@Instagram Abdoulaye Ndiaye

OL : prêté à Bastia, Abdoulaye Ndiaye marque pour son 1er match en pro

A la recherche de temps de jeu, Abdoulaye Ndiaye a été prêté par l’OL à Bastia durant l’été. Pour son premier match en pro samedi, le Sénégalais a marqué.

C’est ce qui s’appelle des débuts de rêve. Arrivé à Bastia durant l’été, Abdoulaye Ndiaye a connu sa première titularisation en professionnel lors de la 2e journée de Ligue 2. Le défenseur central prêté par l’OL n’a pas manqué sa première. 90 minutes en défense, une première victoire et surtout un compteur but déjà débloqué.

Dans la large victoire bastiaise (4-1) à Niort, le Sénégalais est venu mettre la tête sous l’eau aux Chamois avec le but du 3-0 après seulement trente minutes de jeu. La saison dernière, Abdoulaye Ndiaye, qui est arrivé à l’OL en provenance du club partenaire de Dakar Sacré-Coeur, avait joué 15 matchs avec la réserve. Il avait même porté le brassard à une reprise contre Jura Sud. Espérons que ces débuts marquants trouveront une continuité dans la saison du club corse. Avant d'être prêté durant l'été, Ndiaye avait malgré tout prolongé son contrat jusqu'en 2025 avec l'OL.

1 commentaire
  1. Darn - dim 7 Août 22 à 20 h 21

    Et la vidéo du but ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut