Issak Touré, défenseur du Havre (@HAC)

OL - Mercato : le profil du jeune Isaak Touré (Le Havre) apprécié

A la recherche de renforts défensifs pour palier le départ de Jason Denayer notamment, l’OL aurait avancé ses pions sur Issak Touré. Le jeune défenseur havrais est également suivi par l’OM et d’autres clubs.

A Lyon, l’heure est aux vacances pour les joueurs depuis dimanche et un dernier repas partagé. Dans les bureaux, la préparation de la saison prochaine a déjà bien commencé depuis des mois mais avec la signature de Rémy Riou, mardi, tout va s’accélérer dans les prochains jours avec l’ouverture officielle du mercato estival. Le coup d’envoi des bonnes affaires sur le marché des transferts est fixé au vendredi 10 juin à minuit mais l’OL s’est déjà mis sur la piste de recrues potentielles. Il y bien évidemment les discussions pour Alexandre Lacazette comme l’ont confirmé Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot il y a quelques jours mais aussi le dossier Johann Lepenant.


L'OM aurait une longueur d'avance


En plus du milieu de terrain caennais, l’OL viserait un autre jeune joueur prometteur de Ligue 2 à en croire L’Equipe. A la recherche de renforts défensifs avec notamment le départ de Jason Denayer en fin de contrat, le club lyonnais s’est positionné sur Issak Touré (19 ans) qui évolue à Le Havre. Le défenseur havrais est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Normands et plait à de nombreux clubs français et européens dont notamment l’OM qui commencerait déjà à préparer l’après-Saliba et qui avait invité le joueur à assister à l'Olympico il y a quelques semaines. L’OL et l’OM au coude à coude sur un joueur, une habitude qui n’en finit plus à chaque mercato.

10 commentaires
  1. vav - mer 25 Mai 22 à 10 h 01

    Piste sur laquelle il faut bouger assez vite. Je crois quand même qu’il n’a pas encore prouvé grand chose (pas autant que Balde à son départ du HAC, par exemple), donc pas d’emballement

  2. Darn - mer 25 Mai 22 à 10 h 18

    Encore des jeunes ! Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Cependant, je suis rassuré vis-à-vis de Caveglia, qui a décidé d'aller chercher plus loin qu'à Caen, mais carrément jusqu'au Havre !!!

    1. OLVictory - mer 25 Mai 22 à 10 h 30

      😆

    2. westkanoute - mer 25 Mai 22 à 10 h 33

      Les notes de frais seront moins élevées que pour le Pérou

  3. Jean-Jacques 2 bouts - mer 25 Mai 22 à 13 h 37

    S'il y a déjà plusieurs clubs sur le coup je suis pessimiste. Après, si c'est pour le prêter à Concarneau...

  4. GIANI69 - mer 25 Mai 22 à 13 h 46

    et l OL sur untel …..!! Et l OL sur le retour de Lacazette….!!!! Et l OL sur une piste chaude ….!! Et l OL en concurrence avec l OM ….!!!! Ça me gave toutes ces pseudos informations qui généralement n aboutissent jamais ….. ( voir Le feuilleton Azmoun )) Alors si cette année l effectif n est pas clairement défini fin juin ça prouvera une nouvelle fois que l on navigue à vue sur le mercato , comme sur le poste d entraîneur ……!!!3

    1. Janot-06 - mer 25 Mai 22 à 13 h 50

      Bah ! Les noms avancés font partie du jeu et s'ils ne viennent pas, ça génère des "clics" dont les annonceurs raffolent...!

  5. Kabongo12 - mer 25 Mai 22 à 15 h 36

    Et aller encore un joueur du ventre mou de la ligue 2,bientot on vas aller les chercher en national,ce club et Aulas sont vraiment au fond du trou,plus rien a espèrer

  6. OLVictory - mer 25 Mai 22 à 15 h 42

    Ce n'est pas Ferland Mendy qui venait du Havre ?
    Passer de la L2 au meilleur club du monde, c'est donc possible, coller ce genre d'étiquette "joueur de ventre mou de L2" ce n'est vraiment pas glorieux comme effort de réflexion, ça vole très bas.
    ...
    Non pas l'OL, je parlais du Real, évidemment ! 😆

  7. Lyonnais19 - jeu 26 Mai 22 à 2 h 29

    Cornet, Tousard, Ndombele, Mendy on est allé les chercher au réal...et Kanté, Mandanda, Giroud, Delort, Costil, tu peux meme creuser en national avec Ribery, Clauss, Mateta...ils sont sortis du centre de formation du barca ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut