Lindsey Horan contre la Juve pour son 1er match avec l’OL (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL - Juventus arbitré par l’Allemande, Riem Hussein

Le quart de finale de Ligue des champions, jeudi (21h), entre l’Olympique lyonnais et la Juventus Turin sera arbitré par l’Allemande Riem Hussein.

Dans l’obligation de gagner, jeudi au Parc OL, l’Olympique lyonnais s’attend à un match tactique contre la Juventus Turin. Vainqueures l’aller (2-1), les Italiennes vont pouvoir attendre les Fenottes avant d’essayer d’exploser en contre. A la veille de ce quart de finale retour de Ligue des champions, les filles de Sonia Bompastor ont leur destin entre les mains. Pour arbitrer cette affiche palpitante, l’UEFA a désigné Riem Hussein.


Un corps arbitral greco-allemand


Arbitre internationale allemande, Hussein a connu le monde professionnel avec une carrière d’attaquante en deuxième division allemande. Le corps arbitral de ce quart de finale sera greco-allemand. Riem Hussein sera épaulée par sa compatriote Katrin Rafalski comme arbitre de touche tandis que le second drapeau sera levé par la Grecque Chrysoula Kourompylia. La VAR, qui fait son apparition dans ces rencontres à élimination directe, a été confiée aux Allemands Felix Zwayer et Mark Borsch.

1 commentaire
  1. patsso - mer 30 Mar 22 à 15 h 02

    ALLEZ LES FENOTTES 👍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut