(Photo by KHALED DESOUKI / AFP)

OL : l'Algérie s'impose face au Ghana, Slimani buteur

L'Algérie s'est imposée facilement, ce mercredi, face au Ghana (3-0), pour son dernier match amical avant ses débuts dans la Coupe d'Afrique des nations.

Pour son dernier match de préparation avant le début de la Coupe d'Afrique des nations et son entrée dans la compétition, le 11 janvier face à la Sierra Leone (14h), l'Algérie s'est facilement imposée, ce mercredi face au Ghana (3-0). Pour rappel, les Fennecs vont devoir défendre leur titre obtenu lors de la dernière édition en 2019.


Slimani, remplaçant puis buteur


Le Napolitain Adam Ounas avait parfaitement lancé les siens en marquant dès la 8e minute de jeu avant un but contre sans camp de Jonathan Mensah à un quart d'heure du terme. A dix minutes du coup de sifflet final, Islam Slimani, remplaçant au coup d'envoi, a parachevé la victoire de son équipe en marquant le troisième but.

5 commentaires
  1. pointdujour - jeu 6 Jan 22 à 10 h 18

    Islam Slimani ! C'est plus facile de marqué avec belaili à gauche , Ounas a droite et Boulaya au milieu.

    1. lecirev - jeu 6 Jan 22 à 10 h 33

      Merci Point du Jour de faire notre mercato 😂

      1. pointdujour - jeu 6 Jan 22 à 11 h 00

        Non franchement je ne les veux pas à OL. Je dis juste que si on avait de bons ailiers dembele et Slimani marquerait + de buts. OL manque d'ailiers et de 2 défenseurs centraux. Guimares paqueta et aouar ça peut le faire au mileu

  2. JUNi DU 36 - jeu 6 Jan 22 à 10 h 46

    Se serait bien qu'il marque avec l'ol aussi. C'est vrais qu'il use pas mal les défenses mais ça suffit pas, surtout vu notre classement actuel. Un attaquant ça doit aussi marquer des buts il me semble 🤔J'aime Bien Slimani, je l'ai souvent défendu mais maintenant il va falloir planter des buts dès le retour en France.

    Pointdujour à t'écouter il faudrait mettre que des Algériens, moi qui suis pour le mélange de toutes les origines ça me gêne énormément quand tu parle comme ça. Le trop de communautarisme n'apporte rien de bon sinon que de l'exclusion de l'autre. Je sens que tu dérive de ce côté là...
    Et dit toi bien que Slimani même si c'est un pas trop mauvais joueur il ne vaudra jamais des Licha, Gomis, Lacazette, Sidney, Fekir, Malouda, Karim ou le grand Sonny 🌞

    1. pointdujour - jeu 6 Jan 22 à 11 h 03

      Oh que non justement dans mon post avant je dis je ne les veux pas à Lyon. Ils nous faut de bons ailiers qui savent centrer. C'est dur pour Dembele ou Slimani de marquer sans centre. Slimani ne joue pas beaucoup à Lyon. On a osé mettre paqueta en 9. Bref bizarrement en Algérie il plante, à Monaco aussi. C'est juste que OL n'est pas au mieux. En espérant une métaphormose en phase retour de championnat.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut