Maxence Caqueret (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : gros coup dur, Caqueret se blesse à l'entraînement

De retour à l’entraînement de l'OL après ses sélections avec les Espoirs, Maxence Caqueret s’est blessé au genou durant la séance de mercredi et devrait être absent pour les prochaines rencontres.

Comme si l’Olympique lyonnais avait besoin de ça… Engagé dans une course poursuite pour tenter d’accrocher l’Europe, le club lyonnais comptait sur la réception d’Angers, dimanche (17h05) pour reprendre sa marche en avant après une défaite contre Rennes (4-2) et un nul à Reims (1-1) avant la trêve internationale. Il se pourrait bien que l’OL doive faire sans son milieu à tout faire, Maxence Caqueret. D’après L’Equipe, le Lyonnais a quitté prématurément la séance d’entraînement de mercredi à cause d’un problème au genou. Si le club n’a pas encore communiqué sur la gravité de la blessure et sa période d'indisponibilité, Caqueret devrait être absent pour la réception d’Angers et le déplacement à West Ham, jeudi prochain en Ligue Europa.

Aouar relancé ?

C’est un vrai coup dur pour Peter Bosz et l’OL car le milieu formé à l’Académie s’est imposé comme l’un des hommes forts de l’effectif dans cette saison des plus difficiles collectivement. Il a pris part à toutes les rencontres de championnat depuis le début de la saison et venait même de se montrer à son avantage durant le rassemblement des Espoirs avec un but inscrit dans la large victoire contre l’Irlande du Nord (5-0). Cette absence de Maxence Caqueret qu'elle soit courte ou longue devrait profiter à Houssem Aouar, qui a perdu son statut de titulaire depuis le début de l’année, Thiago Mendes étant désormais considéré comme un défenseur central par Bosz.

10 commentaires
  1. Poupette38 - mer 30 Mar 22 à 17 h 46

    Pitié, pas les croisés 😥

  2. RBV - mer 30 Mar 22 à 18 h 08

    Il ne manquait plus que ça ... mais quelle saison de m......... !

  3. Altheos - mer 30 Mar 22 à 18 h 14

    A priori, les croisés ne sont pas touchés.

  4. Poupette38 - mer 30 Mar 22 à 18 h 18

    Hâte d'entendre la conférence de presse du coach vendredi

  5. dede74 - mer 30 Mar 22 à 18 h 31

    Ça c'est un sale coup ! espérons que ce ne soit pas trop grave.

  6. Poupette38 - mer 30 Mar 22 à 18 h 34

    Gael Berger vient de donner le communiqué du club pour Maxence, après les examens passés cet après-midi, Maxence souffre d'une "lésion méniscale" , durée d'indisponibilité 4 semaines .
    Il n'a pas parlé de chirurgie
    A suivre

  7. Juni forever OL - mer 30 Mar 22 à 19 h 03

    C'est encore la faute à Bosz et Juni

  8. OctoGone - mer 30 Mar 22 à 21 h 17

    Bon plus qu'à espérer qu'Houssem Aouar se rappelle qu'il est footballeur et (grassement) payé pour ça, et que Bosz qu'on a des défenseurs centraux de métier

  9. Olyonn@is - jeu 31 Mar 22 à 0 h 05

    C'est logique qu il se blesse Bosz fait jouer toujours les mêmes comme des mulets... Jusqu'à l'épuisement...Ça m'énerve je le sentais arriver ce truc là...

  10. patsso - jeu 31 Mar 22 à 7 h 42

    Pitié, pas AOUAR 👎👎👎

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut