OL : la réserve accueille deux jeunes joueurs brésiliens

Deux jeunes joueurs brésiliens sont actuellement en stage avec la réserve de l'Olympique lyonnais dans le cadre d'un partenariat avec la Pelé Academia.

Dans le cadre d'un partenariat avec la Pelé Academia, l'Olympique lyonnais a accueilli deux jeunes joueurs brésiliens au centre d'entraînement. Gabriel Nascimento Peixoto Silva et João Felipe Santiago, joueurs du club de Resende, s'entraînent avec la réserve de l'OL dirigée par le duo Gueïda Fofana - Jérémie Bréchet. Sur le sol français depuis le 30 juin dernier, les deux joueurs ont dû effectuer une quarantaine obligatoire avant de fouler les pelouses du centre d'entraînement de l'OL.


Fin de l'aventure cette semaine


Gabriel Nascimento Peixoto Silva, défenseur de la génération 2004 et João Felipe Santiago, milieu issue de la génération 2002, ont pu participer aux matches amicaux de la réserve de l'OL après avoir effectué leurs premiers entraînements, il y a une semaine. Cette aventure de quelques jours du côté de Lyon se terminera à la fin de cette semaine.

5 commentaires
  1. jeepy - mer 21 Juil 21 à 14 h 57

    A l'OL, il n'y a tjrs pas d'ailiers ! Par contre il y a pléthore de milieu et de défenseurs... Pourquoi cela n'existe pas ?

    1. Barreau46 - mer 21 Juil 21 à 18 h 50

      Oui, je suis d'accord, la stratégie est difficile à suivre; il y a maintenant très peu d'attaquants et pléthore de milieux. Que se passe-t-il si un attaquant se blesse voir deux?

  2. Moimoi - jeu 22 Juil 21 à 13 h 31

    Certains demandaient depuis des années le retour de la filière brésilienne à l'OL : c'est le cas, jusqu'à l'indigestion !

    1. Juni forever OL - jeu 22 Juil 21 à 13 h 49

      Salut,
      Tu étais passé ou, en vacances ?

      1. JUNi DU 36 - jeu 22 Juil 21 à 13 h 54

        Il se cachait quelque part sur le site peut être... 😂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut