(Photo by JACK GUEZ / AFP)

OL - Glasgow Rangers : Radu Petrescu sera au sifflet

Radu Petrescu dirigera la rencontre entre l'Olympique lyonnais et les Glasgow Rangers, ce jeudi (18h45), à l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Qualifié pour les 8es de finale et assuré de terminer à la première place du groupe A, l'Olympique lyonnais accueille les Glasgow Rangers, deuxièmes et qualifiés en 16es, jeudi (18h45) dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Une rencontre qui sera arbitrée par Radu Petrescu.


Il va diriger l'OL pour la première fois


Âgé de 39 ans, l'arbitre roumain va diriger l'Olympique lyonnais pour la première fois de sa carrière. En revanche, il a déjà arbitré la formation écossaise. C'était face au Benfica Lisbonne (2-2), lors de la phase de groupes de la Ligue Europa durant la saison 2020-21.

A noter qu'il dirigera une rencontre avec un club français pour la deuxième fois dans sa carrière après Marseille-Apollon Limassol. Une partie où les Phocéens s'étaient inclinés 1-3 au Vélodrome face à la formation chypriote, en décembre 2018.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut