OL : Houssem Aouar passe pro

Le grand espoir de la formation lyonnaise, Houssem Aouar a signé un contrat professionnel de trois ans avec l’OL.

Annoncé depuis plusieurs semaines (lire ici), Houssem Aouar a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Arrivé à l’Olympique lyonnais à l’âge de 11 ans, le meneur de jeu a paraphé un contrat de trois ans, le liant jusqu’en 2019 au club rhodanien.

« C'est un rêve qui se réalise »

Très enthousiaste, le joueur a déclaré : « Je suis très heureux de signer dans mon club formateur, c'est un rêve qui se réalise et un premier objectif d'atteint. Je veux maintenant continuer à progresser pour me rapprocher un peu plus chaque jour du groupe professionnel. » Justement, il a déjà un peu commencé, puisque le Gone de naissance a participé la semaine dernière, au stage de Tignes et a joué avec les pros, samedi, lors du  match amical contre Bourg-en-Bresse (2-2).

3 commentaires
  1. Claudio Cacapa - lun 4 Juil 16 à 13 h 02

    Faut vite que Valbuena fasse ses valises pour aéré la trésorerie du club et surtout laisser la place à ce genre de joueur prometteur. Avec petit Vélo, on a beau essayé tous les systèmes, cela ne convient pas... Libérons-le et place aux jeunes !!! Surtout Houssem à qui beaucoup prédisent un avenir radieux.

  2. janot06 - lun 4 Juil 16 à 14 h 32

    Je ne me permettrai certainement pas de le juger sur le match face à Bourg en Bresse mais il a été très timide pour ne pas dire transparent ce jour-là.
    Ne brûlons pas les étapes : il a encore beaucoup à apprendre pour prétendre évoluer à l'étage supérieur.
    Le contrat qui lui a été proposé l'est certainement dans le but de le conserver à l'OL et le mettre surtout à l'abri des sollicitations extérieures.

  3. OL-38 - lun 4 Juil 16 à 14 h 44

    Bonjour à tous,
    C'est une bonne chose, que le jeune Aouar passe pro. Il pourrait faire des bon match en pro, mais il devra y aller petit à petit.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut