Yannis Lagha (@oetl)

OL : la réserve s’incline lourdement (3-0) contre le GFA Rumilly Vallières

Pour le deuxième match amical de la préparation, la réserve de l’OL se déplaçait à Vallières. En Haute-Savoie, les joueurs de Gueïda Fofana ont perdu (3-0).

Toujours pas de victoire pour la réserve de l’OL dans cette préparation estivale. Il y a deux semaines, les hommes de Gueïda Fofana avait réussi à accrocher le match nul contre Vaulx-en-Velin (1-1) après avoir été menés au score. Samedi, contre le GFA Rumilly Vallières, ils n’ont même pas pu espérer. En Haute-Savoie, les Lyonnais ont été sèchement battus par le club de National 3 à Vallières.

Privé de Dib, Sanchez, Degorce ou encore Bounaas, Gueïda Fofana présentait pourtant une équipe plus que prometteuse, du moins sur le papier. Pendant 90 minutes, ce fut tout autre chose sur le terrain avec une nouvelle incapacité de l’OL à se montrer dangereux. En échec offensivement, les Lyonnais ont craqué à trois reprises face à une équipe évoluant une étage en dessous. A deux semaines de la reprise du championnat, les rodages sont encore nombreux pour la réserve.

L’équipe de l’OL au coup d’envoi : Bengui - Lomami, Boueye, Félix, Laaziri - Bonnet, Halifa, Iala - Nsombi, Lagha, Lega

3 commentaires
  1. OL-91 - dim 7 Août 22 à 17 h 02

    Habituel. Ils sont toujours trop réservés en réserve.

    1. Darn - dim 7 Août 22 à 20 h 24

      Ils sont sur la réserve. Mais peut-être qu'ils se préservent pour le championnat ? Ils réservent leurs forces pour la compétition officielle sans doute. Cela dit il y avait des absents, on a de la réserve en réserve.

  2. Cicinho - lun 8 Août 22 à 8 h 21

    C'était déjà compliqué offensivement la saison passée où le maintien s'était joué en première partie de saison par la grâce de quelques coups de patte de Sanchez et la tête de Marcelo...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut