Mardi matin tous les joueurs n'étaient pas au repos. Yoann Gourcuff, Maxime Gonalons et Gueïda Fofana étaient présents à Tola Vologe.
Dans la matinée, Yoann Gourcuff a trottiné autour du terrain. De son côté, Maxime Gonalons a alterné les efforts dans des exercices fractionnés de haute intensité. Les deux joueurs souffraient d'une déchirure à l'ischio-jambier contractée face à Nice le 21 mars. Le retour dans le groupe de Maxime Gonalons est pressenti pour la fin de semaine.
Gueïda Fofana, qui a préféré ne pas jouer face à Monaco en CFA ce week-end, était lui aussi présent sur les terrains de Tola Vologe mardi. L'après-midi il a réalisé des exercices pour renforcer sa cheville droite, avec et sans ballon.
Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité