OL - Hoffenheim : "On est prêts", assure Fekir

Le capitaine de l'OL, Nabil Fekir, évoque l'état d'esprit à avoir avant le match de ce mercredi contre Hoffenheim (21h) pour la quatrième journée de Ligue des champions. Le même que lors de la victoire de l'OL à Manchester City.

« On a la chance de jouer devant notre public. On va l’aborder avec beaucoup d’envie pour faire plaisir à nos supporters, indique Nabil Fekir au sujet du match de ce mercredi contre Hoffenheim. On est confiants même si cela a été un peu compliqué dans le jeu ces derniers temps.» Le capitaine de l'OL lance un message clair à ses coéquipiers : «Peut-être qu’on n’aborde pas la Ligue des champions de la même façon que le championnat même si on devrait. Notre jeu, on ne l'a pas perdu. Je ne pense pas. C'est vrai, les derniers matches ont été assez médiocres. Maintenant, il faut que tout le monde se remette au travail. C'est un match très important qu'il faut absolument gagner.» Nabil Fekir est catégorique : «On est prêts». Réponse à 21h.

6 commentaires
  1. Tengen - mer 7 Nov 18 à 15 h 21

    "On va l’aborder avec beaucoup d’envie pour faire plaisir à nos supporters".
    Nan mais Nabil, c'est d'abord pour vous hein, ça part d'une bonne intention mais je comprends pas cet état d'esprit, on dirait qu'ils partent déjà battus.

  2. OLVictory - mer 7 Nov 18 à 16 h 44

    Moi aussi je suis prêts, le temps de boire une petite mousse en route et je serais là pour entendre la petite musique de la LDC dans notre beau stade !

    1. OLBeijing - mer 7 Nov 18 à 17 h 02

      Veinard 😉

      1. OLVictory - mer 7 Nov 18 à 17 h 37

        Je ne sais pas, tout dépend du match 😉
        Samedi soir dans le tram qui nous ramenait j'ai pas vu beaucoup de supporters qui estimaient avoir de la chance d'avoir vu cette daube. 😆

  3. ol-91 - mer 7 Nov 18 à 18 h 14

    Heureuse déclaration ! Le problème du groupe est qu'avant de jouer la LDC, il faut bien jouer aussi en L1... Maintenant, je m'interroge si ce soir ce sera la première ou la seconde période qu'ils vont assurer.

    1. Romu - mer 7 Nov 18 à 18 h 49

      Les deux je le sans bien prono 3a1

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut