Gueida Fofana, entraîneur de la réserve de l'OL
Gueida Fofana, entraîneur de la réserve de l’OL

OL : la réserve s’incline face au FC Thonon-Evian (0-2)

Après une série de quatre matchs sans défaite, la réserve de l’OL s’est inclinée (0-2) samedi contre le FC Thonon-Evian. Heureusement, au classement, elle garde un petit matelas sur la zone rouge.

Gueïda Fofana aurait certainement préféré fêter sa prolongation de contrat à la tête du groupe Pro 2 d’une autre façon. Contre le FC Thonon-Evian de Bryan Bergougnoux, l’entraîneur lyonnais savait que la tâche serait compliquée mais espérait que ses joueurs accrochent ne serait-ce qu’un point pour poursuivre leur série de quatre matchs sans défaite. Dans une rencontre très fermée pendant plus d’une heure, l’OL a finalement dû rendre les armes avec une défaite 0-2 contre le club haut-savoyard. Fort heureusement, ce revers n’a pas vraiment d’incidence au classement. Les Lyonnais restent 9es avec quatre points d’avance sur la zone rouge. Le déplacement à Toulon samedi prochain (16h) sera d’une importance cruciale dans la course au maintien à quatre journées de la fin.

Pour en revenir au match de samedi, la réserve a pendant longtemps fait jeu égal à le FC Thonon-Evian. Les occasions n’ont pas forcément été au rendez-vous mais grâce à un Justin Bengui à son avantage, l’OL a réussi à tenir tête au cinquième de la poule. C’est finalement sur une main dans la surface et un penalty transformé par Ndiaye à la 67e minute que le match a basculé du mauvais côté. Les coéquipiers de Mohamed El Arouch ont tenté de pousser pour revenir mais le but du break de Bissourou Touré à la 89e a tué tout suspense.

2 commentaires
  1. Avatar
    Olyonn@is - dim 30 Avr 23 à 11 h 30

    Quelle lose!!!

    Les passes droit entre copain ça suffit...

    On veut de la compétence.

  2. Avatar
    pgdu - dim 30 Avr 23 à 19 h 15

    c'est dire le niveau ! Si El Arouch ne fait pas de miracles en Nationale qu'en espérer en Ligue 1 ? on est probablement encore loin d'un KB9 en devenir ou d'un Fekir ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut