(Photo by Bo Amstrup / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : le Danemark écrase la Moldavie avec Joachim Andersen (Fulham)

Joachim Andersen (Fulham) disputait ce dimanche sa 3e sélection avec le Danemark. Les Danois se sont largement imposés face à la Moldavie 8 à 0. Le défenseur prêté par l'OL est à l'origine de l'ouverture du score.

Pour sa 3e sélection avec le Danemark, Joachim Andersen a vécu une soirée très tranquille. Titularisé pour la première fois en équipe nationale, le défenseur central a participé au large succès des siens face à la Moldavie (8-0). A la 18e minute, il a provoqué un penalty pour un ceinturage d'un joueur moldave sur un coup franc. Kasper Dolberg l'a transformé, ce qui a permis aux Danois d'ouvrir le score.

Le Danemark est 1er de son groupe

Avec cette victoire, la formation nordique conforte sa première place au classement du groupe F dans ces qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Elle s'était déjà imposée 2 à 0 jeudi en Israël. Andersen, prêté par l'OL à Fulham, avait disputé 13 minutes de cette rencontre.

6 commentaires
  1. GoNL - lun 29 Mar 21 à 13 h 29

    Lui il prend confiance et se fait remarquer en Premier League. Une épine en moins pour Juninho.
    Ça ne va pas être la même avec Dembele ou JRA, Diop. Le risque est de subir le mercato plus que de le réussir..

  2. poussin - lun 29 Mar 21 à 19 h 23

    Bien joachim , continue et revient nous vite , tu seras un renfort de poids , j'en suis sûr.

    1. Moimoi - lun 29 Mar 21 à 19 h 31

      😱😱😱😱😱 poussin

      1. poussin - lun 29 Mar 21 à 19 h 37

        salut moimoi , je vois pas pourquoi tu le catalogues aussi vite au rang d'erreur de casting . Si on l'avait mieux accompagné à son arrivée et qu'on lui avait fait confiance, on en serait pas là avec lui. Moi je crois toujours en ce joueur et je suis content qu'il est retrouvé des couleurs à fulham et en équipe nationale. Si Marcelo venait à partir , il sera mis en concurrence pour le suppléer. Sans Garcia, il a ses chances.

      2. Moimoi - lun 29 Mar 21 à 19 h 47

        Salut poussin,
        J'ai des frissons quand je me souviens de lui sur le terrain.
        Mais avec les difficultés économiques du club, il y a des risques que nos futurs recrutements soient en partie des retour de prêt, tu pourrais donc très bien être exaucé cet été.
        Cela dit, le club semble toutefois négocier pour rester...

  3. Leozano - mar 30 Mar 21 à 9 h 40

    Avec la prolongation de Marcelo qui se profile cela semble compromis.
    Étant donné la situation sanitaire et la conjoncture financière qui en découle, j'ai du mal a imaginé avoir 24m d'euros sur le banc ou même dans la rotation (malgré la coupe d'europe que l'on accrochera certainement)
    Je peux me tromper bien sur (je l'aime bien ce joueur d ailleurs...) mais je pense qu'il sera revendue comme Nkoulou en son temps

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut