Matilde Lundorf et Melvine Malard (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL - Juventus : 3 000 places encore en vente

A 24h du quart retour de Ligue des champions contre la Juventus Turin au Parc OL (21h), il est encore possible d’acheter des places pour encourager les Fenottes.

Les Lyonnaises l’ont dit. Jeudi, elles veulent voir tout un stade qui les pousse pour renverser le résultat du match aller. En ballotage défavorable après la défaite à Turin, les joueuses de l’Olympique lyonnais se doivent de gagner par deux buts d’écart pour accéder aux demi-finales de Ligue des champions, au Parc OL (21h). A un peu plus de 24h du coup d’envoi, il est encore possible de prendre part à ce spectacle.

Si 16 000 places ont déjà trouvé preneur depuis l’ouverture de la billetterie pour ce choc contre la Juventus Turin, la capacité maximale de 19 900 spectateurs fixée par l’OL n’a pas encore été atteinte. Mardi soir, il restait environ 3 000 places notamment dans le virage sud inférieur et intermédiaire. En plus de voir du spectacle et du beau jeu, pas besoin de casser son PEL puisque le tarif des places encore disponibles varie de 5€ à 20€. Pour venir soutenir les Fenottes, c’est en cliquant sur ce lien.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut