Jason Denayer lors de Belgique – Angleterre (Photo by Michael Regan / POOL / AFP)

OL : Jason Denayer sélectionné dans une liste élargie de la Belgique

N’étant plus apparu sous le maillot de l’OL depuis un mois, Jason Denayer a malgré tout été retenu avec la Belgique. Le défenseur central fait partie des 32 joueurs sélectionnés par Roberto Martinez pour le rassemblement de juin.

A défaut de jouer avec l’Olympique lyonnais, Jason Denayer peut au moins compter sur la sélection belge pour engranger des minutes depuis son retour de blessure en février. Laissé de côté après son entorse à la cheville en décembre dernier puis de nouveau blessé avant le match contre les Girondins de Bordeaux mi-avril, le défenseur belge n’est plus dans le groupe lyonnais depuis ce match de la 32e journée. Si l’OL l’annonce en reprise/soins à chaque annonce des joueurs retenus par Peter Bosz pour un match de championnat, le Belge a été sélectionné pour le rassemblement de juin des Diables Rouges.


3 matchs joués avec l'OL en 2022


C’est finalement sous le maillot de la sélection belge que Jason Denayer retrouve du rythme en 2022. Avant d’enchaîner trois matchs de suite en club début avril, le défenseur de l’OL avait repris la compétition avec la Belgique lors du rassemblement de mars pour ses deux premiers matchs de l’année face à l’Irlande et le Burkina Faso. Avec quatre matchs programmés au mois de juin pour la Belgique, Denayer pourrait donc avoir plus joué avec sa sélection qu’avec l’OL, où il se dirige tout doucement vers la sortie avec sa fin de contrat dans quelques semaines.

4 commentaires
  1. Mym’b - mer 18 Mai 22 à 18 h 52

    Qu'il se blesse! comme ça il sera obligé de prolonger chez nous.
    Niark niark niark je suis diabolique!

  2. Cicinho - jeu 19 Mai 22 à 0 h 06

    Il est encore chez nous? Je croyais qu'il était parti au mercato d'hiver 2020-2021, j'ai dû louper un épisode...

  3. Gonedamien38 - jeu 19 Mai 22 à 9 h 12

    On s'en fou, qu'il parte vite, vu que c'est comme ça qu'il nous remercie d'être devenu international belge, 1 beau salopard, désolé mais non

  4. Gonedamien38 - jeu 19 Mai 22 à 9 h 17

    Entre lui et Memphis, on aurait au moins du récupérer 60 millions, t'imagines le bien que ça aurait fait aux caisses, 2 ingrats qui sont devenu internationaux grâce à l'ol

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut