Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL - Hauts Lyonnais (1-0) : la réserve conclut sa préparation par une victoire

Pour son dernier match amical avant la reprise du championnat, la réserve de l'OL a gagné 1 à 0 face à Hauts Lyonnais. Gaël Nsombi a inscrit l'unique but de la partie.

Le troisième est finalement le bon. Après un nul contre Vaulx-en-Velin (N3) le 23 juillet (1-1) et une large défaite face à Rumilly Vallières le 6 août (3-0), la réserve de l'OL a enfin remporté un match dans sa préparation. Ce samedi, les coéquipiers de Mathieu Patouillet ont battu le club du Hauts Lyonnais (N3) à domicile.


Place maintenant au championnat


Une victoire 1 à 0 grâce à Gaël Nsombi (69e) qui a récompensé une prestation plutôt bonne de groupe de Gueïda Fofana à Décines. Les spectateurs présents au centre d'entraînement ont notamment pu observer Mohamed El Arouch, Cenk Özkaçar, Yannis Lagha ou encore Mamadou Sarr. Chaïm El Djebali et Célestino Iala sont également entrés en jeu.

La jeune garde rhodanienne a maintenant rendez-vous avec le championnat le week-end prochain. Au menu, un déplacement sur le terrain de l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël le 20 août.

Le 11 de l'OL : Patouillet - Lomami, Ozkacar, M. Sarr, Laaziri - Bonnet, Halifa, El Arouch - Dib, Lagha, Lega

Le banc : Felix, Boueye, Sonko, Mboup, E. Vita, Nsombi, C. El Djebali, Iala

1 commentaire
  1. poussin - dim 14 Août 22 à 8 h 47

    belle équipe , ça donne envie de les suivre plus assidument !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut