Kysha Sylla sous le maillot de l’OL (Facebook Kysha Sylla)

OL : Kysha Sylla et l’équipe de France U19 réussissent leur entrée

Opposée à l’Irlande du Nord dans ce premier tour de qualification à l’Euro, l’équipe de France a réussi son entrée en lice (5-1). Capitaine, Kysha Sylla s’est distinguée avec un but.

A défaut de trouver du temps de jeu avec les Fenottes, Kysha Sylla profite des rassemblements en sélection pour se mettre en évidence. Depuis dimanche, la défenseuse de l’OL a rejoint le rassemblement de l’équipe de France U19 en Pologne pour le premier tour de qualification à l’Euro 2023. Mardi, les Bleuettes ont démarré leur mini-tournoi par un large succès face à l’Irlande du Nord (5-1).

Capitaine, Sylla s’est distinguée en donnant l’avantage aux joueuses de Sandrine Ringler au retour des vestiaires (2-1, 50e) sur un corner. De son côté, Ninon Barnoin n'est pas entrée en jeu. Grâce à ce large succès, les Bleuettes ont déjà fait un grand pas vers la qualification pour le tour suivant. En effet, les trois premières nations du groupe sont qualifiées, laissant espérer un futur heureux pour la France qui jouera vendredi contre la Pologne (14h) puis lundi contre la République d’Irlande (14h).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut