Anthony Lopes (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

OL : Anthony Lopes a fait son retour à l’entraînement

Forfait pour le rassemblement du Portugal, sans en savoir vraiment la raison, Anthony Lopes est apparu tout sourire à l’entraînement de l’OL, mardi.

Son absence avec le Portugal reste un mystère. Sélectionné pour le rassemblement de mars et les deux matchs de barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022, Anthony Lopes a finalement déclaré forfait. La Fédération portugaise de football avait simplement déclaré que "le portier avait été jugé inapte par le staff médical" pour expliquer son retour à Lyon. Si le Portugal a décroché son ticket pour le Mondial au Qatar, ce fut silence radio concernant l’état de santé de Lopes et la nature de sa possible blessure.


Seulement 106 minutes loupées en Ligue 1


Que les supporters de l’OL se rassurent, le natif de Givors devrait bien être présent, dimanche pour la reprise de la Ligue 1 contre Angers. En attendant que tous les internationaux ne rentrent de leur périple, le gardien lyonnais a participé à la séance de mardi en compagnie de Julian Pollersbeck et Kayne Bonnevie, le tout sous la direction de Rémy Vercoutre, l’entraîneur des gardiens. Tout sourire, Anthony Lopes devrait donc garder les buts lyonnais pour la 29e fois de la saison en championnat cette saison face aux Angevins.

8 commentaires
  1. lazydream - mer 30 Mar 22 à 12 h 20

    D'ailleurs, des nouvelles de Malcom Barcola ? Toujours pas remis de sa blessure ?

    1. OLPassePresent - mer 30 Mar 22 à 15 h 28

      Malcom Barcola ?? Pseudo utilisé pour parler d'Anthony Lopes ????
      En ce qui concerne, Malcom B., gardien réserviste à l'OL, il vient d'effectuer 2 matchs internationaux avec son pays (nationalité sportive) le Togo contre le Benin (hier 29/03, nul 1-1) et la Sierra Leone (le 24/03, défaite 3-0).

  2. lecirev - mer 30 Mar 22 à 13 h 00

    Personne n’a émis l’idée d’une prise de bec en sélection avec un joueur de Porto?

  3. lyonnais69500 - mer 30 Mar 22 à 13 h 34

    caqueret en béquilles ,. il a une entorse ? personne en parle ... il a été aperçu à Mermoz

    1. juliosaro - mer 30 Mar 22 à 15 h 20

      Apparemment grosse blessure, Maxence est le parrain du club de foot de mon fils à chaponnay, il devait y avoir un échange avec enfants et partenaires du club on vient d être informé que tout était annulé car grosse blessure qui nécessitera une opération demain matin…

      Voilà pour la source

      « Bonjour cher partenaire,

      Nous avons le regret de vous annoncer, qu'en raison d'une blessure grave ce matin à l'entrainement, Maxence ne pourra pas être présent avec nous ce soir. Il se fera opérer dès demain matin.

      Mais nous comptons sur votre présence aux alentours de 17h30-18h avec un buffet préparé par un traiteur, l'objectif est le suivant : repartir le ventre bien plein !

      Quentin Dalla Camina
      FCCM Développement »

    2. le_yogi - mer 30 Mar 22 à 15 h 23

      Profite bien du buffet alors Julio, pas de gâchis ! ^^

      1. juliosaro - mer 30 Mar 22 à 15 h 48

        On va essayer yogi 🤣

      2. juliosaro - mer 30 Mar 22 à 15 h 49

        Par contre on est vraiment noir cette saison on perd notre meilleur milieu ça va être très compliqué cette fin de saison

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut