Henrique lors d’OL – Sparta Prague (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Henrique suspendu un match par la LFP

Averti contre Clermont, Henrique a été sanctionné d’un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes. Le latéral gauche de l’OL manquera la 1re journée de championnat en août prochain.

La saison prochaine, Henrique va devoir patienter avant de reporter le maillot de l’OL. Comme annoncé il y a quelques jours, le défenseur brésilien a été suspendu pour un match par la commission de discipline de la LFP, mardi, pour une accumulation de cartons jaunes. Averti à Clermont, il avait déjà été sanctionné à deux autres reprises contre Angers et Reims, le tout en moins de dix matchs. Il manquera donc le premier match de la saison qui se tiendra le week-end du 6 août 2022.


L'OL va devoir recruter à gauche


Avec Emerson qui devrait retourner du côté Chelsea en attendant de trouver un nouveau point de chute, l’OL devrait très logiquement se tourner vers le recrutement d’un latéral gauche durant le mercato. Ayant enchaîné les titularisations en cette fin de saison, Henrique fait plus office de doublure que de véritable titulaire en puissance, bien que son état d’esprit soit loué au sein même du vestiaire et du club.

5 commentaires
  1. Darn - mer 25 Mai 22 à 10 h 19

    Il lui aura fallu du temps, mais j'ai fini par l'apprécier. Va-t-on effectivement recruter ou faire monter un jeune ? On en a à ce poste ?

  2. Poupette38 - mer 25 Mai 22 à 13 h 32

    Hugo VOGEL .
    Il est entré en jeu à droite à Brondby , Pour le dernier match de la phase de groupe il était titulaire contre les Rangers, toujours à droite, il a joué 1h

    1. Darn - mer 25 Mai 22 à 13 h 55

      P'tain mais je suis nul, je l'avais zappé. T'es au point Poupette.

  3. JUNi DU 36 - mer 25 Mai 22 à 14 h 08

    Il serait temps de le faire passer réellement titulaire, et puis ça pourra pas être pire que Emerson.
    Ce joueur a un excelent état d'esprit, c'était le but de Juni de prendre que des joueurs dans cette dynamique. Il avait commencé le travail, que les autres qui ont tout fait pour s'en débarrasser est au moins l'amabilitée de continuer dans cette logique plutôt que de précipiter le club dans les bas-fonds...

  4. Poupette38 - mer 25 Mai 22 à 14 h 19

    Hugo Vogel est en fin de contrat aspirant en juin, le Club aurait entamé les négociations en vue d'un nouveau contrat .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut