, il faut faire autre chose.

62 commentaires
  1. ol-91 - sam 28 Avr 18 à 22 h 33

    Deux parvenus qui sont arrivés pour pourrir la L1 qu'ils ne connaissent même pas.

  2. Matt - sam 28 Avr 18 à 22 h 46

    Et si il y a un mort qui portera la responsabilité ?

  3. Lyonnais69500 - sam 28 Avr 18 à 22 h 53

    Je déteste viscéralement l’om !!!!!!!

    1. Matt - sam 28 Avr 18 à 22 h 59

      Ce sont des chouineuses au derrière sale ! Corruption de joueurs, transfères douteux, ammoniaque dans le vestiaire visiteur, caillassage et agression de joueurs adverse dans le tunnel "Gallardo" etc etc Et ça joue les vierges effarouchées !

  4. Lyonnais69500 - sam 28 Avr 18 à 22 h 54

    Des bagarres éclateront c inéluctable

  5. 01 patriarche - sam 28 Avr 18 à 23 h 04

    Eh on nous gonfle avec les pseudos valeurs du rugby OM et le RCT même combat la haine anti-Ol et dire que ces deux personnes dirigent chacun un club pro ça file les jetons de voir ces deux personnages haineux dans le sport pro

  6. Matt - sam 28 Avr 18 à 23 h 09

    J'espère que les lyonnais vont se tenir à carreau et ne pas répondre aux provocations, il y a des rumeurs disant qu'il se prépare des comités d’accueil, ça serait une grosse connerie !
    Si les sardines vont en finale, parmis eux il y aura des familles et certainement des enfants, alors svp, ne tombez pas dans un piège qui pourrait se terminer en drame.

    1. fandelol - sam 28 Avr 18 à 23 h 11

      C'est malheureusement inévitable dans le contexte actuel. Sauf si les autrichiens réalisent l'exploit jeudi.

      1. vinzenzot972 - dim 29 Avr 18 à 8 h 18

        tkt c est exactement se qu il va se passer !!! allez salszbourg !!!

    2. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 8 h 47

      Malheureusement il y a suffisamment d'abrutis parmi les supporters pour que toutes les conn*ries possibles soient faites.
      Ils sont une infime minorité, mais ils gâchent la vie de tous les autres et ils nous font gaspiller de l'argent public en mesures de sécurité disproportionnées. Ils sont peu mais ils ont des capacités de nuisance importantes.

    3. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 8 h 48

      Malheureusement il y a suffisamment d'abrut*s parmi les supporters pour que toutes les conn*ries possibles soient faites.
      Ils sont une infime minorité, mais ils gâchent la vie de tous les autres et ils nous font gaspiller de l'argent public en mesures de sécurité disproportionnées. Ils sont peu mais ils ont des capacités de nuisance importantes.

  7. dada - sam 28 Avr 18 à 23 h 21

    Tout le monde y va a déverser son aigreur.
    Bref plus envie d'en parler
    On est 2ème. C'est un cadeau inespéré maintenant le suspense va être haletant 3 matches a réussir un sans faute.
    Pour le moment ça roule parfois laborieux surtout chez nous mais çà passe.
    Je ne sais pas si mariano va guérir avant la fin de saison car memphis dit le clown par certains assure en ce moment. C'est lui le boss devant. Bravo
    Anto est en vacances alors Mathieu a toi de tout faire pour nous aider a gagner
    J'espère quon tiendra le coup jusqu'au bout. En se méfiant de tout nos adversaires. Amiens a buen réussi a gêner Monaco alors on est prévenu

  8. mwayovie - sam 28 Avr 18 à 23 h 35

    Aux autorités compétentes de prendre toutes les dispositions qui s'imposent. Les marseillais ont prévenu de leurs mauvaises intentions. Il n'y aura donc pas être surpris.

  9. Juninho Pernambucano - sam 28 Avr 18 à 23 h 49

    Je suis complètement d'accord avec lui , c'est scandaleux et je suis outré .
    Je n'ai jamais connu une telle ambiance nauséabonde dans le football .
    Le parvenu qui fait office de président de l'OM est un irresponsable .
    Quant au président du racing , c'est une honte .
    Tout ça n'a plus rien à voir avec le sport .

  10. Amelie Truchy Alain Hippolyte - dim 29 Avr 18 à 4 h 16

    Ce n'est que le début la haine envers nous n'ai que grandissent, pas de provocation. Profitons de notre deuxième place pour leur montrer qu'on ai l'a et qu'il le veuille ou non on sera toujours là. Notre club est le plus grand des vingt dernières années

  11. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 8 h 39

    L'entraîneur qui défend Aulas c'est une nouvelle configuration.
    En principe les propos outranciers d'Aulas sont censés protéger l'équipe et le staff, pas l'inverse.
    Ca laisserait penser que le but n'est pas atteint et qu'on est arrivé au stade inverse, les déclarations d'Aulas font plus de mal que de bien à l'équipe.
    Il serait peut-être temps de remettre en question certaines pratiques, avant que le club en fasse les frais ?

    1. bol26 - dim 29 Avr 18 à 9 h 57

      pour une fois +69 pour OLV

    2. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 10 h 07

      Pas d'accord
      Tout le club doit faire bloc, les supporters avec. Aulas n'a pas passé le flambeau médiatique à Pep, qui me semble réagir spontanément et donne son sentiment naturellement, sans avoir pour mission de chercher à protéger le Prez'.
      Là on nous fait passer pour des tricheurs, magouilleurs, mafieux, par un club qui n'a pas trop le cul propre, c'est un comble !

      1. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 10 h 57

        La communication spontanée ça m'étonnerait beaucoup.
        Que Genesio ait envie de le dire sans qu'on lui souffle, ça je le crois sans peine. Genesio est un bon soldat, personne ne peut dire l'inverse, c'est même sa principale qualité.
        Maintenant sur le fond, il reste que le club commence à souffrir des discours d'Aulas plus qu'il n'en profite.
        Je veux bien faire bloc, mais pas nuire à mon club.

      2. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 16 h 28

        Tu penses donc que Genesio n'est qu'une marionnette sans avis personnel ?
        C'est bien, dans ce cas tu n'auras donc plus rien à lui reprocher à l'avenir.

      3. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 17 h 43

        J'ai un peu écrit EXACTEMENT l'inverse mais bon... comme tu voudras, t'as raison.

      4. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 17 h 53

        Ha excuse-moi, j'ai cru lire une chose et son contraire :
        "La communication spontanée ça m’étonnerait beaucoup"
        Si ça n'est pas spontané, c'est quoi ?

  12. Juninho Pernambucano - dim 29 Avr 18 à 10 h 01

    Il y a beaucoup de jalousie envers Aulas . Certains dirigeants ne supportent pas que l'OL soit le premier club à posséder son stade , lequel est une réussite , ça fait des envieux , surtout à l'OM qui aimerait bien faire de même .
    La corruption est une institution à marseille , aussi ils pensent que les autres font comme eux , et les sous entendus de JHE sont parfaitement scandaleux .

  13. bol26 - dim 29 Avr 18 à 10 h 04

    Ayant bcp de famille et d'amis supporter de Sainté et de l'OM je peux vous affirmer que pour TOUS : OL=JMA et que les résultats sportifs passent au second plan derrière la com de JMA et surtout sa mauvaise foi.
    Donc pour moi la mauvaise image de l'OL est due essentiellement à la mauvaise image de JMA ... et je ne pense pas que ce soit de la jalousie

    1. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 10 h 12

      Je ne sais pas si ces deux clubs sont révélateurs de l'image de JMA dans le football français. Moi j'ai d'autres échos d'un peu partout, en résumé "Votre Président, il devrait se calmer sur Tweeter, mais c'est quand même le meilleur de L1, et de loin ! "

      1. bol26 - dim 29 Avr 18 à 10 h 36

        Gonzo ... oui tous reconnaissent la valeur de JMA en tant que gestionnaire ... (une enquête du journal l'Equipe l'avait d'ailleurs désigné meilleur prez de L1) mais avant tout c'est sa com qui détériore (c'est un euphémisme !!) son image et donc celle de l'OL !!

      2. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 11 h 09

        Bien sûr que c'est le mailleur, il n'y a pas de débat.
        Mais il y a une dérive extrêmement négative pour l'image du club, une dérive dommageable piur le club dans son ensemble, pas de doute non plus.

      3. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 16 h 10

        Ok pour ça, je ne le nie pas.
        Mais la "part" de tweet, c'est peanuts par rapport à son énorme travail depuis des années, au jour le jour.
        Moi je lui pardonne aisément ses quelques dérapages tweetesques, tant pis pour les envieux si ils n'ont que ça à se mettre sous la dent !"

        Il n'y a bien qu'ici que les blaireaux peuvent menacer de venir "casser" NOTRE stade ! ^^

  14. 69dz - dim 29 Avr 18 à 10 h 46

    Sans JMA le club serait au fin fond de la ligue 2 sans stade ni titre ni centre de formation!!!
    Je pense qu'il est nécessaire de rappeler ce que JMA a fait du club!
    C'est tout simplement le meilleur président de l'histoire de la ligue 1 (si l'on gagne un jour une coupe d'europe, il ne fera aucun doute qu'il sera le meilleur tout championnat confondue)!
    Maintenant si nous ne nous unissons pas tous (joueurs coach et supporter!) derrière Aulas et l'OL qui le fera! Certainement pas les président d'autres club et encore moins ces charognes de journalopes!
    Eyraud est un abruti qui est déjà fini, je vous l'annonce ce guignol vient de creuser sa propre tombe, l'exemple Labrune ne leur a pas suffit, peut être que le soleil tape trop fort sur leur crâne. S'en prendre a Aulas qui, j'ai l'impression avait sentit le coup venir dès le début en invitant jhe a la ligue, était la pire des erreurs a faire et malheureusement pour lui il l'a faite.
    Quand a Boujelal je ne comprend même pas pourquoi il en a après nous! On nous rabâche a longueur de temps que le foot est un sport ou il n'y a plus de valeur contrairement au "valeur du rugby", si ce mec représente les magnifiques et glorieuses valeurs du rugby et bien je préfère les valeurs du foot!!
    J'espère une réponse sur le plan juridique de la part du club pour incitation a la haine!

  15. janot06 - dim 29 Avr 18 à 10 h 53

    Perso, j'en ai ma claque que l'on ramène tout à Aulas et que l'on considère d'une façon basique qu'il est le principal responsable de toutes les dernières dérives ; c'est trop facile de s'affranchir ainsi et de nier les responsabilités des autres.
    J'ai déjà dit à de maintes reprises ce que je pensais des tweets présidentiels, chacun ici sait que je ne les ai jamais approuvés mais ça devient lassant de tout rejeter sur lui ou d'affirmer que ce qui arrive, c'est sa faute. Il défend son club et heureusement qu'il est là face à la meute des aboyeurs insatisfaits ou jaloux.
    Qui est responsable de la sécurité dans son stade ? En l’occurrence, qui est responsable des débordements vus au vélodrome si ce n'est l'OM ? Où était la sécurité ? A de multiples reprises, des incidents ont eu lieu dans ce stade cette saison, sans remonter aux saisons passées. Quelles ont été les sanctions prises à l'encontre des marseillais ? Fermeture totale ou partielle de tribunes situées dans les virages où se concentrent les habituels excités ; jamais une suspension ç huis clos n'a été prononcé , contrairement à ce qui s'est vu ailleurs (Sainté, Metz ou autres).
    Pourquoi ce laxisme ?
    Que dire de la mauvaise foi évidente de Eyraud et de son sbire, le sinistre individu qui beugle et hurle comme un possédé le long de la touche au moindre fait contre son équipe, et étrangement silencieux pour les faits l'avantageant ? Et qui a le culot d'en remettre une couche jugeant disproportionnée la sanction infligée à Rami par rapport à celle reçue par Lopes, ramenant l'attitude de son DC à des gesticulations tout en passant sous silence le coup porté à Marcelo en fin de match et l'envie d'en découdre dans les couloirs du vestiaire ?
    Alors, SVP, arrêtez de stigmatiser Aulas, remerciez-le plutôt d'avoir amené son équipe et de l'avoir maintenue depuis près de 20 ans au niveau qui est le sien, agissez en tant que supporter qui doit en ce moment surtout apporter son total soutien à toutes les composantes qui forment notre formidable club ; ça suffit déjà avec les attaques extérieures sans venir mêler votre prose à celles des autres qui ne cherchent qu'à nous nuire ! Ou supportez un autre club.
    C'est mon coup de gueule de très ancien mais toujours supporter, trop loin hélas de Lyon.

    1. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 11 h 06

      Une fois c'est Eyraud, et avant Vasilyev, et avant Al-Khelaïfi, et avant Rivère, et avant Triaud et ainsi de suite, on aurait plus vite fait de citer avec qui il n'a pas de problèmes !
      Quand Aulas a un problème avec tous les présidents, le plus probable c'est que le problème vienne de qui ?

      1. 69dz - dim 29 Avr 18 à 11 h 20

        C'est vrai que Eyraud, Vasilyev, Nasser, Rivière et Triaud veulent du bien a l'OL!!
        Non mais n'importe quoi!!
        Ils nous accusent, du moins, ils accusent Aulas de corruption!!!Que ce soit auprès des arbitres mais aussi des instances et des commissions de la ligue!!! Faut se réveiller c'est pas un problème entre président là, jusqu’à preuve du contraire c'est de la diffamation!!

      2. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 16 h 14

        Simple jalousie.
        Ils ne réussissent pas là où Aulas excelle, donc il faut chercher à le décrédibiliser.
        Qu'ils continuent tant qu'ils bénéficient d'une manne financière plus que douteuse, ou en milieu de tableau. ça ne durera pas bien longtemps.

    2. 69dz - dim 29 Avr 18 à 11 h 11

      +1000000000000000000
      Merci janot!!!!
      J'avais dit a peu près la même chose dans mon post mais il a été signalé^^.
      10000% d'accord avec toi, si nous supporter nous ne nous mettons pas tous derrière Aulas, Genesio et le club qui le fera?
      Oui certains de ses tweets sont lourds mais la il a parfaitement raison!
      comme tu le dis si vous n'êtes pas contents allez supporter un autre club!!
      Il est nécessaire de rappeler que sans Aulas on serait en ligue 2, sans stade, sans titre et sans centre de formation!!

  16. janot06 - dim 29 Avr 18 à 11 h 23

    Au final que reproche-t-on à Aulas ?
    D'avoir fait une caisse noire ?
    D'avoir acheter un (au moins...) match ?
    Non, de faire des tweets !
    Un peu de bon sens ; c'est un personnage dans le milieu du foot très respecté à l'étranger, plus qu'en France, sans doute parce que dans son pays, il gêne, et s'il a eu des problèmes avec tout le monde, comme je le lis plus haut, c'est sans doute parce qu'il est là depuis plus de trente ans, contrairement aux autres qui ne font que (mal) passer.

    1. 69dz - dim 29 Avr 18 à 11 h 29

      encore une fois +1000
      De toute façons en France on aime bien défoncer les personnes qui ont fait du bon taf!
      Il n'y a qu'a voir le traitement d'un mec comme Thierry Henry qui c'est fait démolir alors que pour rappel c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'edf...
      A Arsenal ils lui ont fait une statue...

    2. Le Remois lyonnais - dim 29 Avr 18 à 14 h 34

      Nul n'est prophète en son pays...

  17. ol-91 - dim 29 Avr 18 à 11 h 30

    Les critiques acerbes sur les twits de JMA sont des hypocrisies de jaloux. Les jeunes qui blaguent sans arrêt sur les réseaux sont généralement plus bienveillants (excepté les « supporters » fanatiques sous leur clocher). Les vieux aigris n'auront jamais la pondération nécessaire mais conserveront la haine crasse, qui est malheureusement de tous les temps.

  18. Juninho Pernambucano - dim 29 Avr 18 à 11 h 58

    Que dire du gueulard qui officie en tant que coach de l'OM ?
    Il est tout miel et a félicité l'arbitre du match face à Salzbourg , qui vole les autrichiens !

  19. Matt - dim 29 Avr 18 à 12 h 01

    @ Janot; ta punchline m'a mis de bonne humeur, merci l'ancien 😉

  20. bol26 - dim 29 Avr 18 à 12 h 06

    Mais Janot ... reconnaitre que c'est un (très) bon prez ... tout le monde (y compris ses adversaires... l’enquête de l'Equipe l'a montré même si elle date un peu !!) le reconnait.
    Mais c'est sa com (pas le fait de tweeter ... moi j'en ait rien à F...) qui exaspère notamment sa mauvaise foi qui lui fait dire un jour "blanc" et un autre jour "noir"
    Quand aux insinuations de sa (soit disant) influence sur la LFP ... sur les arbitres ... etc c'est effectivement de la diffamation ... et faisons confiance a JMA ^pour se défendre ... ce n'est pas (a mon avis) le rôle des supporters.
    J"ai (avant le 7-1 du PSG contre Monaco) dit que je croyais à la 2eme place (ce qui m'a valut ici d’être traité de "doux rêveur" ... mais je l'ai pris pour un compliment) ... donc ramener l'image négative de l'OL à celle de son prez n'est pas du tout une marque de défiance d'un supporter aigri vis à vis de l'OL ... au contraire !
    Mais dans la contexte actuel je pense qu'il faut éviter les polémiques car si l'OM est en finale de l'EL j'ai franchement peur de ce qui va se passer au Parc OL (et de la levée du sursis par lUEFA.
    J'aurais bien aimé voir l'OM gagner l'EL et finir 4 eme de L1 ... ce qui aurait qualifier 4 clubs français pour la LdC .... mais maintenant ????!!!

    1. fandelol - dim 29 Avr 18 à 19 h 30

      L'OL n'est pas responsable des supporters pour la finale de l'europa league!

  21. Matt - dim 29 Avr 18 à 12 h 11

    Pour ma part, je préfère finir seizième que de les voir gagner l'EL !

  22. Matt - dim 29 Avr 18 à 12 h 32

    Lisez ça, je vous préviens c'est une grosse bouse !!!
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l-ol-deplace-monaco-1432672.html#xtor=AL-68

    1. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 12 h 49

      Il a complètement raison, l'OL se réveille au moment où il n'y a plus rien à gagner. Et c'est pas la première fois. Mais comme ça fonctionne financièrement alors on oublie le reste. L'OL est devenu le Poulidor de ces dix dernière années, effet de sympathie en moins.
      ---
      (je précise que je parle du ressenti et pas de la vraie histoire de Poulidor, disons de la légende qui le suivait de près)

      1. Juninho Pernambucano - dim 29 Avr 18 à 14 h 12

        Il a complètement tord . Riolo est une grande gueule anti OL , qui se ridiculise à chaque saillie .
        Quel pitre , imbu de lui même , donnant la leçon à tous , et bien entendu trainant dans la boue Aulas , sa cible favorite .
        Qu'à t'il fait dans sa vie ce guignol ?

      2. stylo - dim 29 Avr 18 à 15 h 03

        Pour information, l'ol a la 4eme masse salariale et l'´effectif est le 4eme en coût.
        Donc oui être deuxième est une bonne performance.
        On ne peut pas se contenter de cette photo et il faut comprendre la dynamique dans laquelle elle s'inscrit,
        Les anti iol ont beaux allonger la com mais on parle d'un club en cours de reconstruction pour dégager le budget de leur stade. Il a fallut faire le dos rond et solliciter le centre de formation, cette étape à mué au précédent mercato avec bon nombre de satisfaction. Certes c'est encore irrégulier mais il faudrait être aveugle ou pisse froid pour ne pas reconnaître que Lyon a produit énormément de spectacle cette année. Et que s'ils décrochent la ldc l'avenir peut être radieux

      3. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 16 h 21

        Une place directe en LDC, c'est "rien à gagner" ?
        En plus, Riolo écrit mal. Aussi mauvais sur la forme que sur le fond.

  23. Matt - dim 29 Avr 18 à 12 h 57

    OLV Tu en deviens pathétique, tu t'égares, tu as chouiné tout le long de la saison !

    1. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 17 h 45

      On a rien gagné cette saison, on se contente toujours de participer. Si ça vous convient très bien, mais c'est pas mon cas, j'ai plus d'ambition pour mon club que de "participer" à des compétitions.
      Vous êtes fidèles à Coubertin, c'est bien !

  24. Matt - dim 29 Avr 18 à 14 h 23

    Traiter Aulas de parrain , c'est donner du crédit aux propos de JHE et que OLV cautionne ça, me dépasse !

  25. bol26 - dim 29 Avr 18 à 14 h 28

    Pour revenir au foot ... celui qui se joue sur une pelouse verte ... pas dans les médias ni sur le tapis vert (dsl pour les allergiques a la couleur verte !!)
    L'Ol a perdu pas mal de match qu'elle n'aurait pas du perdre et en a gagné d'autres qu'elle aurait pu perdre ....
    Mais je pense que celui qui est le plus rageant c'est celui à Monaco ... perdre 2-3 a la dernière minute en ayant mené 2-0 et en ayant eut le match en main ... 3 pts de plus à l'OL et 3 de moins à Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... mais c'est de l'histoire ancienne qui ne sert qu'à aviver les regrets .... alors oublions tout ça ... mais, de grâce, restons sur la pelouse verte !

    1. Matt - dim 29 Avr 18 à 14 h 33

      Sage réflexion...Je vais pour ma part suivre ton conseil 😉

    2. 69dz - dim 29 Avr 18 à 15 h 04

      Le match contre Monaco nous a couté bien plus que 3 points! Il nous a totalement plonger dans la crise...

      1. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 16 h 23

        On a fait la mème à Marseille, ça nous a peut-être sorti de "la crise" ! ^^

  26. stylo - dim 29 Avr 18 à 18 h 52

    yes!!
    1-1
    l'ol fait la grosse opération du week end

  27. Gonzo - dim 29 Avr 18 à 18 h 56

    Très beau week-end !
    Je vois bien l'OM craquer face à Nice dimanche prochain, après son match d'EL.
    on y est presque !

  28. OLVictory - dim 29 Avr 18 à 19 h 09

    On vient de gagner un droit à l'erreur, on peut se permettre un nul sur les 3 derniers matchs sans sortir du podium

    1. ol-91 - dim 29 Avr 18 à 19 h 27

      Pas de marge d'erreur pour des pros. On gagne tout.

    2. fandelol - dim 29 Avr 18 à 19 h 43

      Vis à vis de Monaco on n'a aucun droit à l'erreur. Et même si Madrid est largement favori, si on peut choper la seconde place faut pas se priver.

  29. ol-91 - dim 29 Avr 18 à 19 h 28

    Garcia va-t-il encore nous faire une jaunisse pour un pénalty généreusement sifflé ?

    1. fandelol - dim 29 Avr 18 à 19 h 44

      Et pour celui qui aurait pu être sifflé pour Angers? Non, bien sur.

Les commentaires sont fermés